Bonjour,
Je suis Ass Mat avec une Powertwin, 2 enfants en garde prévus à la rentrée dont un BB de 3 mois 1/2 et un qui aura 1 an plus un fiston qui entrera à l'école mais est fainéant = pour aller à l'école, galère de marcher.
Le problème que j'ai est que la place arrière de la Powertwin, quand le hamac est incliné au max (pour un petit) ne permet pas de mettre une planche derrière. En plus, cette poussette est recommandée à partir de 6 mois.
Je me suis donc dit que je pourrais adapter une coque. Mon budget étant limité, j'ai essayé ma coque, une Elios de BBC... Echec. Mon budget étant limité (je débute et il faut que je digère l'achat de la poussette), j'en cherche une d'occasion.
Alors je me suis dit que si jamais sur cette terre quelqu'un savait si on peut mettre une autre coque que celle prévue, Rebel, ça ne pouvait qu'être ici !
Ca élargirait mon champs de recherche et me donnerait peut-être la possibilité de pouvoir transporter les 3 dans les meilleures conditions possibles (et me faire des biscotos d'acier )