| MACLAREN TWIN TECHNO | |
|
+20Artémis mimine49 Arnoux piline Kumonosu angie TF Lilibeth CoCoNut conetco sevp36 Kalista youzilenn Krevêt' Cilou Kéliane titboutchoux2 Happymummy Cuinou zora 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Sam 8 Mai 2010 - 21:17 | |
| Bonjour Angie. L'insertion des photos est expliquée ici. | |
|
| |
angie Tient sa tête
| Sujet: bonjour mc claren Sam 8 Mai 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Mar 29 Juin 2010 - 16:10 | |
| J'avais pas vu. Tu as fait une affaire Angie!!! La complète à moitié prix! C'est pas bon pour la vente d'occas çà De toute façon,, Aubert ne l'a vend plus sur son site maintenant... Moi j'ai la même que toi, sans les sacoches tétines lol Sinon info du jour, j'ai pesé ma poussette complète c'est à dire avec le kit confort et les couvres jambes (pas les portes bib par contre)...et bien: 14.7 kg (14.3kg sans les couvres jambes) Quand même... Annoncée 12.2kg sans capotes/panier... Voilà, je voulais juste partager l'information! En comparaison avec des 3 roues: Sur poussette magazine, la powertwin a été pesée: 15.64kg ...mais avec les grosses roues, je pense qu'elle est qd même moins lourde à pousser. Et la phil and teds sport, c'était 10.5 + 1.7kg = 12.2kg (poids de la poussette non contrôlé, juste pesé le 2e siège) | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Lun 15 Nov 2010 - 9:55 | |
| Je rajoute quelques photos de ma twin techno avec la barre de maintien qu'arnoux m'a vendue et je confirme ça se plie avec la poussette j'en ferais avec la puce tout à l'heure | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Lun 15 Nov 2010 - 10:02 | |
| ça rend super bien! l'idéal serait d'en trouver une deuxième!
| |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Lun 15 Nov 2010 - 16:05 | |
| en plus elle est de la même couleur que ta poussette !! | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Ven 18 Fév 2011 - 14:47 | |
| et voilà, petites photos de ma nouvelle acquisition, la TWIN TECHNO. il y a plein d'atouts en plus que la twin triumph, même si elle est plus lourde ! les reposes jambes qui s'allongent, les dossiers qui s'inclinent à plat, avec des "manettes" et non des liens. les capotes bien couvrantes anti UV, les couvre jambe tout doux à l'intérieur, les porte gobelet (gadget!!!) .... les protèges sangles, les dossiers hauts... mon lulu y est très bien, j'incline en position n°2 ou 3 je crois, et pour bébé cabriole en route ça sera à plat avec le réducteur jjcole ! par contre, elle a des tissus réfléchissants et avec le flash de mon appareil ça a tendance à assombrir les photos, d'avance désolée pour la qualité pas forcément au RDV.... il s'agit donc du modèle 2011, tout noir ! j'adore, car le chassis fait classe comme la volo, et avec les tissus noirs ce n'est pas salissant ! ma volo a une capote blanche et à cause du pliage et des roues, la capote se salit tout le temps | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Ven 18 Fév 2011 - 14:52 | |
| elle fait super classe | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Ven 18 Fév 2011 - 14:53 | |
| elle est très classe toute en noire!! tu peux aussi mettre la nacelle souple dedans? alors? c'est la n° combien celle ci?
| |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Ven 18 Fév 2011 - 14:58 | |
| hannnnnnnnnn j'adore!!!!! j'arrête pas de me dire que j'ai pas besoin d'une double, mais quand je vois des poussettes comme ça... bon je sort.... quand tu la revendra, tu pensera à moi hein!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Ven 18 Fév 2011 - 15:07 | |
| je vais essayer avec le cocon bugaboo bee pour voir ! je n'ai pas de couffin souple c'est vrai qu'elle fait très classe, encore plus en vrai, je trouve mes photos archi moche voilà une photo exactement identique mais moins moche mimine, j'vais aller mettre à jour ma liste là où tu sais, mais pfiou je crois que c'est 64 ou 65 Coralie, ok, je penserai à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Ven 18 Fév 2011 - 15:10 | |
| alors là je ne pensais pas que tu aurais pris une twin techno Elle est belle en noire | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Ven 18 Fév 2011 - 15:25 | |
| Mais... tu voulais pas du tout terrains?!? | |
|
| |
| |
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Ven 18 Fév 2011 - 15:36 | |
| Désolée je lis dans l'ordre d'abord les promenades puis la partie privée! Scuze moi ma Kali! | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Ven 18 Fév 2011 - 15:38 | |
| est elle aussi maniable en double qu'en simple? parce que moi j'adoooore maclaren! ;-) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Ven 18 Fév 2011 - 15:46 | |
| en meme temps n°1 à 3 ans ...c'est juste une flemmarde....mais elle marche très bien quand elle veut! donc je vais me passer d'une double! | |
|
| |
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Ven 18 Fév 2011 - 15:49 | |
| prend une marche alors si elle a parfois la flegme de marcher, jojo c'était parfait arrivé à cet âge ! la double aurait été un "luxe" aussi, pour lulu c'est bien plus compliqué... j'aurais tant aimé m'en passer tu sais je garde ma marche (déjà qu'elle était très chèèèèèèèèère!!) et je garde espoir qu'il s'y fera à un moment donné, mais bon je crois que je rêve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Ven 18 Fév 2011 - 15:53 | |
| oui j'ai bien compris pour ton lulu tant que n°2 est petit je pense qu'on fera avec la xt...bébé dedans et n°1 qui marche...et quand elle en a marre...la grande dans la poussette et bébé en ergo.... à moins que je ne trouve une marche très rapide à installer....car l'enlever pour déplier la poussette et recommencer en sortant la poussette du coffr ça me gonfle! | |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Ven 18 Fév 2011 - 21:47 | |
| a quel âge ils utilisent la marche généralement?...Car moi j'aimerai bien une micralite avec une marche lorsqu'ils seront grands | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Dim 27 Nov 2011 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Bonne'Heure Galope comme un grand
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Mer 7 Jan 2015 - 13:31 | |
| Cette Techno commence à me faire de l'oeil... mais le sujet est ancien, y-a-t-il des propriétaires des derniers modèles par ici ? | |
|
| |
madame poussette Se tient aux meubles
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO Mer 14 Jan 2015 - 16:34 | |
| moi oui est pas contente elle vaux vraiment pas son prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MACLAREN TWIN TECHNO | |
| |
|
| |