Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Non pas une... mais deux!

Aller en bas 
+8
chayano
eldaviken
Kalista
risu
Kéliane
Cuinou
TF
CoCoNut
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:32

Voilà, me revoilà avec (bien sur) une nouvelle poussette Non pas une... mais deux! Big_sour que je compte bien gardé vu que mon porte monnaie s'en souviens encore...

Donc on en était resté avec la high trek (thomas_flora avait mis mes photos il me semble) donc voilà, cette poussette me plaisait énormément, mais elle ne plaisait qu'à moi... Non pas une... mais deux! Forgive2
Chéri l'aimait mais dans la voiture ça prenait de la place et Philoée était assez mal assise dans le hamac qui est très raide (en plus avec la chancelière), je l'ai donc revendu à contre cœur...

J'ai racheté celle qui me convenait le mieux: la loola, en colori oxygen cream... puis elle me plaisait mais sans plus, j'aimais le fait que ce soit compact dans la voiture etc mais la couleur puis, je l'avais racheté d'occas... bref j'étais pas satisfaite.

Puis en me promenant un après midi sur le net, je suis retombé sur l'édition limité de loola (la kid art), puis elle m'a beaucoup plu (surtout le chassis noir), je me suis souvenue qu'à la rentrée j'étais aller la voir et que la matière du pad m'avait moyennement plu, mais je me suis dit qu'au pire je pourrais changer le pad (l'avantage de la loola).

Donc voilà, mon anniversaire étant pas loin je me suis fait plaisir... et je l'ai commandé:

Non pas une... mais deux! Img_7921

Non pas une... mais deux! Img_7922

Non pas une... mais deux! Img_7923

je dois avouer que c'est vraiment pour le look que je l'ai acheté, je la trouve vraiment jolie!


puis il y a quelques jours, en fouinant sur le bon coin j'ai trouvé un chassis High Trek (ancien modèle avec les roues à rayons) pour 15€! je me suis dit que ça pourrait être bien pour aller se promener en forêt ou autre, pour ne pas abimer ma loola, comme sur la high trek c'est la hamac qui n'allait pas, je n'avais qu'à mettre mon hamac loola dessus.
ça règle également le problème de chéri puisqu'on ne l'utilisera pas en voiture.

Puis pour 15€, je dois avouer que j'ai eu envie de tenter...
Donc après un bon nettoyage, voici la High Trek avec le hamac loola Kid art:

Non pas une... mais deux! Img_8017

Non pas une... mais deux! Img_8018

Non pas une... mais deux! Img_8019

Non pas une... mais deux! Img_8020

Non pas une... mais deux! Img_8021

Non pas une... mais deux! Img_8022

Non pas une... mais deux! Img_8023

Non pas une... mais deux! Img_8024
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:52

ben oui pour 15€ c'est pas mal !


c'est ma question en ce moment hamac opéra sur high trek !!!


je me tate, je me tate Non pas une... mais deux! Tongue_g

pas encore décidée


ce matin je l'ai vu avec la sac assorti très très joli ! mais je préfère le chassis up
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:53

Je vois qu'on revient toujours a son premier amour Non pas une... mais deux! Big_sour

C'est vrai que le châssis noir est bien plus classe (ça fait plus moderne et tout!). Le pad je l'aime bien mais sans plus (j'aime bien la capote par contre!). Je croyais que tu choisirais la version up, je pensais que tu préférais le guidon aux poignées (ce n'est pas un peu ce que tu rapprochais à ta première Loola?
Non pas une... mais deux! 651904 ). En tout cas maintenant te voilà servie et il y en a pour tous les gouts! lol!

Bonne balades Philoée Non pas une... mais deux! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:53

C'est super jolie. Bonne affaire l'high trek à 15€.
Je viens de mettre la mienne à 250 Non pas une... mais deux! Wink_gif Non pas une... mais deux! Wink_gif

En tout cas,j'espère que tout le monde est content parcequ'elle est super jolie la loola.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:57

tu vends ta high trek ? ninette

tu ne l'aimes plus ? Non pas une... mais deux! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:02

En fait j'aime que rouler avec. Mais elle rentre pas dans l'ascenseur donc elle est toujours au garage du coup galère faut aller la chercher à chaque fois (et si elle est dans le garage, la voiture n'entre pas dans le garage...). Et puis en transport en commun elle est très grande. Sinon, quoi d'autre, elle roule très bien et je peux la conduire d'une main mais ma nounou la déteste et c'est elle qui se sert d'une poussette toute la journée pas moi.

Sinon quand je fais des courses je préfère la loola car elle prend peu de place dans mon coffre et je la plie plus vite et elle est plus compacte.

Bref aucune des deux n'est parfaites mais bon je préfère la vendre de suite alors qu'elle est neuve et sous garantie que de la laisser au garage.

par exemple je viens de vendre mon parc à 70€ en moins de 24h et cela fait 15 mois qu'il est démonté dans la chambre d'Eline devenu chambre de Lily. Alors je ne veux pas faire la même bétise.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:08

d'accord donc le parc tu ne l'utilises pas pour lily ?

j'aime bien la high trek meme si le souci de stabilité est là !

elle est haute et ça j'aime bcp, ben fait la skate était haute aussi, mais les roues étaient bien moins grosses, et franchement chez moi çale ferait pas trop je pense ....


quel dommage, je n'ai pas réussi à me séparer des modulo clips cabrio pour skate Non pas une... mais deux! 483667

on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:11

Cuinou a écrit:
Je croyais que tu choisirais la version up, je pensais que tu préférais le guidon aux poignées (

Oui j'aurai préféré mais je ne l'ai pas trouvé en up... Non pas une... mais deux! Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:13

thomas flora a écrit:



quel dommage, je n'ai pas réussi à me séparer des modulo clips cabrio pour skate Non pas une... mais deux! 483667


Par contre moi je suis prem's sur la liste pour ton cabrio (qui était le mien lol) et les modulo clip cabrio/bébé confort! Non pas une... mais deux! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:15

thomas flora a écrit:
d'accord donc le parc tu ne l'utilises pas pour lily ?
Non pas la place, j'ai un salon de 15m2 qui fait salon, salle à manger et bureau. on avait le parc avant pour Eline qui en voulait jamais allé dedans et on était toujours serré et les filles ne pouvait pas jouer facilement. J'ai enlevé le parc pour feter les un an d'Eline et pouvoir mettre uen rallonge à ma table et après plus jamais remis Eline jouait par terre sur un tapis. Je ferais donc pareil avec Lily.

Bon j'arrête désolé Coralie de poluer ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:17

Oui ça doit être très dur... en up je ne l'ai vue qu'en trio Non pas une... mais deux! 651904
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:28

bon alors ninette je vais te contacter en mp parce que nous avons le meme petit salon Non pas une... mais deux! Dentenm2

et je galère pour l'aménager alors tu pourrais m'envoyer des photos du tien ? que je vois comment tu te débrouilles lol!


Non pas une... mais deux! 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:30

Purée elle est vraiment chère la Loola Up Kid Art! Non pas une... mais deux! Le_fou_j

Non pas une... mais deux! 24512543740



400€ + TVA wow!


Dernière édition par Cuinou le Ven 22 Jan 2010 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:32

J'ai payé la mienne 379€... FDP gratuit
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:16

c est marrant toutes ces combinaisons possibles!

J'aime bien le chassis en noir aussi, c'est chouette!

J'aimerais bien arriver à m'en dégoter un noir pour la cameleon aussi héhé (mais là je rêve je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:20

La LOOLA UP je l'ai trouvé sur des sites anglais... à 275£ et 13£ de FDP (environ 320€ au total) et sur un site en Italie... à 275€ !!!! mais je n'ai pas contacté pour savoir si elle était livrable en france...

je suis tentée, de reprendre la loola up, car ma callisto, je ne l'aime vraiment, mais vraiment pas du tout Non pas une... mais deux! 977252
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:22

Citation :
J'aimerais bien arriver à m'en dégoter un noir pour la cameleon aussi héhé (mais là je rêve je crois)

Si jamais tu y arrives je prends le tiens Non pas une... mais deux! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:26

tu veux te la monter en piece détachée Non pas une... mais deux! Mdr_gif

ceci dit j ai toutes les roues en double lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:33

Kalista a écrit:


je suis tentée, de reprendre la loola up, car ma callisto, je ne l'aime vraiment, mais vraiment pas du tout Non pas une... mais deux! 977252

Tu ne l'a plus ta loola up pistache?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:35

Ben non, je m'en suis séparée l'été dernier pour acheter la callisto, je pensais que mon petit était assez grand maintenant pour passer à la poussette canne, mais d'une, il a des soucis de santé qui font qu'il est mieux installé dans une "grosse poussette" et de deux, la callisto se trouve avoir beaucoup de défauts.... Non pas une... mais deux! 977252
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:50

super la loola kid art Non pas une... mais deux! 679902

mais c'est vrai qu'en up, je préfère aussi
j'ai hésité à l'acheter mais + de 400 euros à l'époque où j'avais regardé sur le net, mon porte monnaie a dit non Non pas une... mais deux! Forgive2

j'aime bien le tissus (je l'ai vu chez toy's)
il fait un peu satiné, donc sans doute fragile, mais j'aime beaucoup
et le chassis noir Non pas une... mais deux! IconLove

si je la trouve d'occas, on verra Non pas une... mais deux! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:53

qu'est-ce que tu veux prendre à la place de ta cybex, kalista ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:09

Je voudrais reprendre une loola up... :sage: Non pas une... mais deux! Sueur_g2 AHAHAH mon mari fait la tête !! mais bon !... c'est pour ça que je cherche autant "the" bonne affaire ;) en neuve bien sûre, je n'ai pas confiance en l'occasion via internent, sans pouvoir tester avant... Non pas une... mais deux! Sueur_g2

Non pas une... mais deux! 895788
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:50

Ta poussette est suuuuuuuperbe, je l'ai vue chez new baby et elle en jette !!

Perso, je préfère les poignées !!

Une high tek à 15 euros !!! Non pas une... mais deux! Clap_gi2 Non pas une... mais deux! 745124
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! EmptySam 23 Jan 2010 - 9:07

Super la combinaison hamac loola + chassis high trek !

Perso, la high trek je la trouve vraiment bien : bien haute, hyper maniable et confortable... Je l'utilise tous les jours pour emmener Romane a l'école et vu le chemin accidenté, je suis très contente de l'avoir !
Seul hic, l'encombrement mais on ne peut pas tout avoir ! Pour la voiture, j'aurais ma For me Non pas une... mais deux! Dent_qui

Mon mari me dit que je suis cinglée avec mes poussettes, alors je lui ai parlé de toi Coralie ! lol!
Pourtant, pour Romane je n'ai eu que la Activ life et une trois roues Aubert...Pour Alix high trek et For me...je me trouve plus que raisonnable ! Non pas une... mais deux! Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non pas une... mais deux! Empty
MessageSujet: Re: Non pas une... mais deux!   Non pas une... mais deux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non pas une... mais deux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix deux sieges bien noté mais pas trop cher
» un ou deux verres !!!
» Visite des deux ans
» Deux roues
» Léo aura bientot deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: