Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pour Noël?

Aller en bas 
+13
Minouchka
Doudou
Guillou
fidji
Sandrine38
dady
ancien-admin
Kumonosu
poppydel
choupie
mamanwinnie
Capucine
IsaP
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

pour Noël? Empty
MessageSujet: pour Noël?   pour Noël? EmptyLun 1 Nov 2004 - 14:33

Coucou, me demandais ce que vous alliez offrir à vos loulous pour Noël?

Ca pourra p-être me donner plus d'idées.

Merciiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyLun 1 Nov 2004 - 20:24

Ben moi j'avoue que je n'en sais rien : il n'aura que 2 mois pour Noël? Blink_g2 ! Peut-être des habits... franchement je ne sais pas. Il existe des trucs d'éveil sympas pour des petits bouts de cet âge? pour Noël? Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyLun 1 Nov 2004 - 20:50

oui capucine tu peux deja lui prendre du 3 mois et + !!!

pour leo ce sera l'evolutio de berchet et un petit siege en mousse(par ses grands parents paternels), nous on va lui acheter un coffre a jouets et mes parent vont lui prendre hochet et cles en plastique (j'aime pas tous ces jouets a piles qui font du bruit pour des si petits je trouve que ce n'est pas necessaire)+ je pense un habit (ils ont deja achete un transat en avance pour noel!)

voila!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyLun 1 Nov 2004 - 20:51

j'ai pas de p'tit bout, mais je vais faire un tapis d'eveil pour mon neveu, et puis peut etre quelques petits tricots...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyMar 2 Nov 2004 - 14:05

Pour le moment on n'y a pas trop réfléchi mais vu que Lucile n'aura que 5 mois et demi je pense que ce sera essentiellement des vêtements.
Pour les jouets on recycle ceux de sa soeur, donc ........ pour Noël? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyMar 2 Nov 2004 - 17:26

Oh! Je suis grande fan de Sophie la Girafe. Vous savez où je pourrais trouver des trucs d'éveil par correspondance?... pour Noël? Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyMar 2 Nov 2004 - 17:50

Tu peux aller voir sur Graine d'Eveil
http://grainedeveil.eveiletjeux.com/

En sachant que tu peux avoir des réducs sur ce site par exemple pour Noël? Wink_gif
http://www.achetergagnant.com/
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyMar 2 Nov 2004 - 17:59

Y a Winnie, mais y a pas Sophie pour Noël? Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyMar 2 Nov 2004 - 18:34

Je l'ai trouvé sur les 3 Suisses mais elle est vendue avec un cadre
http://www.3suisses.fr/nw/natweb.nw/3suisses_1/__NWCTX0n0n102s2q3i2s2s362s2012163610130z370w1j300d4u27/WGENERE_LB.WG_BAS?PAG=03698&TAG=01&HS=&MOTEUR=girafe+sophie&PX=0%2C99999
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyMar 2 Nov 2004 - 18:56

Le problème c'est que Sophie, je l'ai déjà, par contre le cadre m'aurait interessée! Bon, je vais continuer à chercher aussi, merci en tout cas poppydel pour Noël? Wink_gif !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyMar 2 Nov 2004 - 19:21

Chez Joupi on trouve pas mal de jouets Sophie:

pour Noël? GU60836_5
http://www.joupi.com/fiche_produit.asp?ref=GU67833

pour Noël? GU60836_4
http://www.joupi.com/fiche_produit.asp?ref=GU60836

pour Noël? GU60836_4
http://www.joupi.com/fiche_produit.asp?ref=GU63933

pour Noël? GU60836_5
http://www.joupi.com/fiche_produit.asp?ref=GU60204

pour Noël? GU60836_4
http://www.joupi.com/fiche_produit.asp?ref=GU65807

pour Noël? GU68543_4
http://www.joupi.com/fiche_produit.asp?ref=GU68543

J'ai trouvé une guirlande chez Castorama:

pour Noël? GU68543_5
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto801426&productId=CastoLU0215

Le cadre est vendu dans Avenue des Jeux:

http://shopping.kelkoo.fr/sitesearch/go.jsp?offerId=12727frCADRE000002&JServSessionIdfr=5cl2ot6tc4.FO4fr&orw

pour Noël? GU68543_4
http://www.avenuedesjeux.com/catalogue/arche_d_activites_sophie_la_girafe_vulli.php
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyMar 2 Nov 2004 - 19:55

On trouve aussi des T-shirts; on m'en a offert un pour Arthur, c'est vraiment mignon:


Dernière édition par Kumonosu le Mar 7 Juil 2009 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyMer 3 Nov 2004 - 9:45

Alors pour Louis, il aimerait un nouveau vélo et la formule 1 de Schumacher. Pour le vélo c'est presque sûre par contre pour la formule 1....une fois qu'on a vu les prix, on change vite d'avis. C'est desesperant comment les fabricants ont le culot de proposer des prix exhorbitants pour un bout de plastique. Ben oui, je crois qu'il y a que la marque qu'on paie...

Pour Tristan et Firinne, c'est qui est pratique et qui fait du bien au budget c'est qu'ils jouent avec les mêmes choses. Du coup le jouet de Firinne servira aussi pour Tristan et viceversa.

Pour Tristan ça sera un camion de pompier (probablement celui de Graine d'Eveil). Pour Firinne nous hésitons encore. Ce n'est pas evident de choisir surtout quand on voit qu'ils ont déjà une sacré mountagne de jouets dans leur chambre!

Nous avons instauré une habitude chez nous. Sous le sapin c'est uniquement un cadeau par enfant puis un cadeau "groupé"; ça me paraît suffisant. De toutes façons Père Noël passe aussi chez mami, tata Julie, tata Christelle....

Faut pas non plus oublier que l'anniversaire de Louis est le 4 janvier et le mien le 2 alors faut laisser un peu de sous pour les cadeaux d'anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyMer 3 Nov 2004 - 11:30

Merci Kumonosu! pour Noël? Clap_gi2 Tu fais mon bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyMar 30 Nov 2004 - 9:32

Merci pr vos réponses.

Alors finalement, pour son anniversaire, elle a eu la ferme de Little People, une poupée toute en tissu, l'étable de Little People, un livre personnalisé, un xylophone et son compte banquaire.
(vi, j'avais besoin d'idées aussi pr son anni pour Noël? Rolleyes )

Pour Noël, elle aura un ensemble de fauteuil Winnie, une voiture Boby Car, Un train en bois, le train zoo découverte de Little People, le zoo des découvertes de Little People et si possible encore le Winnie à bascule et une tirelire et une luge (pas considérer comme cadeau la tirelire et la luge).

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyMar 30 Nov 2004 - 9:44

IsaP a écrit:
Merci pr vos réponses.

Alors finalement, pour son anniversaire, elle a eu la ferme de Little People, une poupée toute en tissu, l'étable de Little People, un livre personnalisé, un xylophone et son compte banquaire.
(vi, j'avais besoin d'idées aussi pr son anni pour Noël? Rolleyes )

Pour Noël, elle aura un ensemble de fauteuil Winnie, une voiture Boby Car, Un train en bois, le train zoo découverte de Little People, le zoo des découvertes de Little People et si possible encore le Winnie à bascule et une tirelire et une luge (pas considérer comme cadeau la tirelire et la luge).

Voili voilou.

bah dis donc elle est gatee la tite puce!!! pour Noël? Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyMar 30 Nov 2004 - 9:47

mamanwinnie a écrit:
IsaP a écrit:
Merci pr vos réponses.

Alors finalement, pour son anniversaire, elle a eu la ferme de Little People, une poupée toute en tissu, l'étable de Little People, un livre personnalisé, un xylophone et son compte banquaire.
(vi, j'avais besoin d'idées aussi pr son anni pour Noël? Rolleyes )

Pour Noël, elle aura un ensemble de fauteuil Winnie, une voiture Boby Car, Un train en bois, le train zoo découverte de Little People, le zoo des découvertes de Little People et si possible encore le Winnie à bascule et une tirelire et une luge (pas considérer comme cadeau la tirelire et la luge).

Voili voilou.

bah dis donc elle est gatee la tite puce!!! pour Noël? Bis_gif

Ben avec mon homme, on s'est promit de jamais priver nos enfants de qqch et en contre-partie, on se prive nous, de pas mal de choses. Mais ça nous fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:09

d' après vous, on hésite à acheter de la pâte à modeler pour une petite fille de 3 ans, est ce que c' est trop jeune ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:16

Lora en fait chez sa nounou depuis un bon moment. Au moins depuis qu'elle a deux ans. Donc, non, ça devrait aller. Par contre n'oublies pas les rouleaux et tout le toutim pour applatir, fait des formes, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:05

La pates à modeler on en faisait faire aux petits bouts à la crèche dès 15mois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:15

Sandrine38 a écrit:
Par contre n'oublies pas les rouleaux et tout le toutim pour applatir, fait des formes, etc ...

pour Noël? Cool_png ok, c' est un "pack" il y a tout ce qu' il faut dedans normalement, c' est DORA L' EXPLORATRICE...... pour Noël? Big_sour

Choupie a écrit:
La pates à modeler on en faisait faire aux petits bouts à la crèche dès 15mois!!

aussi petit!!! pour Noël? Gne_gif_ ça ira alors aussi pour son petit frère

Merci pour vos réponses :plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:33

alors pour nous le point d'orgue, ça sera le train Lego-Duplo (parait qu'il est très bien) + la gare Lego-Duplo (offerte par les gds-parents) + un peu de pâte à modeler / un (petit) camion de pompier et ... les cadeaux du reste de la famille - donc bibou ne devrait pas être démuni pour Noël? Wink_gif
et puis pour un peu + tard, ça sera une tente ou une maison - je viens de lire l'idée dans une newsletter (peut-être celle d'Infobébés ?) et je trouve que c'est une super idée mais je crois que ça va attendre un peu pour faire un cadeau en + dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:38

dady a écrit:

pour Noël? Cool_png ok, c' est un "pack" il y a tout ce qu' il faut dedans normalement, c' est DORA L' EXPLORATRICE...... pour Noël? Big_sour

Choupie a écrit:
La pates à modeler on en faisait faire aux petits bouts à la crèche dès 15mois!!

aussi petit!!! pour Noël? Gne_gif_ ça ira alors aussi pour son petit frère

Merci pour vos réponses :plein_bisous

Choupie a écrit:
La pates à modeler on en faisait faire aux petits bouts à la crèche dès 15mois!!



exact aussi petit car ca aide au developement et motricite des petites mimines (j'ai le mot en anglais mais j'ai du mal a trouver le terme exact en francais pour Noël? Boulet2_ il est 6h du matin chez moi et j'ai un peu de mal... pour Noël? Carton_r )
pr relancer le post car je ne l'avais pas vu.. en ce qui concerne cadeaux pr Melle Manon (elle a 4 mois et demie) des choses hyper simples... une petite coccinelle en broche (car melle adore les coccinelles) et un livre d'animaux fabrique par maman en feutrine (avec ses animaux preferes pour Noël? Wub_gif2 ) et puis un ou 2 livres en plastiques pr le bain... ca sera bien suffisant car elle est toute petite et puis moi l'id du sapin qui deborde de cadeaux pas trop pour (en plus en habitant a l'extremite du monde) les cadeaux de la famille sont tres tres restreints...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:42

Je sens que ca va deborder sous les sapins pour Noël? Rolleyes
Pour Jean, ca va etre un DVD de Oui Oui, une boite de playmo, un petit piano electronique et son 1er jeu de cartes (c'est Wouaf Wouaf, un jeu de bataille).
Et pour Grégoire, bcp plus dur, car entre tous les cadeaux de naissance, il n'a pas besoin de grand chose, ms si son frere voit que le pere noel l'a oublié, ca ne va pas le faire. Dc il aura un pyj, un cheval à bascule et une boite à musique qu'on installe ds la voiture.
Maintenant, il manque les différents cadeaux des grands parents.
J'vous dis, ca va deborder...
pour Noël? Sandrine Joyeuses fetes à tous pour Noël? Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? EmptyDim 18 Déc 2005 - 16:58

Bah nous, on ne sait pas...
Le rock'n roul de Vtech par ses grands-parents paternels.
Certainement une toupie par ses grands-parents maternels.
Le livre enchanté de Vtech par ma grand-mère.
Et par nous, bah, on ne sait pas, il a déjà été bien gâté pour son anniversiaire, il y a moins d'un mois, pis, on n'a pas eu le temps de penser à Noël, on ne sait pas encore où on sera à Noël, on n'a pas de sapin, les cadeaux ne seront pas envoyés (il les aura plus tard car pour l'instant ils risquent de nous encombrer pour un éventuel déménagement...) mais il y a quand même une jolie guirlande électrique dans sa chambre et de la neige partout dehors ! pour Noël? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: pour Noël?   pour Noël? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Noël?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels cadeaux pour noel pour une puce de 18 mois?
» Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?
» Pour Noel
» Noël pour les grands
» Livre pour expliquer Noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: