Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ? Empty
MessageSujet: Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ?   Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:38

Bonjour,

Je suis Ass Mat avec une Powertwin, 2 enfants en garde prévus à la rentrée dont un BB de 3 mois 1/2 et un qui aura 1 an plus un fiston qui entrera à l'école mais est fainéant = pour aller à l'école, galère de marcher.

Le problème que j'ai est que la place arrière de la Powertwin, quand le hamac est incliné au max (pour un petit) ne permet pas de mettre une planche derrière. En plus, cette poussette est recommandée à partir de 6 mois.

Je me suis donc dit que je pourrais adapter une coque. Mon budget étant limité, j'ai essayé ma coque, une Elios de BBC... Echec. Mon budget étant limité (je débute et il faut que je digère l'achat de la poussette), j'en cherche une d'occasion.

Alors je me suis dit que si jamais sur cette terre quelqu'un savait si on peut mettre une autre coque que celle prévue, Rebel, ça ne pouvait qu'être ici !
Ca élargirait mon champs de recherche et me donnerait peut-être la possibilité de pouvoir transporter les 3 dans les meilleures conditions possibles (et me faire des biscotos d'acier )
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ?   Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:21

Bonjouuur!

Alors sauf erreur de ma part il n' y a que la coque Rebel ou matrix qui va sur cette poussette (et encore je crois que je m'avance un peu en parlant de la coque matrix)

Mais sinon tu as une coque rebel d'occas pour vraiment pas cher là

et une matrix là

ou là

J'espère avoir pu t'aider.


Dernière édition par Coralie le Mer 9 Juil 2008 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ?   Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:32

Voilà un exemple :

Code:
[url=http://cgi.ebay.fr/Coque-rebel-Jane_W0QQitemZ250267901129QQihZ015QQcategoryZ25668QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem]Le nom du lien
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ?   Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:04

Merci j'ai pu édité mon message! Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ?   Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:07

Merci, mais il n'y a pas un problème de version avec les Powertwin ? Ce coloris de coque ressemble à l'ancien modèle de chassis, celui avec les petits rayons de vélo et moi j'ai un chassis récent avec 5 gros rayons seulement.

Je ne sais plus où j'ai lu que selon les années de modèle, il fallait une coque différente... sorti de mon imagination ou c'est vraiment vrai à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ?   Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ? EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:14

Effectivement toutes les coques ne sont pas compatibles avec la powertwin... d'ailleurs à part la Rebel, je ne vois pas...
Enfin si, la même que la Rebel sous la marque Nurse, qui appartient à Jané...

Sauf que voilà, il faut contrôler le système des fixations !
En 2007 se vendaient les premières powertwin Pro et encore les powertwin avec l'ancien système de fixation. Je ne sais pas si les roues peuvent déterminer le changement, je ne m'étais pas fait la réflexion à ce moment là, mais peut-être.
Si rien n'est marqué sur le chassis de ta poussette par rapport à ça, je pense que le plus simple c'est de relever le n° de série sur la poussette et l'envoyer à Jané en leur demandant quelle coque tu peux fixer dessus Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ?   Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ? EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:09

Alors la notice de ma poussette marque qu'il faut les cosy Rebel.

Hier soir sur e bay, j'ai acheté pour moins de 60 € un cosy Rebel de la même couleur que ma poussette (marine, anis et turquoise)...

Du coup mes problèmes sont résolus ! Me manquera plus que la planche (buggy board je pense) pour la rentrée, mais je crois que je peux m'en faire preter une...

MErci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ?   Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Poussette compatible avec coque cybex aton2
» Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?
» Recherche poussette double
» Existe-t-il un couvre jambes compatible avec la powertwin sv
» Safety first sleep & go quelle coque+base compatible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: