Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marre de me trimbaler ma poussette double...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Marre de me trimbaler ma poussette double... Empty
MessageSujet: Marre de me trimbaler ma poussette double...   Marre de me trimbaler ma poussette double... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:14

A la naissance de ma 2eme (elles ont 13 mois d'écart), mon ainée accepté d'aller sur la marche à l'arriere de la poussette quand la petite était dans la matrix , la grande voyait tout, mais ma petite étant un bon gabarit je l'ai vite passé dans le hamac et voilà que la grande pas si grande que ça avait la tête dans le hamac sur la marche et n'était pas à l'aise...donc j'ai pris la poussette double, mais marre de m'en servir je cherche donc une poussette avec hamac réversible afin de fixer le buggy board pour reprendre des promenades légères(poids de la poussette double une powertwin pro+9.6kg+12.6kg+le sac à langer fixé à la poussette euh j'ose même pas calculer...), j'essaie de ménager mon dos car je suis infirmière et déjà au boulot dur dur!!
Merci de m'aider à trouver une poussette avec hamac réversible afin que ma grande soit à l'aise sur la marche et aussi elles peuvent se voir et faire leur petite blague à maman...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Marre de me trimbaler ma poussette double... Empty
MessageSujet: Re: Marre de me trimbaler ma poussette double...   Marre de me trimbaler ma poussette double... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:15

je t'aurais bien proposer la Mura mais elle est tres lourde aussi ..

tu veux une tout terrain ou plutot pour la ville ??

la loola , la streety pour la ville
la high trek pour la campagne ou la trophy bébé confort la ressort sur demande des magasins a un prix sympa avec la marche deja incluse .

la peg perego switch

Chicco for me

apres ça depend aussi de ton budget


ps je te comprend pour la poussette double, c'est lourd a force moi j'ai la twin club + un buggy board ... la powertwin est legere quand meme j'avais pas remarqué... ( par rapport a la twin club et au majorité des poussettes doubles , mais aussi pas dans mon budget lol ..)
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Marre de me trimbaler ma poussette double... Empty
MessageSujet: Re: Marre de me trimbaler ma poussette double...   Marre de me trimbaler ma poussette double... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:30

Finalement coup de folie, je suis allée à Aubert ce matin pour essayer les poussettes cannes avec la buggy board et ouf, ma grande accepte d'aller derrière, du coup marre j'ai craqué pour la canne vitamin de aubert en rouge elle est super le peu que j'ai essayé j'en suis ravie et ma grande était toute contente de l'essayer avec moi!! lol
et ma petite dedans ne sisait rien
roue avant fixe ou directionnelle
panier facile d'accès
pliage canne (c'est pas un soucis j'ai un C-Max)
dossier allongeable presque à plat et ça ne gêne pas ma grande sur le buggy board
repose jambe relevable à plat
légère, maniable, poignée de transport
et en plus en promo à 79€ au lieu de 99€
la vendeuse que je connais m'a dit qu'il en avait bcp vendu et pour le moment aucun retour en quoi que ce soit ni mécontentement ni cassure et ma grnade est fan du guidon, 2 poignées incurvées!!!
Coup de folie mais mon dos parle......
j'espère que je ne regretterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Marre de me trimbaler ma poussette double... Empty
MessageSujet: Re: Marre de me trimbaler ma poussette double...   Marre de me trimbaler ma poussette double... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:35

cool si tes filles ont adoptés la nouvelle poussette

non ce n'est pas une folie , tu penses a ta santé et c'est une tres une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de me trimbaler ma poussette double... Empty
MessageSujet: Re: Marre de me trimbaler ma poussette double...   Marre de me trimbaler ma poussette double... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de me trimbaler ma poussette double...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette double et poussette simple
» poussette double
» poussette double ?
» poussette double Tex
» Poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: