Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reportage photo: advancer de safety 1st

Aller en bas 
+10
veroherry
Kéliane
emi
Kumonosu
CoCoNut
sevp36
Minouchka
piline
choupie
soph28
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:55

Voici comme promis le reportage de ma dernière acquisition.
Après 2 jours d'utilisation, j'en suis très satisfaite Reportage photo: advancer de safety 1st Bounce3_ Elle est certes moins compacte que la zapp mais beaucoup plus confortable et mieux équipée...et elle passe dans les graviers et ça c'est chouette...

Dossier relevé au maximum:
Reportage photo: advancer de safety 1st Dsc01612

Dossier baissé au maximum:
Reportage photo: advancer de safety 1st Dsc01611

Pliée à côté d'une High Trek, ...pour comparer... (dimensions avec les roues: 90x35x40, sans les roues: 85x35x28)
Reportage photo: advancer de safety 1st Dsc01510

Pliée dans le coffre du C4 Picasso:
Reportage photo: advancer de safety 1st Dsc01511

Reportage photo: advancer de safety 1st Dsc01512

Avec le cabriofix:
Reportage photo: advancer de safety 1st Dsc01513

et avec la nacelle streety:
Reportage photo: advancer de safety 1st Dsc01514

voilà, si vous avez des questions ou que vous voulez d'autres photos, n'hésitez pas à demander...

Reportage photo: advancer de safety 1st 409422
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:37

Reportage photo: advancer de safety 1st Cool_png Reportage photo: advancer de safety 1st Cool_png Et tu la trouves bien stable avec la nacelle streety ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:49

moi j'ai la même question que choupie, car ça fait pas equilibré je trouve Reportage photo: advancer de safety 1st 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:34

Je pense que c'est stable car le problème de la Zapp avec la Dreami, c'est justement que la nacelle est trop vers les poignées.
Et autant j'ai vu plein de poussettes basculer en arrière (les poignées à terre) ou sur le côté (souvent les 3 roues), autant je n'ai jamais vu une poussette basculer vers l'avant.

Sinon, merci beaucoup pour les photos ! Reportage photo: advancer de safety 1st Very_ver

Je suis juste très déçue des 85 cm pliée... Reportage photo: advancer de safety 1st Ouin_gi2


Dernière édition par Minouchka le Ven 18 Sep 2009 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sevp36
Se tient aux meubles
sevp36


Nombre de messages : 203

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:29

Merci pour ce beau reportage ça permet de voir en réelle ce que ça donne!!! Reportage photo: advancer de safety 1st Clap_gi2 Reportage photo: advancer de safety 1st Clap_gi2 Reportage photo: advancer de safety 1st Clap_gi2

Perso moi je la réserverrais plutot pour une poussette 2ème age car avec la nacelle ou le cosy je trouve que ça fait un peu trop chargé ( même si c'est étudié pour). Dommage que l'assise ne s'enlève pas entièrement ça aurait peut etre fait moins choquant.

Enfin ça c'est un avis très perso, il en faut pour tous les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:42

Je suis d'accord, je l'utilise en 2eme âge... avec de façon très exceptionnelle le cosy dessus (qd nathan s'endort en voiture et que je ne veux pas le réveiller...)
Avec la nacelle je n'ai pas essayé en circulation car Nathan ne va plus dans la nacelle...c'était juste pour essayer, vu que c'est possible.... Reportage photo: advancer de safety 1st Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:00

Bonjour, voilà hier je suis allée à Troyes (mon mari m'a fait la surprise car il ne devait pas avoir son après midi)

J'ai vu l'advancer seule à 65€! et en pack avec la coque à 99€

En rouge, gris ou violet, pour ceux que ça pourrait interesser.

Je pense retourner à Troyes d'ici la fin de l'année ou début d'année 2010. mais cette fois ça sera prévu Reportage photo: advancer de safety 1st Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:08

Désolé du double post mais l'advancer est à 99€ sur carrefouronline pour celles et ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:20

Quel double post? Reportage photo: advancer de safety 1st 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:23

Bin j'ai fait un post le 29 Setembre pour dire qu'à Troyes l'advancer était à 65€ seule et à 99€ avec la coque.

Et j'ai refais un post à la suite aujourd'hui pour dire que sur carrefouronline elle est à 99€.

Voilàà!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:24

Bah, il ne faut pas être désolée, tu partages une nouvelle promo, c'est gentil de ta part Reportage photo: advancer de safety 1st Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:01

soph28 a écrit:
...et elle passe dans les graviers et ça c'est chouette...

Merci Soph pour ce reportage! Tu as toujours l'advancer?
Comme tu as un petit peu plus de recul, j'aimerais beaucoup savoir quels sont les gros avantages et inconvénients de cette poussette? Comment elle se comporte sur des terrains "accidentés"? (elle a de bonnes suspensions?)
Reportage photo: advancer de safety 1st 371806
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:45

alors c'est vrai j'ai plus de recul et j'ai toujours l'advancer...et j'en suis très satisfaite:

Points positifs:
- les suspensions : pour 1 citadine, elle passe pratiquement partout, c'est juste les terrains un peu "gras" qu'elle n'aime pas trop.
- le dossier inclinable facilement
- barre repose main
- le harnais facile à installer et confortable
- la capote couvrante
- le grand panier
- bien équipée: couvre jambe et habillage pluie inclus

Points négatifs
- pliage pas super compact quand même
- repose jambe fixe

Donc le bilan est positif...je compte la garder.

Tu envisages son achat??
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:57

Je te remercie soph28, en fait je cherche une poussette assez compacte, pas trop lourde mais surtout avec de bonnes suspensions (tout terrain) parce qu'on fait souvent des ballades en campagne.
J'ai une CasualPlay Vintage (pas top sur les chemins) et quand j'ai essayé la high trek de ma belle soeur, quel confort! par contre elle est énorme Reportage photo: advancer de safety 1st Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:17

Oui , moi j'avais aussi la high trek, mais elle est vendue (trop instable....voir post "grosse frayeur")....

Donc maintenant je vais être avec pour seule poussette la advancer...je vais essayer de voir si ça suffit et puis si ça va pas j'achèterai la chicco multiway pour les ballades.

Bon courage pour ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:30

Alors cette apres-midi, grand besoin d'aérer les esprits (pas facile les 2 jours avant Noël avec 3 loulous Reportage photo: advancer de safety 1st Le_fou_j ) et donc ballade dans le village... Sol mi-boueux mi-gelé avec quelques résidus de neige ici et là...et nous voilà partis avec la Advancer.

Verdict: c'est pas si mal...mais c'est pas génial non plus...
Bon, pour une citadine c'est bien, rien à voir avec la Zapp, elle passe partout, mais l'herbe bien humide voire boueuse, elle n'aime pas: de la terre s'accumule entre la roue et le support de roue avant et du coup au bout d'un moment ça bloque....
Enfin bref, je crois que je vais me laisser tenter par la Multiway de Chicco Reportage photo: advancer de safety 1st 777476 pour la forêt et les chemins humides mais pour celles et ceux qui cherchent un citadine qui peut s'échapper du bitume de temps en temps la Advancer reste une très bonne poussette...
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:55

Je me permet de remonter ce post, envisageant peut etre de m'acheter la advancer.

Sachant que c'est juste parce que la zapp n'est pas inclinable et que je ne peux y mettre ma marche.
Sinon je prendrais quotidiennement la zapp pour le petite que je garde.

Je ne suis que citadine, jamais de balade en foret ici.

Je veux pas me gourrer j'en ai marre de changer Reportage photo: advancer de safety 1st Le_fou_j

Si j'avais les moyen je me reprendrais un buggster s mais je ne trouve aucune super affaire en occas, j'ai un budget de 100 euros grand max.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:47

Tu n'avais pas une canne de abc design ???
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:51

Elle était un peu trop lourde, et je ne me fais vraiment pas aux 4 roues. Là j'ai une citylink en dépannage attendant de trouver mieux, mais elle ne me satisfait pas non plus, je crois que je suis trop habituer aux 3 roues.

C'est pour ça que je fouine, j'en ai marre de me gourrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:55

c sur je te comprends c'est super dur et puis moins aussi je suis fan de 3 roues. Dans quelques jours je devrais recevoir ma nouvelle poussette, j'espère que je n'ai pas fait de nouveau de bêtises....
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:58

L'advancer est à 60€ (ou 65€) au magasin d'usine à Troyes (et 99€ avec la coque).

Je compte y aller prochainement mais je n'ai pas de date arrêtée...

Je sais pas si tu es pressée ou pas Reportage photo: advancer de safety 1st Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:08

ninette a écrit:
c sur je te comprends c'est super dur et puis moins aussi je suis fan de 3 roues. Dans quelques jours je devrais recevoir ma nouvelle poussette, j'espère que je n'ai pas fait de nouveau de bêtises....

c'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:08

Coralie a écrit:
L'advancer est à 60€ (ou 65€) au magasin d'usine à Troyes (et 99€ avec la coque).

Je compte y aller prochainement mais je n'ai pas de date arrêtée...

Je sais pas si tu es pressée ou pas Reportage photo: advancer de safety 1st Rolleyes

tu as eu ta réponse Reportage photo: advancer de safety 1st Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:11

Oui et tu as fait un très bon choix!! Reportage photo: advancer de safety 1st Dentenm2

tant pis! j'irai quand même à Troyes NA!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:49

euh...j'ai du louper un épisode.... Piline a fait quoi comme choix?? Reportage photo: advancer de safety 1st 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo: advancer de safety 1st Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo: advancer de safety 1st
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» reportage photo safety 1st compa'city
» Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor
» Reportage photo Cosatto Yo!
» Reportage photo Max-way / Two-way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: