Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lit Phil & Teds Traveller

Aller en bas 
+14
emyli
Cuinou
Adalite
Léno
manued
maman les p'tits bateaux
audalzon
Msopy
minipouce
majuya
Kumonosu
mariepop
conetco
lbnc6
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller   Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:07

Moi aussi j'avais galéré pour trouver la bonne position des tiges dans le sac eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller   Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:37

eh eh C'est clair, j'ai eu quelques sueurs Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller   Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:52

Pour info le noir est à 125€ chez oxybul en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller   Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:05

Alors Léno, es tu toujours contente de ton lit après ces petites vacances? :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller   Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:44

Alors la réponse est oui!!!! Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 3095837524 Je l'ai monté en 5 minutes cette fois et il ne prenait vraiment pas de place, il est très stable et le matelas auto -gonflant est suffisant en terme d'épaisseur, mon fils a dormi une semaine dedans et il a fait de longues nuits Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 Tongue_g

Pour le replier c'est un plus long par contre, il faut être minutieux pour que tout rentre dans le sac (bien aplatir le matelas etc.) Donc je ne le recommande pas pour emmener bébé dormir un soir chez des amis mais pour les vacances il est top, tellement léger et compact, j'ai apprécié vu comment le coffre était blindé.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller   Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:47

Ah! Super, c'était un bon choix alors. Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller   Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:47

J'aurai besoin d'avis (bon j'ai loupé la promo d'oxybul mais ils n'indiquaient pas si c'était fournis avec le filtre uv).
Voilà, je vais sûrement passer la nuit avec mes 2 chats quand je serais en déplacement dans la famille cet été (plus bébé bien sûr).
J'aurais aimé savoir si le 'voile' du dessus était suffisamment robuste... bon j'ai une chatte de 6 et un chat de 9 kg, je crains plus la chatte de 6 kg qui aime fouiner partout surtout dans les affaires de bébé.
Bref bébé sera t-il en sécurité dedans, même si la chatte saute sur le lit ? Ou alors vais-je devoir exiger de dormir dans une autre chambre au risque que les chats labourent la porte car ils voudront dormir avec moi à tout prix.
Merci de votre réponse. Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller   Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:10

Coucou,

Oui pour moi la moustiquaire est assez résistante pour supporter le poids d"un chat Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller   Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:03

Merci pour la réponse, plus qu'à attendre une promo maintenant, ou un site qui écoule ce modèle Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
ckmiaude
Attrape ses pieds
ckmiaude


Nombre de messages : 29

Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Chaleur dans le lit?   Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:52

Coucou
A celles qui ont le phil and teds, j'envisage de l'acheter mais je voulais savoir s'il ne fait pas trop chaud dans le lit lorsqu'il entièrement fermé. Nous partons dans un pays chaud alors pour les siestes, je me demandais si ma petite ne risque pas de chauffer dedans?
Par ailleurs que pensez-vous de la v3 du lit?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller   Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:51

Je ne pense pas, avec le "trou" du haut et les parties filets sur les 4 côtés l'air circule bien.

Perso, la V3 je n'aime pas... trop aéré à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Luna103
Se tient assis
Luna103


Nombre de messages : 41

Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis sur Traveller   Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:07

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce post par hasard.
J'ai acheté ce lit l'année dernière pour 3 semaines de roadtrip à Cuba. C'était parfait.
Installé en 3min, et replié en moins de 5min avec le coup de main.
Les bitonniaux/clips se font rapidement sinon prenez une tige appuyez un peu dessus, ils seront opé directement pour les 1er montages. J'avais trouvé l'astuce sur un autre site à l'époque.

Le lit est vraiment léger et ne prends pas de place. Super aéré, je l'ai eu avec le filet anti-uv, la housse de matelas et une chaise bébé à fixer sur une table (resto par exemple) pour 178€.
La housse sèche très vite. Un coup sous le robinet en cas d'accident ou de transpiration et c'était sec en 1H.
Un coup d'éponge sur le matelas aussi et hop, nickel.
L'épaisseur du matelas était suffisante, la petite faisait le tour du cadran dedans. (Elle avait 11 mois)

Par contre en effet, pour la vie de tous les jours et les sorties chez les amis, c'est un peu plus pénible qu'un babybjorn light. Mais mon séjour pour cuba avait fait opter pour l'optimisation du poids et de l'encombrement.
Néanmoins, comme on l'a acheté on l'utilise aussi dans le vie de tous les jours et ca se fait très bien aussi :)
Les lits parapluies standarts sont bien plus pénibles je trouve à installer !!!
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller   Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:43

J'ai le Traveller et le Babybjorn Light, eh bien je préfère le Traveller et on privilégie celui-ci pour tous nos déplacements... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller   Lit Phil & Teds Traveller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit Phil & Teds Traveller
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PHIL AND TEDS VIBE
» Phil & teds MOD
» sac à langer Phil and Teds
» phil and teds Promenade
» Phil and teds dot et navigator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: