Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv

Aller en bas 
+5
choupie
nathou
Minouchka
zora
carole29
9 participants
AuteurMessage
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Empty
MessageSujet: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv   Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:13

Bonjour,

J'ai 2 chancelières Red Castle qui sont un peu longues pour être mises à la place de devant de ma ptwin et je cherche un couvre-pieds qui pourraient faire l'affaire, parce que j'en ai assez d'avoir des BB qui sont enrhumés parce que les parents ne les couvrent pas assez...

Si quelqu'un peut m'aider... Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Empty
MessageSujet: ici tu devrais trouver ton bonheur   Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:59

j'avais repéré çà pour la powertwin que je ne prendrai pas lol! (car finalement j'opte pour la twin techno de maclaren)

Chancelière JANE c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv   Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:27

MErci de ta réponse. Je ne cherche pas une chancelière (je trouve qu'avec un BB qui commence à marcher, ça devient vite ultra pas pratique car les chaussures salissent trop) mais un couvre-jambes.

Je pense que je vais essayer de bricoler un truc, j'en ai un qui était conçu pour aller sur un optima de BB confort, il me semble qu'il pourrait aller plus ou moins... en attendant de trouver pile poil ce que je cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv   Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:33

Et pourquoi pas tout simplement une petite couverture polaire pliée en 2 et accrochée au siège ou au châssis avec 2 pinces (à linge ou autre). Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv 206997
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv   Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:34

parce que les pinces à linge, ça ne tient pas, ça s'accroche,etc. JE vais profiter de la sieste des petits pour grimper au grenier voir ce couvre-jambe bb confort, ça fait 3 ans que je ne l'ai pas vu mais je suis sure que je peux m'en servir, en plus, il est étanche, et rembourré, donc chaud.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv   Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:14

graco en vend un avec 4 pressions ( une a chaque bout quoi! ) ca peut , peut etre s'adapter :

la on voit bien les pressions
Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Graco

en noir c'est peut etre + discret Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Sueur_g2
Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Graco2
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv   Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:23

Pas bête chez Graco !!!! Merci !!!!

J'ai mis celui que j'avais : il est pratique parce qu'il a un grand revers au bas qui fait que je peux bien le mettre enveloppant les pieds et le bas du siège et rabattre sous le siège, et remonter loin sous le siège.

J'ai mis la partie tablier sous la barre, ça remonte et c'est un peu rigide, donc ça a l'air de tenir... Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv 651904

Reste plus qu'à tester la mise du BB dedans et la sortie pour voir si tout ne se défait pas à chaque fois (avec le tablier qui tombe par terre et se salit par ex...)...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv   Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:57

Sinon si ton bricolage ne marche pas, avant d'aller acheter le graco regarde chez jané, ils en font Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Wink_gif ou en tout cas faisaient, mais il doit y avoir moyen de s'en procurer encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv   Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:11

J'ai pas franchement pu tester parce qu'à peine la poussette était-elle "chargée" de ses 3 occupants, ... que le papa est arrivé pour prendre celui qui testait Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Tongue_g

Mais en tout cs, facile de mettre le BB dedans, facile de l'en sortir (parce qu'avec une chancelière, elle avait tendance à venir en même temps que le BB), reste plus qu'à voir si c'est assez chaud, parce que les parents n'ont pas l'intention d'acheter une combinaison pilote pour cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv   Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:20

carole29 a écrit:
parce que les parents n'ont pas l'intention d'acheter une combinaison pilote pour cet hiver...

C'est dingue ca!!

La crèche nous a demandé ca cette semaine, dans la même journée elle était commandé.
J'ai trouvé un code de réduction pour kiabi, 40% de réduction, donc ca m'est revenu à 16.90€.

Si on me dit que mon bébé risque d'avoir froid, ben j'agis en conséquence non?
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv   Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:23

Ben oui, moi aussi ! Mais visiblement, quelqu'un leur a dit que son blouson suffisait, et même si je leur dis souvent qu'il a froid aux jambes, ben j'ai pas l'impression que ça fasse tilt !
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv   Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:59

le couvre ajmbe jané coute 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv   Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:26

Je l'ai pas encore vu le cj jané, mais je regarderai PM, merci !
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv   Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:33

ici
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv   Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:11

Je cherche exactement la même chose pour ma Bugaboo Bee dans laquelle j'ai mis une peau d'agneau qui n'est pas compatible avec une chancelière. J'ai vu le tablier Graco mais je ne sais pas s'il sera compatible avec la Bee en mode face-parents. J'ai pensé à bricoler un truc et justement je vais cet aprem en mercerie pour essayer de trouver des pinces fortes qui pourraient tenir une couverture sur les bords du canopy. Je vous tiens au courant.

Dommage d'ailleurs qu'il n'existe pas plus de choix pour les couvre-jambes universels.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv   Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:09

juste pour info voici les tabliers jané chez O BABY :

ICI
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv   Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:35

Merci de ta réponse ! Malheureusement pour moi, ma powertwin m'a lâchée pile le jour de la rentrée scolaire en septembre dernier et aussi le jour de ma reprise en tant qu'Ass Mat avec 2 bébés qui ne marchaient pas Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv 432701

Depuis, j'ai acheté une très bonne occas de Graco Stadium Duo et j'en suis ultra contente. Certes, un peu moins magnable que la PWT mais tellement plus confortable !

J'ai pour me rendre à l'école (soit 6 trajets par jour) un petit trottoir étroit et en pente vers la rue, une véritable galère avec la PWT : à force d'empêcher la pou7 de tourner/verser vers la rue, j'en avais mal en permanence aux deux pouces Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Devil_gi

Depuis, je revis, tout simplement ! Et quelle différence de prix Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv   Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ?
» couvre jambes + matelas rose pour Maclaren XLR ?
» RF sans isofix avec une voiture qui ne semble compatible avec rien!
» gigoteuse avec jambes été
» Siège RF avec de la place pour les jambes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: