Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bromokin et montée de lait...aïe !

Aller en bas 
+7
nathou
Minouchka
nanou92700
ihssane
youzilenn
isacle
Cilou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bromokin et montée de lait...aïe !   Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:28

désolée j'ai retournée ma pharmacie mais je crois que j'ai tout jeté tellement que je ne les ai pas supportés sinon je te les aurais donné, c'est la secu qui avait payé!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bromokin et montée de lait...aïe !   Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:10

ben moi, j'ai eu une montée de lait quand mon fils avait 2 mois....

Re-cure de parlodel !
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bromokin et montée de lait...aïe !   Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:18

oh c'est dingue ca!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bromokin et montée de lait...aïe !   Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:13

Oh, je suis désolée, je n'avais pas vu ton message Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 206997 . Je ne sais pas si j'ai gardé les boîtes de Bromokin, je epux regarder mais c'est certainement trop tard...
Dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bromokin et montée de lait...aïe !   Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:16

kindylou a écrit:
Posologie classique : 1/2 le matin, 1/2 à midi et un complet le soir, toujours pendant le repas.
Peut être fractionné en 4*1/2 si besoin.

3 semaines de traitement Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 Wink_gif


C'est comme ça qu'on pratique partout où j'ai bossé Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 Wink_gif

C'était exactement cette posologie pour moi.

Attention, je suis encore tombée sur un reportage concernant le bromokin. C'est un médicament très controversé avec des effets secondaires très importants. Il est interdit dans plusieurs pays...
Je réagis souvent aux médicaments mais là, je ne l'avais vraiment pas supporté, j'étais très mal...

Ceci dit, la montée de lait, je l'ai sentie passer Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 Box_gif , j'ai bien dégusté Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bromokin et montée de lait...aïe !   Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:06

J'ai demande a mon medecin ici vu que j en ai pas assez et elle n'a pas voulu me le donner.

Elle dit que ca peut donner des troubles psychiques...

Je vais faire avec la dose que j'ai et on verra bien si je supporte ou pas...

enfin s'il t'en reste fais moi un mp merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bromokin et montée de lait...aïe !   Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:21

1 MP pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bromokin et montée de lait...aïe !   Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:09

Bon pour celles que ca interesse voila comment ca c'est passe pour moi sous Bromokin.

J'ai en pris des le lendemain de l'accouchement 2 par jour en 4 prises avec les repas. J'ai bien supporte pas de problemes.

J'ai arrete au bout de presque 3 semaines et la j'ai fait une montee de lait..!

Alors j'en ai repris 1 par jour en 2 prises pendant une semaine et ca a marche nickel.

Donc je conseille de ne pas arreter d'un coup!

Et merci a Cilou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bromokin et montée de lait...aïe !   Bromokin et montée de lait...aïe ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bromokin et montée de lait...aïe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montée de lait qui tarde... que faire ?
» comment relayer le lait maternel par du lait gloria?
» Passer du lait de croissance au lait demi-écrémé
» Petit déjeuner à 16/17 mois
» mon lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: