Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comparatif photos coque Streety/cabrio

Aller en bas 
+3
Cuinou
CoCoNut
Kumonosu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos coque Streety/cabrio   photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:10

Les jambes ce n'est pas grave du tout, elle se replient un peu. Quand la tête dépasse il faut passer au siège du groupe supérieur, mais dans ton cas si c'est un petit peu ça devrait aller, c'est juste une fois.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos coque Streety/cabrio   photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:12

merciiiii je vais essayer ça ce soir.

Pfff j'aurais préféré faire autrement ... à la limite que quelqu'un reste avec elle à la maison mes parents, ou quelqu'un qu'elle connais. mais evidement tout le monde est soit dans le nord, soit dans le sud. etc etc

Bon je vais quand même essayé de toruver une autre solution

en tout cas merci de m'avoir répondu :D
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos coque Streety/cabrio   photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:15

Sache qu'être dos à la route c'est 5 fois plus sûr qu'être face à la route, alors elle sera mieux protégée dans le Cabriofix que dans l'Axiss photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos coque Streety/cabrio   photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:18

Oui tu as tout à fait raison :)

je regrette un peu d'avoir acheter le Axiss, enfin je l'ai pas acheter on me l'a offert.
Puis je me voyais pas dire non je veux pas celui là mais un autre photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 Sueur_g2

D'ailleurs j'ai vu le pebble et la base puis le siege auto du groupe 1 je trouve ça pratique reste a voir ce que ça vaut .... puis c'est onéreux l'ensemble tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos coque Streety/cabrio   photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:21

je remonte le poste car j'ai une question concernant la coque streety, existe t il une base isofix où l'on peut l'adapter ? photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 651904

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos coque Streety/cabrio   photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:38

Non...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos coque Streety/cabrio   photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:43

Oki merci :)

dommage parce qu'elle avait l'air pas mal cette coque,

enfin bo nriend ne vaut le cabrio lol photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé
Marche à 4 pattes
Callirhoé


Nombre de messages : 65

photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos coque Streety/cabrio   photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:28

Bonjour !
Je remonte ce post, parce que j'ai une question très très bête sur les photos de Monbebelou : on est d'accord, la tête du mannequin blondinet dépasse, dans les deux coques ? Là comme ça, on ne peut pas les utiliser en voiture, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos coque Streety/cabrio   photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:38

Dans le Cabrio sa tete dépasse, de toute façon je n'ai jamais utilisé ce siège.
Dans le Streety par contre il ne dépassait pas encore en hauteur, c'est limite mais ca dépasse pas. J'ai du arreter de m'en servir pas longtemps apres les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparatif photos coque Streety/cabrio   photos - Comparatif photos coque Streety/cabrio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif photos coque Streety/cabrio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos/tests & comparatif PEBBLE, STRATA, ATON et CABRIOFIX
» Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety
» streety ou cabrio
» Comparatif coque romer shr 2 coque aton 3s.
» adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: