Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Siège RF avec de la place pour les jambes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kytty16
Se tient assis
kytty16


Nombre de messages : 49

Siège RF avec de la place pour les jambes Empty
MessageSujet: Siège RF avec de la place pour les jambes   Siège RF avec de la place pour les jambes EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:58

Bonjour,
je lis plein de post depuis des jours sans trouver MA réponse. Alors voilà, ma puce vient d'avoir 2 ans et fait 11,5 kg. Maintenant trop à l'étroit dans le strata (ancien modèle), elle voyage dans un siège pivotant Renolux. Dixit le constructeur, il faut mettre l'enfant face à la route à partir de 10 kg. Ce dont je n'ai pas envie. J'ai grapillé quelques mois d'utilisation en RF mais ma puce a vraiment les jambes croisées et ce n'est pas confortable.
Je voudrais investir (même si petit budget) dans un vrai siège RF, inclinable pour les dodos et avec de la place pour les jambes. Nos voitures n'ont pas l'isofix.
Un grand merci d'avance pour votre aide   Siège RF avec de la place pour les jambes Very_ver !!!
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Siège RF avec de la place pour les jambes Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec de la place pour les jambes   Siège RF avec de la place pour les jambes EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:14

Aïe le Renolux, heureusement que t'en change.

Pour l'espace aux jambe c'est un peu ta voiture qui va y contribuer, plus tu auras l'assise de ta banquette longue, plus tu pourras mettre le siège loin et l'éloigner du dossier de ta banquette arrière.

Après pour les modèles je dirais les "classiques" chez Britax le Max-Way, le Hi-Way,ou le Two-Way et chez Axkid le Minikid (que des sièges groupe 1-2 (jusqu'à 25kg) et en ceinture uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Siège RF avec de la place pour les jambes Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec de la place pour les jambes   Siège RF avec de la place pour les jambes EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:28

Le Multitech !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

Siège RF avec de la place pour les jambes Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec de la place pour les jambes   Siège RF avec de la place pour les jambes EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:31

Nous avons un Besafe Izi Plus, ma fille de deux ans et demi ne touche pas encore la banquette!

Nous l'avons acheté il doit y avoir presque 2 mois, et nous sommes ravis, très bonne inclinaison pour les dodos, confort ++, têtière bien enveloppante... 

Il s'attache avec la ceinture et va jusque 25 Kg, donc autant dire qu'elle n'est pas prête de le quitter!!!!

Nous l'avons mis dans notre partner teepe peugeot!

Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
zombinette
Se tient assis
zombinette


Nombre de messages : 30

Siège RF avec de la place pour les jambes Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec de la place pour les jambes   Siège RF avec de la place pour les jambes EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:32

Le kiss 2 de Klippan fait parti des compactes.
Il passe dans notre fiesta, même si j'ai plutot tendance à m'assoir derrière  Siège RF avec de la place pour les jambes Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège RF avec de la place pour les jambes Empty
MessageSujet: Re: Siège RF avec de la place pour les jambes   Siège RF avec de la place pour les jambes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège RF avec de la place pour les jambes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quel siege RF avec forte inclinaison pour bien dormir?
» Un siège auto pour Twingo place avant ?
» lecteur DVD pour la voiture avec un siège en RF
» conseils pour siège avec bouclier
» Siège avec bouclier meme pour petit gabarit .....????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: