Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maclaren Quest dès 4 mois, possible?

Aller en bas 
+9
Minouchka
Kéliane
piline
Cilou
choupie
titboutchoux2
Kumonosu
CoCoNut
zora
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Quest dès 4 mois, possible?   quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:32

Merci pour vos réponses.

L'ABC design est sympa en effet, mais semble plus lourde et plus encombrante que la power twin quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 651904

Le fait de pouvoir mettre des cabriofix me plait mais je ne pourrai pas tester cette poussette, alors prendre le risque de l'acheter sur le net quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 483667

J'ai lu hier que les petits allaient jusqu'à 9 mois max dans la strata, moi qui voulait les laisser le plus longtemps possible en cosy dos à la route, c'est foutu! quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 483667

Piline tu as raison pour le fait que l'enfant soit plus protégé du vent dans un coque que dans une poussette canne face à la route. De toute façon j'attendrai de voir si j'en ai vraiment l'utilité, car avant 3-4 mois les sorties seront plutôt rares et courtes!!! (bbs d'hivers)

quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Quest dès 4 mois, possible?   quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:24

Effectivement les strata sont vraiment de petites coques....

Et je te comprends quand tu dis que tu voudrais tester la poussette avant.....Difficile de choisir comme ça. Bon courage dans ton choix, c'est pas simple les poussettes doubles, y'a peu de choix et pas du tout de choix optimal....
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Quest dès 4 mois, possible?   quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:18

pour l\'achat, dans tous les cas tu as 7 jours pour renvoyer le produit s\'il ne te convient pas, sans aucune raison, c\'est la loi!

apres si tu achetes a l\'etranger je sais pas si c\'est la legislation du pays ou il livre qui fait loi!

mais bon, moi la zoom me plait bien!!

j\'aime pas les 3 roues, c\'est peut etre ca aussi lol!


ma puce de 5 mois va dans la cytilink ( inclinable a 130°)et elle y est bien, mais bon c\'est un gros gabarit, des jumeaux seront peut etre + petits aussi !

bref je t\'aide pas hein quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 651904 quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 Sueur_g2


Dernière édition par nathou le Jeu 16 Juil 2009 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Quest dès 4 mois, possible?   quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:19

L'ABC ze l'essayerais bien pour toi, mais ça va pas t'avancer..... quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 777476 quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 777476 quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Quest dès 4 mois, possible?   quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:55

Tu peux toujours pour le post lol! Mais je ne me lancerai pas rien que parce que je ne peux pas la mettre dans le coffre pour tester!

L'autre solution serait d'acheter des coques cabrio pour la voiture + 1 maclaren twin techno puisque les loulous ne sortiront pas bcp au début...mais dans ce cas je ne pourrai pas mettre les coques sur la poussette...

Alors:
- power twin + strata
- maclaren twin techno + cabrio (mais les enfants seront face à la route dès le début, et çà m'embête!)

quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 777476

Quand je lis les avis sur oclio, beaucoup de personnes sont déçues de la strata (trop étroite) Sinon chez jané y a une autre coque, la rebel pro. Elle est notée comment aux crashs tests? Elle est plus grande? Choupie je crois que tu en as une?

Aidez- moi quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 Tongue_g


Dernière édition par zora le Jeu 16 Juil 2009 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Quest dès 4 mois, possible?   quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:13

j'en connais une qui ressemble pas mal, la KOLRCRAFT, aux US :
SITE OFFICIEL KOLCRAFT
elle est soldée en ce moment, avec les FDP ça fait 323,67€ :

156,19 € la poussette
167,48 € FDP

EN VENTE ICI SUR EBAY
quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 1247756743xmrqx6m
quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 12477567410b8csw7
quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 1247756740acj7axu
quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 1247756737cuid1x1

et en prime une discussion d'un forum québécois :
ICI

Elle est visible sur youtube ici :
VIDEO UNE
VIDEO 2
celle là est super :
VIDEO 3


Dernière édition par Kalista le Jeu 16 Juil 2009 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Quest dès 4 mois, possible?   quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:28

merci les filles pour vos recherches, c'est sympa.

Question, la twin club de bb confort, elle est comment? Parce qu'avec des adaptateurs je peux y mettre des cabrio?

Enfin je crois que la plus maniable, la plus légère et la plus compacte reste la power twin. Les coques Strata iront bien jusqu'à 9 mois quand même quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Quest dès 4 mois, possible?   quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:29

alors moi perso je trouve la quest inadapter aux tous petits, je les trouve trés mal installés dedans!

sinon pour la u'go, je l'ai eut, elle s'allonge totalement c'est vrai mais elle est raide niveau confort pour des tous petits je trouve et elle n'envelloppe pas assez! tu voit là j'ai la moon kiss et bien je l'a trouve bien mieux! le dossier s'incline quasi autant, le dossier envellope le bebe et c'est plus souple point de vu amortisseur!
la poussette fait un petit cocon!
tu pourrais en plus y ajouter une chanceliere pour y faire un ti nid douillet quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 Dentenm2
elle est legere 6.5 kg et ne prends pas de place!

quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Quest dès 4 mois, possible?   quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:36

Woooow ! Moi la kolkraft, j'adore !!

Sinon pour la coque rebel pro elle a jamais été testée. J'ai pris celle là car ça faisait une coque neuve au même prix d'une coque d'occasion, vive noz... Le carton était intact j'ai bien vérifié. Comme on avait acheté la coque red castle quelques mois auparavant ça évitait de nouveau 200€ d'investissement qui passaient pas dans le budget.
Niels y est resté jusqu'a 13 mois. Elle est bien stable en voiture et il était plutôt bien installé. Juste le tissus le faisait beaucoup beaucoup beaucoup transpirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maclaren Quest dès 4 mois, possible?   quest - Maclaren Quest dès 4 mois, possible? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maclaren Quest dès 4 mois, possible?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achat d'une maclaren d'occaz' :Est ce une quest?
» Yoyo, maclaren quest ou maclaren xt ?
» maclaren quest
» Cybex Topaz ou MacLaren Quest?
» maclaren quest jacadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: