Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 choix d'un siege auto kiddy

Aller en bas 
+4
*Tagada*
Amande36
Aurelie2219
puce
8 participants
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

choix d'un siege auto kiddy Empty
MessageSujet: choix d'un siege auto kiddy   choix d'un siege auto kiddy EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:38

bonjour je prefere aouvrir un sujet plutot que de discuter dans les ptit annonces,voila j'ai trouvée celui la de siege kiddy pour 85e plus 12e de frdps quant pensée vous???.

choix d'un siege auto kiddy 46882810
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

choix d'un siege auto kiddy Empty
MessageSujet: Re: choix d'un siege auto kiddy   choix d'un siege auto kiddy EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:39

choix d'un siege auto kiddy 46654310
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

choix d'un siege auto kiddy Empty
MessageSujet: Re: choix d'un siege auto kiddy   choix d'un siege auto kiddy EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:41

Je n'arrive pas à voir le modèle que c'est, mais je pense qu'il n'est pas cher

Neuf il faut compter 189 euros chez kikiwelt pour un kiddy, bon par contre, comme tu ne connais pas les personnes, tu ne sais pas être certaine si le siège n'a pas eu d'accident, ça c'est le soucis du 2eme main dans les sièges auto

Mais au sinon je le trouve pas mal

Ta fille n'est pas "large"?
car il parait que le soucis avec le kiddy, c'est qu'il devient vite étroit,donc si ta puce est "large" elle risque d'en venir plus vite a bout, vu qu'elle a déjà 3 ans, c'est ça il me semble?!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

choix d'un siege auto kiddy Empty
MessageSujet: Re: choix d'un siege auto kiddy   choix d'un siege auto kiddy EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:38

Sans aucun doute, c'est un kiddy energy pro, groupe 1 (le seul groupe 1 à bouclier d'ailleurs...). Il est parfait pour prendre la suite d'un siège coque si tu ne souhaites pas prendre un RF, et est très bon aux crash tests.
Son prix n'est vraiment pas élevé, j'ai payé les miens 166€ fdpc sur mytoys.de cet automne!
Quel âge a ton enfant?
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

choix d'un siege auto kiddy Empty
MessageSujet: Re: choix d'un siege auto kiddy   choix d'un siege auto kiddy EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:55

Et si c'est bien un energy, il manque le coussin réducteur sur la photo.
Assure toi qu'il est bien fourni avec.

Sinon oui, il est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

choix d'un siege auto kiddy Empty
MessageSujet: Re: choix d'un siege auto kiddy   choix d'un siege auto kiddy EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:58

Aurélie,
Le kiddy infinity est en effet plus étroit que le pallas de cybex mais cela est normal car c'est un groupe 1. Ma fille de 14 kilos et 17 mois y est bien. En même temps, cela me parait difficile de faire en sorte de convenir à la morpho d'un enfant de 9 kg à18... idem pour le pallas qui je pense, est au final, un peu grand pour un enfant de 9kg mais plus adapté à partir de 17 mois.
Le siège deviendra certainement étroit ou trop juste niveau poids avant ses 3 ans mais on verra, je rachèterai probablement un pallas pour lui laisser le bouclier.
Tout ça pour dire que même si le siège est large, à moins que l'enfant n'ait un petit gabarit, il semble plus logique de choisir un groupe 1/2/3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

choix d'un siege auto kiddy Empty
MessageSujet: Re: choix d'un siege auto kiddy   choix d'un siege auto kiddy EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:12

salut "tagada" oui le coussin est avec elle le précise sur l'annonce ma fille n'est pas du tout large c'est vraiment un petit gabarit a l'age qu'elle as 3 ans et demi.donc je peut foncer alors en plus elle me l'envoie.choix d'un siege auto kiddy Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

choix d'un siege auto kiddy Empty
MessageSujet: Re: choix d'un siege auto kiddy   choix d'un siege auto kiddy EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:16


Quel est son poids? Tu comptes peut être le réutiliser pour un second?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

choix d'un siege auto kiddy Empty
MessageSujet: Re: choix d'un siege auto kiddy   choix d'un siege auto kiddy EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:16

Je trouve dommage de mettre ce prix là dans un groupe 1 vu l'âge de ta fille choix d'un siege auto kiddy Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

choix d'un siege auto kiddy Empty
MessageSujet: Re: choix d'un siege auto kiddy   choix d'un siege auto kiddy EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:19

Moi aussi mais bon peut être que sa fille pèse 15kg et qu'elle compte s'en resservir pour un autre enfant. C'est une bonne solution intermédiaire si pb de budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

choix d'un siege auto kiddy Empty
MessageSujet: Re: choix d'un siege auto kiddy   choix d'un siege auto kiddy EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:15

elle pese un tout petit 12kgchoix d'un siege auto kiddy Sleep_gi je pense qu'elle y rentrera longtemps non,vous me faite douter làchoix d'un siege auto kiddy 651904 pour l'instant le 3ème ne s'accroche pas alors je vois surtout pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

choix d'un siege auto kiddy Empty
MessageSujet: Re: choix d'un siege auto kiddy   choix d'un siege auto kiddy EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:33

ah oui, en effet. Bon à voir alors! Je comprends mieux ton choix. Et au niveau taille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

choix d'un siege auto kiddy Empty
MessageSujet: Re: choix d'un siege auto kiddy   choix d'un siege auto kiddy EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:16

elle mesure 92cm.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

choix d'un siege auto kiddy Empty
MessageSujet: Re: choix d'un siege auto kiddy   choix d'un siege auto kiddy EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:24

Si le dossier des sièges groupe1/2/3 ne se montent pas plus haut, alors en effet, l'energy me semble encore adapté dans ton cas! Tu as plus de marge que moi pour ma fille de 17 mois niveau poids! choix d'un siege auto kiddy 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

choix d'un siege auto kiddy Empty
MessageSujet: Re: choix d'un siege auto kiddy   choix d'un siege auto kiddy EmptySam 14 Jan 2012 - 0:04

vu son age et sa taille, pou moi c'est vraiment mettre de l'argent en l'air pour un groupe 1
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

choix d'un siege auto kiddy Empty
MessageSujet: Re: choix d'un siege auto kiddy   choix d'un siege auto kiddy EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:14

Il faut compter combien de longueur de ceinture pour un Kiddy energy pro avec un enfant dedans ? ma voiture ne dépasse pas les 2.50m de ceinture et je suis intéressée par celui ci , est-ce un bon choix ? Pour l'instant ma fille est encore dans sa coque donc c'est pour plus tard, mais comme ma grand mère participe à l'achat du Siège pour Noël on le commande plus tôt et on le stockera, ce serait donc pour un passage de la coque à un siège ( pour l'instant elle fait 8Kg400)
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

choix d'un siege auto kiddy Empty
MessageSujet: Re: choix d'un siege auto kiddy   choix d'un siege auto kiddy EmptySam 17 Nov 2012 - 10:34

Je ne sais pas quelle longueur exacte est nécessaire pour le energy pro, mais avec 2,50m, ça passe large à mon avis! Il faudrait que je mesure, mais le siège est dans la voiture de mon mari... J'essaierai de le faire ce soir ou demain si tu veux.
Sinon, c'est un des meilleurs sièges groupe 1 face à la route, avec le juno-fix de Cybex et le trifix de Römer. ici, on l'utilise dans la voiture de mon mari et chez la nounou, on en est vraiment très satisfaits, notre puce y est bien installée et le système du bouclier est top. Elle y est allée à partir de ses 15 mois environ, et là, elle a 25 mois, c'est toujours nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'un siege auto kiddy Empty
MessageSujet: Re: choix d'un siege auto kiddy   choix d'un siege auto kiddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'un siege auto kiddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du siège auto, kiddy phoenix pro 2 ou RF
» Choix siège auto après un 0+ : kiddy ?
» Conseil choix 2 ème siège auto : kiddy guardian pro 2 gr 1/2/3 ou axkid minikid
» Siège auto Kiddy confort ou Recaro Sport ?
» Choix siège auto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: