Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Si de Peg Perego

Aller en bas 
+47
Nessiev
alexni
sofinette
vl33-33
zazoune
tibou94
fozzie
mamabag
aema
aure34
sophie69
nessie
babymaya
math
lili64
evabruna
Arnoux
Nyoh
lbnc6
Krevêt'
Eve
cayronette
youzilenn
marjorie83340
marmottine
Cuinou
Lilibeth
badgirl
beatrice
valériev11
Kumonosu
risu
eldaviken
manduca
ihssane
piline
sailor
veroherry
choupie
zora
Cilou
Kalista
Boubouche
chiryanne
TF
CoCoNut
Natylys
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:07

Bon tu me rassures, je croyais être devenue bigleuse !! La Si de Peg Perego - Page 8 Mdr_gif

Je l'ai achetée en août 2009, c'est peut être sur les modèles 2010 La Si de Peg Perego - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:09

je vous ferai une photo lundi, parce que là il est trop tard et je pars en WE demain sous la pluie La Si de Peg Perego - Page 8 646296 ; on a la loose, déjà au Portugal on a eu 5 jours de pluie sur 7 La Si de Peg Perego - Page 8 352513
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:03

Fallait venir en Bretagne La Si de Peg Perego - Page 8 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:16

ouaiiiiiiiiiiiiiii La Si de Peg Perego - Page 8 777476 BZH La Si de Peg Perego - Page 8 356857
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:25

Bon alors demain je vous fais les photos et en même temps je vous fais la si look été avec assise de poussette red castle violette et ombrelle assortie La Si de Peg Perego - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:48

arrggghhh je deviens folleLa Si de Peg Perego - Page 8 Le_fou_j
je vais pas arriver à me décider.....
as-tu fait les photos restylées été? as-tu testée en mode "pramette"?
bon je vais faire une pause sinon je vais finir maboule!!!
comme tu me le conseil je vais retourner au magasin pour la voir ça sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:34

alors voilà la si version été avec ombrelle red castle et assise pepin

La Si de Peg Perego - Page 8 Dscn1554l

et la si pramette, alors par contre le seul hic est qu'elle ne s'allonge pas complétement alors j'ai plié mon assise pour faire une épaisseur sous le dos et nickel La Si de Peg Perego - Page 8 Cool_png, j'avais essayé le couffin souple graco au magasin de bébé et c'était impec car le coté avec la tête est surélevé pour pallier l'inclinaison !

La Si de Peg Perego - Page 8 Dscn1562zg

La Si de Peg Perego - Page 8 Dscn1561n

La Si de Peg Perego - Page 8 Dscn1560u

La Si de Peg Perego - Page 8 Dscn1559

La Si de Peg Perego - Page 8 Dscn1557v
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:08

comme elle est mignonne cette dernière photos...
merci béatrice!7
mais pourquoi ajoutes-tu une assise red castle???
bon je vais continuer mes recherches d'occaz de p3 pour me faire un idée des prix et je vais donc aller voir la si dès que possible pour me décider (pourvu que j'en trouve pas encore une autre qui me plait, j'ai la tete qui va exploser!!!) La Si de Peg Perego - Page 8 22707
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:50

j'ajoute l'assise parce que je l'aime mon assise, tout simplement La Si de Peg Perego - Page 8 IconLove et avec l'ombrelle, c'est beau...c'est du relooking de poussette La Si de Peg Perego - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:16

Ah oui avec l'assise c'est vraiment La Si de Peg Perego - Page 8 Wub_gif2 je craquerais presque aussi pour l'ombrelle tellement c'est joli.
Il ne lui manque que le guidon maintenant à cette poussette La Si de Peg Perego - Page 8 Mdr_gif
Le mode pramette comme ça pour l'été, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:49

Lilibeth a écrit:
Il ne lui manque que le guidon maintenant à cette poussette La Si de Peg Perego - Page 8 Mdr_gif

ah ça c'est mon problème, habituée au guidon avec la 3 tec et j'ai bcp de mal à revenir aux poignées...
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:24

on est des dingues avec nos poussettes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:15

La Si de Peg Perego - Page 8 Very_ver vraiment super les photos et le relooking !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:39

Et voilà, après maintes et maintes hésitations, plusieurs doutes et des mois (années!!!!) d'attente, me voilà propriétaire d'une Si La Si de Peg Perego - Page 8 Mdr_gif

en Kiwi, un coloris qui me faisait de l'oeil depuis plusieurs mois déjà... mais moi la Si, j'avais plusieurs a priori : le pliage, le panier, la solidité.

aucun doute sur son confort, sa légèreté et le big canopy... mais pour le moment, je ne l'avais jamais vue et j'hésitais à cause de mes doutes.

bilan :

- en effet, elle fait plus cheap que la mila niveau solidité et emboitement des barres du chassis lors du dépliage, mais quel hamac et quel canopy !

le hamac est profond l'assise est profonde et les hauteurs du hamac sont sur les côtés bien profonds, donc bébé peut caller sa tête comme dans la loola sur les côtés ! ce qui est génial pour le confort ! il y a 3 hauteur de harnais, contre 2 sur la mila, et il y a des protèges sangles, encore un + pour le confort !

le couvre jambe/tablier est bien long et semble bien molletonné pour abriter du vent, l'habillage pluie est simple à installer, mais lorsqu'on le dépressionne on dépressionne égalment la capote, il faut bien tenir le tissu pour que ne vienne que la pression de l'habillage pluie.

le fait que les poignées soient réglables en hauteur est non négligeable, car je suis plutôt grande mais il y a un certain jeu que je n'aime pas qui fait du bruit !

je n'aime pas le pliage enfin les étapes, il faut décliquer le petit loquet gris sur le côté, mais ça fait un bruit un peu trop branlant... pas très rassurant, j'ai peur qu'à terme ça pète... La Si de Peg Perego - Page 8 Sueur_g2

niveau solidité, je ne la vois pas aussi bien accuser les "malmenages" que la mila. quand on a les poignées en main en fait la poussette a plus de jeu qd on la pousse à droite à gauche ! mais ça reste minime ! plus il y aura du poids dedans, plus je pense qu'elle perdra en maniabilité !

par contre, j'adore la matière des roues, pas testées dehors, mais je pense qu'elles ne doivent pas faire de bruit !
et j'adoooooore la barre de maintien manquant et absente à la mila, ce qui était un GROS défaut pour moi !

je suis pour le moment satisfaite de mon achat, même si mon fils n'a toujours pas pu l'essayé il a quitté la crèche à 17h30 et là il dort La Si de Peg Perego - Page 8 Lol


enfin bref, un peu "pas étonnée" du côté un peu moins solide du châssis et des roues arrières qui en effet sont en / \ (la mila c'est 2*2 bien droites)

mais je suis ravie pour mon fils qui va avoir un super hamac, car j'avais acheté la mila pour du gros gros gros appoint avec la loola en complément pour les grosses journées, mais dans la mila, le dossier n'est pas top confort, le canopy très court et l'assise pas profonde du tout... donc comme là du coup, plus besoin d'y mettre mon grand qui ENFIN ne va plus en poussette je n'ai donc plus besoin d'une poussette qui réponde aux critères qu'apportaient l'utilisation de mon grand .... mais bon, je ne sais pas si je vais revendre la mila pour le moment.

voilà les photos, seulement 2 car les reportages précédent son déjà bien complet, je le fais seulement pour le rendu du coloris

Donc le vert est magnifique ! un mélange de l'optic pistache bebe confort et du rosin de chez cybex, très très beau ! j'adore, j'adore, j'adore ! La Si de Peg Perego - Page 8 IconLove La Si de Peg Perego - Page 8 IconLove La Si de Peg Perego - Page 8 IconLove

La Si de Peg Perego - Page 8 Dscn8158

La Si de Peg Perego - Page 8 Dscn8161
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:56

oh elle fait plus jolie en vrai qu'en photo je trouve La Si de Peg Perego - Page 8 355952

merci pour ton avis !
tu nous diras a l'usage avec ton titi si tu en es toujours contente?

je pense vraiment que je vais prendre la rouge elle me fait trop de l'oeil La Si de Peg Perego - Page 8 777476 et pis même si ce n'est pas de la super qualité, je ne m'en sert plus beaucoup donc ça le fera La Si de Peg Perego - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:40

oh quelle à l'air belle dans cette couleur!!!
j'hésite toujours (vais finir pas plus en avoir besoin!-)) le vert me plait bien, et le sac il est assorti???
tu l'as commandé ou? à quel prix (si pas trop indiscret!)
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:38

Elle est jolie ! Son look me plait bien plus que celui de ma canne Sonic Evo. J'ai hâte de recevoir la mienne en rouge. J'espère que je ne serais pas trop déçue par contre et que le gain de confort compensera les défauts que tu as relevés.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:09

j'ai fait des vidéos pour vous montrer en image et en SON les soucis de la Si, ça charge La Si de Peg Perego - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:21

genial, j'ai hate de voir ça en plus zhom est là il me donnera son avis! La Si de Peg Perego - Page 8 Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:41

j'en ai envoyée 2, courtes, la troisième est énorme, ça prend du temps, encore 39minutes d'après le site, voilà déjà les 2 premières :




Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:02

par contre je me souviens pas d'avoir eu des bruits comme ça moi La Si de Peg Perego - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:07

les roues sont montées avec roulements a billes il me semble? ça doit etre pour ça je pense La Si de Peg Perego - Page 8 651904

est ce que les autres contatent les mêmes bruits, parce qu'il ne faudrait pas que ce soit cette poussette qui est des defaults si bea n'avait rien constaté sur la sienne La Si de Peg Perego - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:12

Du coup, je viens de regarder sur ma poussette et ça ne fait pas ces bruits ! J'imagine que d'une poussette à une autre ça doit varier beaucoup, la qualité n'a pas l'air bien constante. Je m'attends à ce que ma poussette vieillisse rapidement cependant.

Ici petit tour au marché avec ma Si coloris red step achetée chez aubert. Mon impression n'est pas mal du tout, ma fille a fait une bonne sieste dedans. C'est effectivement une citadine, les roues ne supportent pas bien les pavés, ça secoue mais on sent quand même un peu les suspensions. Pas si mal, je ne peux pas en demander trop avec une canne de ce genre. Par contre, le canopy TOP ! Ma fille avait bien sa tête à l'ombre même en position allongée. D'ailleurs, bien sympa l'inclinaison allongée, tous les vendeurs m'ont dit qu'ils auraient aimé être à sa place LOL
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:22


ah ça les pavé, beaucoup de poussettes les supportent mal!
et au niveau maniabilité par rapport a ta for me par exemple, ça donne quoi?

aurais tu une photo de ta red step stp pour voir le rendu en vrai La Si de Peg Perego - Page 8 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:22

et voilà la partie la plus intéressante : poignées et pliage/dépliage




je ne sais pas si c'est cette poussette ou pas, mais la qualité générale est vraiment dérisoire... à mon sens elle vieillira vite, et mal... La Si de Peg Perego - Page 8 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Si de Peg Perego - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Si de Peg Perego
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peg perego sip
» Nouveautés 2013
» Peg Perego Tri-Fix et Tri-Fix es
» AT 4 Peg Perego
» reportage : GT3 de Peg Perego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: