Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 siége gr0/1 avec ceinture/isofix ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

siége gr0/1 avec ceinture/isofix ?? Empty
MessageSujet: siége gr0/1 avec ceinture/isofix ??   siége gr0/1 avec ceinture/isofix ?? EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:29

je cherche un siége avec les critéres cités car n'ayant pas de voiture à nous,je souhaiterai avoir un siége que je pourrai fixer avec la ceinture ou en isofix si la voiture posséde ce sytéme!
J'espére que je suis clair?

si un siége avec les 2 options combinées n'existent pas,je me contenterai d'un bon siége qui se fixe avec la ceinture!!! siége gr0/1 avec ceinture/isofix ?? Big_sour


Dernière édition par valériev11 le Lun 25 Jan 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siége gr0/1 avec ceinture/isofix ?? Empty
MessageSujet: Re: siége gr0/1 avec ceinture/isofix ??   siége gr0/1 avec ceinture/isofix ?? EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:33

Tu as l'akta duologique.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

siége gr0/1 avec ceinture/isofix ?? Empty
MessageSujet: Re: siége gr0/1 avec ceinture/isofix ??   siége gr0/1 avec ceinture/isofix ?? EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:14

Vu que tu n'as pas de voiture à toi, je te recommenderais un Kiddy Comfort Pro (ou le Pallas):
- Il est facile et rapide à installer;
- Lèger;
- Bon rapport prix/qualité
- Le seul que t'auras à acheter jusqu'à ce qu'il n'en ai plus besoin

Ils ne sont cependant pas Isofix, mais si simples à installer (et niveau securité on a déjà tout dit là dessus). Ou peut être que le cybex sortira dans peu de temps sa version Pallas isofix...

J'ai pris un Kiddy (Infinity Pro) pour exactement les raisons citées plus haut... mais moi c'est l'inverse je n'ai pas de gosse à moi; on m'en prête de temps en temps lol!
Quand je ne l'utilise pas je le mets à la cave, et je l'installe à chaque fois (ça me prend allez 2 mins?) et c'est hyper pratique.

Edit: Je viens de mieux lire le sujet tu veux un groupe 0/1 siége gr0/1 avec ceinture/isofix ?? 480210 Oublie ce que je viens de te dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

siége gr0/1 avec ceinture/isofix ?? Empty
MessageSujet: Re: siége gr0/1 avec ceinture/isofix ??   siége gr0/1 avec ceinture/isofix ?? EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:27

oui,le Pallas je l'ai vu dans Enfant-magazine et j'ai craqué dessus et le post m'a convaincu encore plus!!! siége gr0/1 avec ceinture/isofix ?? Wub_gif2

Cependant,je voulai un gr0/1 pour pouvoir aussi le mettre dos à la route!!! siége gr0/1 avec ceinture/isofix ?? Sueur_g2

Pas de souci Cuinou,jemettais tromper en tapant le sujet!! siége gr0/1 avec ceinture/isofix ?? Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

siége gr0/1 avec ceinture/isofix ?? Empty
MessageSujet: Re: siége gr0/1 avec ceinture/isofix ??   siége gr0/1 avec ceinture/isofix ?? EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:32

monbebelou a écrit:
Tu as l'akta duologique.

Il est léger?pas trop encombrant?facile à installer?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

siége gr0/1 avec ceinture/isofix ?? Empty
MessageSujet: Re: siége gr0/1 avec ceinture/isofix ??   siége gr0/1 avec ceinture/isofix ?? EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:53

Les sièges exclusivement dos à la route ne sont ni très simples à installer ni légers. Ils sont par contre très sûrs.

Le Akta Graco Dulogic II n'est pas très encombrant, il rentre dans de petites voitures.