Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...

Aller en bas 
+11
valériev11
Krevêt'
choupie
eldaviken
youzilenn
piline
Kumonosu
risu
CoCoNut
isacle
soph28
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 7:14

Alors voilà, à regarder tous ces changement de poussettes, ça donne envie et à se promener avec la Multiway dans la boue (elle passe sans trop de difficultés) et devoir la remettre ensuite dans le coffre c'est à dire laver les 8 roues à chaque fois ça donne encore plus envie d'avoir une autre poussette...

Mais moi je cherche une vraie tout terrain.
La taille pliée est sans importance puisqu'elle ne sera quasiment jamais pliée.
Ce qui compte c'est la stabilité: c'est pour ça que j'avais vendue ma High Trek qui avait basculé.
Le côté réversible du hamac n'est pas necessaire: Nathan a presque 1 an et veut voir le monde !!

Et l'autre critère fondamental c'est le prix: je ne veux pas mettre une fortune dedans: 200€ maxi La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... 651904

Alors la poussette qui me plait comme ça c'est la slalom: j'avais eu la powertrack que j'avais beaucoup aimé. Plus stable que la High Trek, maniable, etc....je l'avais vendue car Thomas avait 5 mois qd je l'ai passé au hamac et je voulais un réversible face pousseur La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Sleep_gi

Mais j'ai aussi vu des Trophy air 4 pas cher sur leboncoin: elle est maniable la trophy air 4??

Et sinon j'étudie les propositions et suggestions.... La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Tongue_g

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... 371806
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 8:17

et pourquoi pas la nomad de chez jané elle est à 4 roues ...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 11:03

ça y est on t'a contaminé!!
tu as attrapé le virus du forum lol La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Devil_gi

Sinon, moi je l'ai eu la slalom, et c'est vrai qu'elle est bien, je l'ai jamais utilisé en tout terrain mais elle bien.

La raison pour laquelle je l'ai vendu (bon déjà c'est parce que j'aime bien changé), mais c'est que Philoée était trop incliné en arrière, et elle déteste ça.

Il y a également la graco trekko (que tu peux trouver pour moins de 150€ sur le bon coin) moi j'ai bien car l'assise est haute et droite.

Sur le bon coin tu peux également trouver une mutsy pour moi de 150€, car je regarde souvent et on en trouve.

Sinon une mura, mais pas contre je ne connais pas ses capacités "tout terrain".
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 11:10

Coralie a écrit:


La raison pour laquelle je l'ai vendu (bon déjà c'est parce que j'aime bien changé),

nooooooon c'est pas vrai? La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Mdr_gif

Bon vu ton budget la Bugaboo Cameleon est hors budget, c'est une tout terrain mais bon les petites roues de devant font surement que d'autres poussettes correspondraient quand même mieux à tes besoins (oui je t'aide pas désolée La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... 483667 ) La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 13:58

Et pourquoi pas une Bébécar d'occasion? En 2007 j'ai acheté une Raider AT à 30€, comme neuve: très stable, très solide, quatre gros pneus, vraiment tout terrain, s'allonge à plat et a un énorme panier.

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Dsc_0214
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 14:26

Ben oui pourquoi pas, faut juste tomber sur la bonne occaz"

Sinon j'ai une question: j'ai demandé à une dame si elle voulait bien vendre sa slalom seule et pas en lot avec la matrix et elle m'a répondu que ce n'était pas possible car la capote était commune aux 2: c'est vrai ça?? La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... 651904

Bon je vais chercher une bébécar à 30€ La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 14:35

Je viens d'aller voir sur le boncoin, c'est vrai qu'il y a pas mal de bebecar mais comment savoir si les roues avant pivotent ou pas??Les gens ne précisent pas toujours le modèle...

Et comparé à la Trophy air 4, les bebecar sont mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 16:07

C'est très costaud Bébécar. J'ai la M City, que j'ai beaucoup utilisé et elle a bien vieilli. Je crois que c'est une marque assez connue au Canada, leurs tout terrain roulent très bien sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 18:03

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... 846519 Les bébécar me semble en effet plus costaud que la air 4
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 19:44

Moi aussi j'ai une bébécar (la racer), elle est en train de rendre l'âme (le bloc poussette) mais elle en a vu de toutes les couleurs et elle a fait les 3.
Je confirme c'est du solide!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 19:46

Bon, petite visite chez Aubert, histoire de se donner des idées, mais les seuls modèles qu'ils ont c'est la High Trek (3 ou 4 différentes), La loola (5 ou 6 différentes), la Vigour 3 et 4 et la Buzz...sans compter de nombreuses cannes....donc question idées c'était limite.

En fait je vais continuer à chercher du côté bébécar mais sinon c'est vraiment la Slalom qui me plaît ...... mais si tous ceux qui ont acheté le lot slalom + matrix ne peuvent pas les vendre séparément car la capote est commune, ça va limiter les offres La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... 651904
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 21:05

J'ai eu la slalom et la matrix quelle capote est commune aucune capote est commune meme les nouvelles slalom et matrix...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 21:11

C'est bien ce qui me semblait mais j'ai vu cette annonce , j'ai demandé à la dame le prix de la poussette seule et elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas vendre les 2 séparément car la capote avec hublot est commune aux 2 La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... 651904
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 21:32

l'attache au niveau des arceaux n'est pas la meme blanche pour la matrix et noir pour la capote de la poussette et ayant eu cette poussette je suis certaine de ce que j'avance car ce n'est pas le même diamètre : je suis clair?
le modèle de cette annonce je suis sure car une amie a moi a encore cette meme poussette et ce n'est pas la meme capote alors c'est quoi la capote à hublots c'est l'habit de pluie???
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 21:35

sinon tu as celle la par chez toi : là
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 21:39

Je ne sais pas, je viens de lui écrire pour demander des précisions. on verra....
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 22:49

même réponse que isacle
les capotes sont différentes entre la poussette et la matrix
je ne vois pas ce qui peut être commun au deux La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... 651904

j'ai eu le même modèle de slalom, et vu comment s'installe la capote sur la poussette, elle ne peut pas se mettre sur la matrix !
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 23:19

Réponse de la dame: ben oui j'ai 2 capotes mais j'ai pas envie de vendre séparément....elle pouvait pas le dire tout de suite??? La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Le_fou_j

En ce qui concerne l'annonce de isacle, je te remercie mais le 41 n'est pas vraiment très proche de chez moi...je suis limite Yvelines (78) en fait La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Wink_gif mais tu pouvais pas deviner...
j'ai qd même demander s'il voulait bien envoyer par la poste et puis en même temps j'en suis une autre sur ebay qui avait déjà été vendue à 157€ puis remise en vente.... La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:19

Chez bebecar dans les versions grosses roues: la Racer (3roues) a la roue avant pivotante, les autres ont les roues avant directionnelles, sauf si le chassis est à m'ancienne avec pliage en croix: les roues sont alors fixes ou directionnelles par l'arrière pour le modèle stylo.

C'est une marque qui est effectivement très robuste, plus que la trophy air 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:21

35€ la même que Kumonosu, ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:26

Elle n'a pas de canopy, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:34

Et au passage: une Racer neuve à 120€

Encore la même que Kumonosu (raider AT) mais avec cette fois capote et protection pluie, à 40€

ou 80€ la version avec hamac réversible, guidon réglable en hauteur, et nacelle comprise... ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:35

Messages croisés... Tu as raison Kumonosu c'est pour ça que j'en ai cherché d'autres..

Et décidément j'aime toujours autant la marque... mais Supervéto est clair: si je rachète une poussette on revend la mutsy, et je l'aime trop pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:46

Il n'est pas gentil Supervéto! La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... 480210
La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:15

ben en même temps il a raison La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Wink_gif autant pour les finances que pour la place (mais comme on va déménager, la place c'est un mauvais argument).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty
MessageSujet: Re: La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...   La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche poussette du jour: vraie 4x4 pas chère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche vraie poussette tout terrain
» La recherche du jour: poussette solide et citadine
» poussette canne pas chere
» poussette pas chere pour la nounou
» cherche poussette pas trop chere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: