Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Connaissez vous cette poussette ?

Aller en bas 
+6
ze boulet
lucamorgane
CoCoNut
veroherry
Kumonosu
lbnc6
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Connaissez vous cette poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:22

La brévi on la trouve au supermarché, durant les soldes BB en janvier la plupart du temps mais certains la maintiennent le reste du temps aussi. IL me semble que le trio est aux alentours de 350€ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Connaissez vous cette poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:30

Je crois avoir trouvé le lien de la première poussette, c'est celui d'un fabricant chinois de poussettes.

http://kubebaby.en.alibaba.com/
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Connaissez vous cette poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:54

Wahoo. Kumonosu et sa super efficacité, toujours aussi impressionnant !!! Connaissez vous cette poussette ? - Page 2 Clap_gi2 Connaissez vous cette poussette ? - Page 2 Clap_gi2 Connaissez vous cette poussette ? - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Connaissez vous cette poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:01

Ah! J'avais pas bien regardé sur le site!
Je soupçonne très sérieusement Dorel (allias bebe confort, maxi cosi, safety first, babideal, cosato baby et d'autres encore pour ceux qui n'auraient pas suivi) de se fournir chez se fabriquant.

En effet, il y a comme un petit air de ressemblance sur la poussette Advancer de baby relax safety first, la canne double "duocity" de babyrelax/safety first ressemble drôlement à celle sur le site aussi, et enfin la fausse trois roues aussi, que l'on croise sous la marque babidéal entre autre un peu partout en ville en ce moment... la ressemblance est ici plus que troublante !! Même si pour la advancer le panier de la poussette ne semble pas tout à fait identique, je vous l'accorde.

Bon d'un autre côté, on sait bien que les marques s'échangent leurs produtis selon les pays, même si elles n'appartiennent pas à la même société (genre ABC design revend à babymoov en France, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Connaissez vous cette poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:14

Oui j'ai remarqué aussi la Trendidéal et la 3 roues de Babidéal.

En fait on retrouve dans le monde entier les meme poussettes mais sous des marques différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Connaissez vous cette poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:05

choupie a écrit:

Bon d'un autre côté, on sait bien que les marques s'échangent leurs produtis selon les pays, même si elles n'appartiennent pas à la même société

Dans ce cas-là, si Dorel fait fabriquer en Chine, ça peut être la même situation que pour les valises Samsonite ou Delsey : le fabriquant rajoute une ligne de production à côté et fabrique les siennes suivant le même procédé. Par contre, il réduit les coûts avec des petites pièces qui cassent bien (sur les valises, ce sont les roulettes ou les charnières) et comme la poussette n'a pas de garantie...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
basilic
Se tient assis
basilic


Nombre de messages : 38

Connaissez vous cette poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:29

Bonjour,

j'ai cherché sur internet des renseignements sur cette poussette et son vendeur.
Je n'ai trouvé aucune trace de cette poussette.
Quant au vendeur, il s'agit bien d 'une entreprise basée dans le coin de Clermont-Ferrant, qui d'après ce que je vois fait plutôt de l'import de produits en provenance de Chine. Du meuble de salle de bain à la copie d'appareil de musculation type "power plate", il a plusieurs boutiques sur ebay. Il est globalement bien évalué mais tu n'auras à priori aucune garantie sur le respect des normes de sécurité pour cette poussette.
D'après ce que l'on a l'habitude de voir sur les usines chinoises, même si des grandes marques font construire leurs modèles dans une usine, rien ne garantie la qualité d'un autre produit sorti de la même usine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous cette poussette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous cette poussette ?   Connaissez vous cette poussette ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous cette poussette ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous cette poussette?
» vous connaissez cette planche pour bugaboo ?
» que pensez vous de cette poussette?
» que pensez vous de cette poussette?
» poussette mylo : vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: