Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avis coque ION de concord...compatible jane?

Aller en bas 
+5
Elodie
isacle
Cuinou
eldaviken
zora
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:20

La Intense/Strata est plus récente. On peu régler l'appuie tête et le harnais en même temps.
Un particularité (la seule coque à le faire) de la Strata/ Intense:
l'angle de l'assise change: il est moins raide pour les nouveaux nés, et un peu plus assis pour les plus grands. Cet angle d'inclinaison moins prononcé est meilleur pour la respiration des tous petits.

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 Strata_recline
Revenir en haut Aller en bas
hc75
Tient sa tête
hc75


Nombre de messages : 8

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:46

Bon donc la Intense/Strata a l'air nettement plus adaptée aux petits bébés... Merci ! :)

Et l'aspect sécurité est évidemment très important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:29

Je fais remonter ce post car ça m'intéresse beaucoup! concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 651904

J'ai une powertwin pro et je recherche une coque pour mettre dessus... J'ai regardé ce que je pouvais trouver et j'y trouve toujours un inconvénient. concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 Hein430x

Le truc c'est que j'ai besoin de me rendre à l'école en voiture 4 fois par jour donc il me faut une coque facile à installer car je dois sortir tous les enfants de la voiture à chaque fois concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 Affraid


Strata : je trouve le prix excessif sachant qu'il me faudra la base avec concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 36644

rebel : je trouve ça compliqué de passer la ceinture sous le siège 4 fois par jour (je le faisais avec une coque créatis et j'ai pas envie de recommencer...) concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 36644


et donc la coque ion de concord qui aurait tous les critères que je recherche : confortable, qui s'adapte sur ma powertwin et qui s'installe facilement dans la voiture. concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 483667



Pouvez vous me dire si cette coque peut s'installer à l'avant de la powertwin????? parce que je souhaiterais acheter qu'une seule coque mais je voudrais pouvoir mettre quand même 2 bébés ds ma poussette (pour la voiture j'ai un siège-auto dos route). Donc un dans la coque à l'avant et l'autre dans la siège arrière en position allongé...

Merci pour votre réponse! concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:46

normalement tu dois pouvoir la mettre à l'avant puisque c'est les mêmes fixations
mais quand j'avais essayé à aubert j'avais eu du mal à la mettre et surtout à l'enlever, pareil à l'arrière
mais avec celle que j'avais acheté aucun souci pour l'installer à l'arrière
par contre je ne l'ai jamais mis à l'avant alors je peux pas te certifier qu'elle s'installe correctement

pour l'installation en voiture, c'est super facile puisque la ceinture ventrale passe au-dessus de la coque (dans les encoches bleues)

tu as pas un magasin près de chez toi qui en vends pour tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:03

J'ai regardé sur internet et il semble qu'aubert, bébé9, newbaby et autour de bébé n'en fassent pas... du coup je ne sais pas trop où aller voir!

Et puis même quand on cherche sur le net elle a l'air hyper rare cette coque, non?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:07

il faut aller dans les magasins, car il n'y a pas tout en vente sur le net
moi je l'avais vu dans un aubert
et concord n'est pas très connu donc ce n'est pas très répandu
Revenir en haut Aller en bas
hc75
Tient sa tête
hc75


Nombre de messages : 8

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:47

Bonjour,

J'avais finalement opté pour la Concord ION malgré les résultats un peu moins bons aux crash tests.
Les autres critères l'avaient emporté, et surtout le prix : j'en avais trouvé à 89 euros chez Pixmania il y a quelques semaines. Vraiment pas cher pour un siège de cette qualité.
Pour ce qui est de l'adaptation à la Powertwin : pas de problème sur une Powertwin PRO, mais pas possible sur une Powertwin tout court.
A Paris les sièges Concord sont normalement disponibles chez Sauvel Natal, j'y ai acheté ma Powertwin Pro (à 399€, pas cher du tout !) et j'ai vu qu'il y avait des sièges Concord ION.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:33

Ok!
Et donc tu arrives à mettre ta coque ion à l'avant sur ta powertwin pro? Elle se met bien et s'enlève sans problème?

Ma powertwin je l'ai acheté d'occasion mais j'ai fait une super affaire! Elle est de 2009 et je l'ai payé 250 euros. état comme neuf, y'a que le coloris que j'aime moyen (rouge et vert) mais on ne peut pas tout avoir! lol!


Je pense partir en expédition la semaine prochaine dans les boutiques de puériculture afin d'essayer tout ça (si je trouve une coque ion quelque part!)


Sinon quelqu'un aurait l'adresse internet du site concord? Je ne la trouve pas... ça ne doit pas exister en français peut être
concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:40

Pourtant avec une simple recherche Google on le trouve: Concord.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:24

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 371806 je t'assure que je ne l'avais pas trouvé et pourtant j'ai cherché concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
hc75
Tient sa tête
hc75


Nombre de messages : 8

concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:20

lyly35 a écrit:
Ok!
Et donc tu arrives à mettre ta coque ion à l'avant sur ta powertwin pro? Elle se met bien et s'enlève sans problème?

J'en suis quasiment sûr mais je n'ai pas testé moi-même. Je n'ai testé que l'arrière en magasin (et la poussette est achetée mais pas encore récupérée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis coque ION de concord...compatible jane?   concord - Avis coque ION de concord...compatible jane? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis coque ION de concord...compatible jane?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coque Nurse Piccola et coque Jané Strata
» Coque Rebel Pro de Jané
» coque Jané Koos
» Coque Jane CarreraC
» Différence coque jane KOOS et STRATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: