Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quinny Zapp Twine (édition limitée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Quinny Zapp Twine (édition limitée) Empty
MessageSujet: Quinny Zapp Twine (édition limitée)   Quinny Zapp Twine (édition limitée) EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:37

Bonjour,
J'aurai besoin de vos impressions sur le "tissu" de la nouvelle Quinny Zapp Twine. Pensez-vous qu'il est solide et agréable au toucher comme sur les autres Quinny zapp.
Celle-ci c'est la Zapp que j'ai déjà:
Quinny Zapp Twine (édition limitée) Zapp-beige
Et celle-ci c'est celle que je voudrai:
Quinny Zapp Twine (édition limitée) Baby_4aedd901a0797_caa9e5eb8fee08e2fa3a7b20e11cc1b2
Quinny Zapp Twine (édition limitée) Zapptwinebluesun_1003_detail

http://www.quinnyzapptwine.com/

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny Zapp Twine (édition limitée) Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Twine (édition limitée)   Quinny Zapp Twine (édition limitée) EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:18

Perso je n'aime pas du tout.
Je pense aussi que ce sera moins solide, et puis en hiver le vent il passe dans les trous breeee!

Il y a une zapp que j'adore c'est la 4 roues Quinny Zapp Twine (édition limitée) 355952
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quinny Zapp Twine (édition limitée) Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Twine (édition limitée)   Quinny Zapp Twine (édition limitée) EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:14

La twine je l'ai vue en magasin et ça fait vraiment mauvaise qualité, "cheap"... Je n'ai pas aimé du tout!

Sinon pourquoi pas la Zapp Black/White?
Quinny Zapp Twine (édition limitée) Poussette-magazine-quinny-zapp-black-white

Monbebelou, moi aussi la 4 roues j'adore! Elle est beaucoup plus stable! Quinny Zapp Twine (édition limitée) Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

Quinny Zapp Twine (édition limitée) Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Twine (édition limitée)   Quinny Zapp Twine (édition limitée) EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:58

Merci pour vos réponses.
A Bruxelles aucun magasin ne l'a donc j'avais penser la prendre contre remboursement chez Oclio mais le fait que Cuinou la vue en vrai et que tu dit qu'elle fait bon marché je vais surement prendre la Black avec le chassis noir. Je metterai peut-etre le siège beige sur le chassis noir et le siège noir sur le chassis metal, on verra si c'est jolie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinny Zapp Twine (édition limitée) Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp Twine (édition limitée)   Quinny Zapp Twine (édition limitée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Zapp Twine (édition limitée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» bugaboo bee + édition limitée sable !
» Poussettes Maclaren Edition limitée
» Manduca classique et édition limitée.
» Manduca édition limitée 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: