Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Citylink 2 de red castle ou downtown de casualplay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delbi15
Attrape ses pieds
delbi15


Nombre de messages : 17

Citylink 2 de red castle  ou downtown de casualplay Empty
MessageSujet: Citylink 2 de red castle ou downtown de casualplay   Citylink 2 de red castle  ou downtown de casualplay EmptySam 13 Fév 2010 - 14:02

Citylink 2 de red castle ou downtown de casualplay

Je voudrais prendre la coque qui s'allonge mais j'hésite beaucoup entre ces 2 poussettes, la casualplay ne se fait pas dans mon département donc impossible de la comparer à la red castle. Je voudrais la plus légère et compacte des 2 et la mieux. Si des personnes ont l'une ou l'autre quels sont vos avis !
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Citylink 2 de red castle  ou downtown de casualplay Empty
MessageSujet: Re: Citylink 2 de red castle ou downtown de casualplay   Citylink 2 de red castle  ou downtown de casualplay EmptySam 13 Fév 2010 - 17:03

moi la la citylink 1 donc un peu plus lourde que la 2 il me semble entre autre difference!

j'en suis satisfaite!

2 points que je trouve moyen, c'est les freins, car je trouve fragile mais bon je m'en sert jamais ( en fait je me sers tres peu de la poussette ma puce deteste!)
et l'autre c'est les pinces de crabe, si tu les laisses quand tu ferme la poussette elle est moins compacte et moins facile a plier!

sinon j'adore, elle est bien, confortable, avec accessoires pratiques, elle roule bien, pas encombrante du tout!
Revenir en haut Aller en bas
delbi15
Attrape ses pieds
delbi15


Nombre de messages : 17

Citylink 2 de red castle  ou downtown de casualplay Empty
MessageSujet: Re: Citylink 2 de red castle ou downtown de casualplay   Citylink 2 de red castle  ou downtown de casualplay EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:12

Merci pour ton avis ! Personne n'a d'avis sur la casualplay ?
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Citylink 2 de red castle  ou downtown de casualplay Empty
MessageSujet: Re: Citylink 2 de red castle ou downtown de casualplay   Citylink 2 de red castle  ou downtown de casualplay EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:48

je n'ai pas la downtown mais la S4 de casualplay, alors je sais pas si le mecanisme est identique.

pour la S4 allongement tres bien. la miss a dormi quelques fois dedans, sans soucis.
pour la S4, par contre, je trouve que la position assise n'est pas assez assise. La miss tire souvent sur la barre horizontale devant pour se redresser et regarder.

mais je n'ai pas le comparatif avec l'autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Citylink 2 de red castle  ou downtown de casualplay Empty
MessageSujet: Re: Citylink 2 de red castle ou downtown de casualplay   Citylink 2 de red castle  ou downtown de casualplay EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:36

Bonjour delbi 15,

Parmi mes choix de poussettes figurent la downtown mais je ne sais pas quoi en penser :
- pas d'avis d'utilisatrices sur internet
- l'habillage complet et les accessoires ne se trouvent pas facilement

Pourtant elle a un côté sympa et surtout, j'adore le frein au guidon :)

Le petit - pour moi est que je ne souhaite pas acheter le siège casualplay prima easy car je ne souhaite pas utiliser ce typede siège en voiture. Donc je serais obligée de prendre la nacelle en plus qui n'est pas en modèle d'expo....bref plein de questions en suspens.

Ce qui me plait chez la citylink, ce sont les coloris et le fait qu'elle soit vendue avec l'habillage complet. En revanche, je préfère le design et la conduite de la downtown qui est peut être mois longue pour entrer dans une voiture...

En espérant que mon avis t'ait été utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
delbi15
Attrape ses pieds
delbi15


Nombre de messages : 17

Citylink 2 de red castle  ou downtown de casualplay Empty
MessageSujet: Re: Citylink 2 de red castle ou downtown de casualplay   Citylink 2 de red castle  ou downtown de casualplay EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:49

Bon bah finalement j'ai opté pour la Citylink 2 avec son siège auto RCS 3 positions surtout qu'ils viennent de sortir la base auto donc c'est plutôt pas mal ! J'ai abandonné mes recherches casual play car pas trouvable en magasin, bizarre, bizarre j'ai trouvé ! Et niveau SAV je me suis dis que si j'avais autant de mal à trouver la poussette c'était même pas la peine pour avoir les pièces détachés !
Je la reçois bientôt ma poussette et je pense qu'elle va me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citylink 2 de red castle  ou downtown de casualplay Empty
MessageSujet: Re: Citylink 2 de red castle ou downtown de casualplay   Citylink 2 de red castle  ou downtown de casualplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citylink 2 de red castle ou downtown de casualplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacelle red castle ancien modèle et citylink???
» Avis Downtown Casualplay
» CASUALPLAY ET RED CASTLE
» HELPPPPPPP!!!! Red Castle: Citylink 2 ou Luxos
» citylink ou mosaïc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: