Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Baby Jogger City Mini

Aller en bas 
+54
ptikoala33
kikabebe
*Lulla*
karenshu
Lorevane
Quettebie
Tipaul
crotta
enzoetmimie
pitide
Souris verte
elo_ju
flocon88
toutoune
alexni
caro34
luna56
intro23
Titebelette
Yukary
choukette
nutella
missmao
Maman de petits chocolats
Elistine
Kairossetti-Sécurange
mimine21
Léno
Adalite
Lyly35
nas
Mimile
Bina
marry-poppins
Shava
Jeans
minipouce
Cuinou
titine
vl33-33
lara007
christonio
sofinette
louanie
lonie
sali
Ezerette
Artémis
Boubouche
Arnoux
Eve
zora
choupie
eldaviken
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:34

C'est pour cela qu'à l'époque j'avais préféré la bagile à cause de sa plus faible largeur et du guidon plus ergonomique.

Mais bon, je m'y fais au final.

Ensuite, une 3 roues ne se conduit pas comme une 4 roues...on ne monte pas et on ne descend pas les trottoirs de la meme façon....obligé.  Baby Jogger City Mini - Page 12 483667 Une fois qu'on a pris l'habitude, cela n'est plus gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:44

Alexni, je pense que tu peux t'y faire à ce guidon, moi je m'y étais fait comme la Yoyo malgré ma petite taille par contre là où j'ai eu plus de mal c'est avec la maniabilité comme je te disais.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:37

Bon, j'ai fais une balade cet aprèm avec la Qtro en réglant le guidon à 104 cm de hauteur pour me rendre compte.
Au bout de 50m , j'ai craqué et j'ai baissé le guidon, c'est vraiment trop haut pour moi , surtout que j'ai pris l'habitude de régler le guidon plutôt bas .

Je suis dégoûtée , car elle me plait vraiment cette bjcm  Baby Jogger City Mini - Page 12 Ouin_gi2 
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:14

Ah tiens, il faut que je re-regarde la B-agile alors... Freddra, pourquoi as-tu repris la BJCM cette fois et pas la B-agile ?
Oui c'est sûrement que j'avais une 4 roues avant la BJCM, donc j'ai été surprise au début, mais on s'y fait c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:54

Et toi Alexni pourquoi ne partirais-tu pas sur une B-Agile dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:03

Be j'y pensais justement Baby Jogger City Mini - Page 12 Tongue_g , mais bon j'ai quand même l'impression que la plupart des filles préfèrent la bjcm et elle est plus encombrante pliée si j'ai bien compris  Baby Jogger City Mini - Page 12 651904 

Ce me rendra folle ces poussettes  Baby Jogger City Mini - Page 12 Le_fou_j 

Sinon, j'attends sagement un coup de coeur , parce que c'est pas comme si j'étais sans poussette  lol! 
Disons que j'ai été tellement déçue par la Bee+, que j'aurais bien aimé une poussette confortable pour ma puce et pas trop encombrante.

Faut que j'aille à Montpellier, j'irai à orchestra voir et manipuler toutes leurs poussettes  Baby Jogger City Mini - Page 12 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:39

choukette a écrit:
Ah tiens, il faut que je re-regarde la B-agile alors... Freddra, pourquoi as-tu repris la BJCM cette fois et pas la B-agile ?
Oui c'est sûrement que j'avais une 4 roues avant la BJCM, donc j'ai été surprise au début, mais on s'y fait c'est certain.


Pour la raison la plus simple du monde : j'ai eu une occasion à bon prix...   Baby Jogger City Mini - Page 12 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:37

moi la b agile ca fait depuis debut janvier et j en suis contente elle passe relativement bien partout elle est confortable pour ma puce et ni trop haute ni trop basse le guidon est super confortable pour moi le seule bemol est encore si s en ai un c est son pliage vers l exterieur car faut faire gaffe a pas salir le siege mais bon j ai mis une assise phil and ted dedans donc ca va sa evite de la salire
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:21

Les filles, vous allez pas me croire, devinez ce que je croise en sortant du boulot......une bjcm, mais j'étais en voiture  Baby Jogger City Mini - Page 12 Ouin_gi2 . Je me vois mal m'arrêter en plein milieu de la route pour demander " madame, je peux essayer votre poussette, parce que je voudrez me rendre compte de la hauteur de guidon  lol! "

Par contre, c'est un petit village, si je lare croise à pied, j'hésite pas, je lui demande si je peux tester sa poussette  Baby Jogger City Mini - Page 12 Tongue_g 

Elle était rouge avec du noir ou gris très foncé, trop belle.

Elle m'aura bien nargué cette poussette  Baby Jogger City Mini - Page 12 Devil_gi 

Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:33

C'est dingue ça!! La prochaine fois faut que tu oses!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:17

Oui j'oserai  Leno Baby Jogger City Mini - Page 12 Big_sour 

Mais ouf, ca y-est j'ai trouvé une autre poussette qui me plait autant et en plus personne ne l'a encore sur le fofo  Baby Jogger City Mini - Page 12 Big_sour 
Reste plus qu'à vendre la Bee+, mais je trouve plus la notice  Baby Jogger City Mini - Page 12 777476
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:22

C'est quoi, c'est quoi????
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:04

C'est la Gem de Oyster, j'adore mais je me suis rendu compte qu'il n'y-a pas de barre repose mains  Baby Jogger City Mini - Page 12 Ouin_gi2 
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:52

Savez-vous si on peut mettre la nacelle britax sans enlever l'assise ?????

J'ai mis quelques photos .
ça m'embête de l'avoir enlevée  Baby Jogger City Mini - Page 12 651904 je trouve pas ça pratique si je veux l'utiliser pour mon grand même si c'est forcément plus léger et esthétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:15

Je suis presque sure que tu peux la mettre avec l'assise car elle s'allonge à plat...cette nacelle est super, je l'avais testée sur la bee+ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:29

alexni moi hier j'etais à Disney et avec tous les etrangers j'ai croisé enormement de poussettes!! et d'ailleurs j'ai vue une babyjogger city select 4 roues en version 1 siege , c'etait la 1ere babyjogger que je voyais en vrai je vous raconte pas comment j'ai reluquée la poussette les gens ont du me trouver bizarre mdr...

rien à voir mais j'ai aussi vu une joolz day que j'avais jamais vue en vraie non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:19

Disneyland, c'est génial pour ça, c'est le plus beau étalage de poussettes de France toutes marques confondues  eh eh 
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:54

Exactement! ! Dommage de ne pas pouvoir s'en approcher plus près sans passer pour une cinglée mdr! Déjà là je me retournais sur les gens ils ne devaient pas comprendre. ..

D'ailleurs une parenthèse je suis hallucinée de voir que tout le monde laisse sa poussette (chargée de sacs et d'affaires) a l'entrée des attractions sans aucune surveillance! 
Nombreux doivent la chercher en sortant de l'attraction sans jamais la retrouver!!

Moi jai toujours mon antivol et je l'accroche aux balustrades. ..

Quand on connait le prix d'une poussette faut etre inconscient!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptySam 26 Avr 2014 - 9:43

J'ai mis la nacelle pliable Quinny sans enlever l'assise sur ma GT donc selon la grosseur de la nacelle, je pense que c'est possible (l'assise permettait de mieux caler la nacelle Quinny par ailleurs et de moins faire le mouvement de bascule avant/arrière).
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:00

Deux petites questions pour la future propriétaire de BJCM que je suis  Baby Jogger City Mini - Page 12 Wink_gif 
Je l'attends pour mardi, et il me semble que l'habillage pluie n'est pas fourni avec la poussette, vous confirmez? Dans ce cas, est ce que vous me conseillez de prendre l'officiel?
D'autre part, j'ai besoin de la tablette [LA] mais elle est indiquée pour la city select. Est-ce qu'elle d'adapte aussi sur la city mini? Il y a un autre modèle [ICI] mais ils mentionnent un arceau de sécurité et le prix est bien supérieur  Baby Jogger City Mini - Page 12 651904 . Je ne vois pas la différence entre les deux, vous oui? Qu'est ce qu'ils entendent par arceau de sécurité?

Merci pour votre avis  Baby Jogger City Mini - Page 12 240648
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:05

Je peux juste te confirmer que l'habillage pluie n'est pas fourni avec. Le reste je laisse les expertes répondre  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:15

Merci quettebie. Cette nuit… et oui Baby Jogger City Mini - Page 12 432701 … je me disais que peut être celui de la quinny pourrait fonctionner a peu près. Ça éviterait de dépenser 40€ pour un habillage pluie qu'on utilise très peu ici finalement. Plus souvent contre le vent au bord de mer que réellement pour la pluie  Baby Jogger City Mini - Page 12 Wink_gif 
J'attends l'avis des expertes pour la tablette !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:20

Coucou,

Juste un petit message pour les heureuse propriétaires de la bjcm  Baby Jogger City Mini - Page 12 Wink_gif 

Comme je suis petite, j'aimerais beaucoup voir en vrai cette poussette et se hauteur de guidon et pouvoir  l'essayer.

Comme l'été arrive et que j'habite à côté de Collioure et la capitale du camping Argeles sur mer, si jamais vous veniez dans le coin de Perpignan et alentour pour vos vacances, se serait super sympa de bien vouloir me monter votre belle bjcm    Baby Jogger City Mini - Page 12 2387384449 

Merci à toutes  Baby Jogger City Mini - Page 12 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:15

Je fais 1.62m et je met souvent des petits talons de 3/4cm ça le fait pour moi elle reste bien maniable mais ce n'est pas la perfection, si le guidon était un peu plus bas cela m'aurait mieux convenu. Pour cela je portais ma préférence sur la Bagile.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:19

pour l'habillage pluie, sur ebay on trouve les habillages pluie universels manito, ils sont pas super chers et ils sont vraiment supers  Baby Jogger City Mini - Page 12 Wink_gif 
ma petite qui a des tendances claustro dans les habillages pluie adorait le fait qu'il y ait une zone "dure" qui faisait effet fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Mini
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby Jogger City Mini Zip
» Baby Jogger City Mini GT
» ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: