| Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv | |
|
+5choupie nathou Minouchka zora carole29 9 participants |
Auteur | Message |
---|
carole29 Se tient aux meubles
| Sujet: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Mar 20 Oct 2009 - 11:13 | |
| Bonjour,
J'ai 2 chancelières Red Castle qui sont un peu longues pour être mises à la place de devant de ma ptwin et je cherche un couvre-pieds qui pourraient faire l'affaire, parce que j'en ai assez d'avoir des BB qui sont enrhumés parce que les parents ne les couvrent pas assez...
Si quelqu'un peut m'aider... Merci par avance ! | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: ici tu devrais trouver ton bonheur Mar 20 Oct 2009 - 11:59 | |
| j'avais repéré çà pour la powertwin que je ne prendrai pas (car finalement j'opte pour la twin techno de maclaren) Chancelière JANE c'est ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Mar 20 Oct 2009 - 13:27 | |
| MErci de ta réponse. Je ne cherche pas une chancelière (je trouve qu'avec un BB qui commence à marcher, ça devient vite ultra pas pratique car les chaussures salissent trop) mais un couvre-jambes.
Je pense que je vais essayer de bricoler un truc, j'en ai un qui était conçu pour aller sur un optima de BB confort, il me semble qu'il pourrait aller plus ou moins... en attendant de trouver pile poil ce que je cherche ! | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Mar 20 Oct 2009 - 13:33 | |
| Et pourquoi pas tout simplement une petite couverture polaire pliée en 2 et accrochée au siège ou au châssis avec 2 pinces (à linge ou autre). | |
|
| |
| Sujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Mar 20 Oct 2009 - 13:34 | |
| parce que les pinces à linge, ça ne tient pas, ça s'accroche,etc. JE vais profiter de la sieste des petits pour grimper au grenier voir ce couvre-jambe bb confort, ça fait 3 ans que je ne l'ai pas vu mais je suis sure que je peux m'en servir, en plus, il est étanche, et rembourré, donc chaud. | |
|
| |
nathou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Mar 20 Oct 2009 - 14:14 | |
| graco en vend un avec 4 pressions ( une a chaque bout quoi! ) ca peut , peut etre s'adapter : la on voit bien les pressions en noir c'est peut etre + discret | |
|
| |
| Sujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Mar 20 Oct 2009 - 14:23 | |
| Pas bête chez Graco !!!! Merci !!!! J'ai mis celui que j'avais : il est pratique parce qu'il a un grand revers au bas qui fait que je peux bien le mettre enveloppant les pieds et le bas du siège et rabattre sous le siège, et remonter loin sous le siège. J'ai mis la partie tablier sous la barre, ça remonte et c'est un peu rigide, donc ça a l'air de tenir... Reste plus qu'à tester la mise du BB dedans et la sortie pour voir si tout ne se défait pas à chaque fois (avec le tablier qui tombe par terre et se salit par ex...)... | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Mar 20 Oct 2009 - 20:57 | |
| Sinon si ton bricolage ne marche pas, avant d'aller acheter le graco regarde chez jané, ils en font ou en tout cas faisaient, mais il doit y avoir moyen de s'en procurer encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Mer 21 Oct 2009 - 11:11 | |
| J'ai pas franchement pu tester parce qu'à peine la poussette était-elle "chargée" de ses 3 occupants, ... que le papa est arrivé pour prendre celui qui testait Mais en tout cs, facile de mettre le BB dedans, facile de l'en sortir (parce qu'avec une chancelière, elle avait tendance à venir en même temps que le BB), reste plus qu'à voir si c'est assez chaud, parce que les parents n'ont pas l'intention d'acheter une combinaison pilote pour cet hiver... | |
|
| |
ze boulet Galope comme un grand
| Sujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Mer 21 Oct 2009 - 11:20 | |
| - carole29 a écrit:
- parce que les parents n'ont pas l'intention d'acheter une combinaison pilote pour cet hiver...
C'est dingue ca!! La crèche nous a demandé ca cette semaine, dans la même journée elle était commandé. J'ai trouvé un code de réduction pour kiabi, 40% de réduction, donc ca m'est revenu à 16.90€. Si on me dit que mon bébé risque d'avoir froid, ben j'agis en conséquence non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Mer 21 Oct 2009 - 11:23 | |
| Ben oui, moi aussi ! Mais visiblement, quelqu'un leur a dit que son blouson suffisait, et même si je leur dis souvent qu'il a froid aux jambes, ben j'ai pas l'impression que ça fasse tilt ! | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Mer 21 Oct 2009 - 11:59 | |
| le couvre ajmbe jané coute 50 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Mer 21 Oct 2009 - 12:26 | |
| Je l'ai pas encore vu le cj jané, mais je regarderai PM, merci ! | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Mer 21 Oct 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
fozzie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Jeu 22 Oct 2009 - 14:11 | |
| Je cherche exactement la même chose pour ma Bugaboo Bee dans laquelle j'ai mis une peau d'agneau qui n'est pas compatible avec une chancelière. J'ai vu le tablier Graco mais je ne sais pas s'il sera compatible avec la Bee en mode face-parents. J'ai pensé à bricoler un truc et justement je vais cet aprem en mercerie pour essayer de trouver des pinces fortes qui pourraient tenir une couverture sur les bords du canopy. Je vous tiens au courant.
Dommage d'ailleurs qu'il n'existe pas plus de choix pour les couvre-jambes universels. | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Dim 13 Mar 2011 - 12:09 | |
| juste pour info voici les tabliers jané chez O BABY :
ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv Dim 13 Mar 2011 - 12:35 | |
| Merci de ta réponse ! Malheureusement pour moi, ma powertwin m'a lâchée pile le jour de la rentrée scolaire en septembre dernier et aussi le jour de ma reprise en tant qu'Ass Mat avec 2 bébés qui ne marchaient pas Depuis, j'ai acheté une très bonne occas de Graco Stadium Duo et j'en suis ultra contente. Certes, un peu moins magnable que la PWT mais tellement plus confortable ! J'ai pour me rendre à l'école (soit 6 trajets par jour) un petit trottoir étroit et en pente vers la rue, une véritable galère avec la PWT : à force d'empêcher la pou7 de tourner/verser vers la rue, j'en avais mal en permanence aux deux pouces Depuis, je revis, tout simplement ! Et quelle différence de prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv | |
| |
|
| |
| Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv | |
|