| Lit Phil & Teds Traveller | |
|
+14emyli Cuinou Adalite Léno manued maman les p'tits bateaux audalzon Msopy minipouce majuya Kumonosu mariepop conetco lbnc6 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller Mer 24 Avr 2013 - 23:07 | |
| Moi aussi j'avais galéré pour trouver la bonne position des tiges dans le sac | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| |
| |
emyli Galope comme un grand
| Sujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller Jeu 25 Avr 2013 - 9:52 | |
| Pour info le noir est à 125€ chez oxybul en ce moment | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller Mer 15 Mai 2013 - 9:05 | |
| Alors Léno, es tu toujours contente de ton lit après ces petites vacances? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller Mer 15 Mai 2013 - 10:44 | |
| Alors la réponse est oui!!!! Je l'ai monté en 5 minutes cette fois et il ne prenait vraiment pas de place, il est très stable et le matelas auto -gonflant est suffisant en terme d'épaisseur, mon fils a dormi une semaine dedans et il a fait de longues nuits Pour le replier c'est un plus long par contre, il faut être minutieux pour que tout rentre dans le sac (bien aplatir le matelas etc.) Donc je ne le recommande pas pour emmener bébé dormir un soir chez des amis mais pour les vacances il est top, tellement léger et compact, j'ai apprécié vu comment le coffre était blindé. | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller Mer 15 Mai 2013 - 12:47 | |
| Ah! Super, c'était un bon choix alors. | |
|
| |
Fuurin Marche tout seul
| Sujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller Lun 27 Mai 2013 - 10:47 | |
| J'aurai besoin d'avis (bon j'ai loupé la promo d'oxybul mais ils n'indiquaient pas si c'était fournis avec le filtre uv). Voilà, je vais sûrement passer la nuit avec mes 2 chats quand je serais en déplacement dans la famille cet été (plus bébé bien sûr). J'aurais aimé savoir si le 'voile' du dessus était suffisamment robuste... bon j'ai une chatte de 6 et un chat de 9 kg, je crains plus la chatte de 6 kg qui aime fouiner partout surtout dans les affaires de bébé. Bref bébé sera t-il en sécurité dedans, même si la chatte saute sur le lit ? Ou alors vais-je devoir exiger de dormir dans une autre chambre au risque que les chats labourent la porte car ils voudront dormir avec moi à tout prix. Merci de votre réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller Lun 27 Mai 2013 - 14:10 | |
| Coucou, Oui pour moi la moustiquaire est assez résistante pour supporter le poids d"un chat | |
|
| |
Fuurin Marche tout seul
| Sujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller Jeu 30 Mai 2013 - 15:03 | |
| Merci pour la réponse, plus qu'à attendre une promo maintenant, ou un site qui écoule ce modèle | |
|
| |
ckmiaude Attrape ses pieds
| Sujet: Chaleur dans le lit? Sam 18 Jan 2014 - 11:52 | |
| Coucou A celles qui ont le phil and teds, j'envisage de l'acheter mais je voulais savoir s'il ne fait pas trop chaud dans le lit lorsqu'il entièrement fermé. Nous partons dans un pays chaud alors pour les siestes, je me demandais si ma petite ne risque pas de chauffer dedans? Par ailleurs que pensez-vous de la v3 du lit? Merci | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller Sam 18 Jan 2014 - 12:51 | |
| Je ne pense pas, avec le "trou" du haut et les parties filets sur les 4 côtés l'air circule bien.
Perso, la V3 je n'aime pas... trop aéré à mon goût. | |
|
| |
Luna103 Se tient assis
| Sujet: Avis sur Traveller Ven 2 Sep 2016 - 23:07 | |
| Bonjour,
Je viens de tomber sur ce post par hasard. J'ai acheté ce lit l'année dernière pour 3 semaines de roadtrip à Cuba. C'était parfait. Installé en 3min, et replié en moins de 5min avec le coup de main. Les bitonniaux/clips se font rapidement sinon prenez une tige appuyez un peu dessus, ils seront opé directement pour les 1er montages. J'avais trouvé l'astuce sur un autre site à l'époque.
Le lit est vraiment léger et ne prends pas de place. Super aéré, je l'ai eu avec le filet anti-uv, la housse de matelas et une chaise bébé à fixer sur une table (resto par exemple) pour 178€. La housse sèche très vite. Un coup sous le robinet en cas d'accident ou de transpiration et c'était sec en 1H. Un coup d'éponge sur le matelas aussi et hop, nickel. L'épaisseur du matelas était suffisante, la petite faisait le tour du cadran dedans. (Elle avait 11 mois)
Par contre en effet, pour la vie de tous les jours et les sorties chez les amis, c'est un peu plus pénible qu'un babybjorn light. Mais mon séjour pour cuba avait fait opter pour l'optimisation du poids et de l'encombrement. Néanmoins, comme on l'a acheté on l'utilise aussi dans le vie de tous les jours et ca se fait très bien aussi :) Les lits parapluies standarts sont bien plus pénibles je trouve à installer !!! | |
|
| |
raccoon Galope comme un grand
| Sujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller Sam 3 Sep 2016 - 12:43 | |
| J'ai le Traveller et le Babybjorn Light, eh bien je préfère le Traveller et on privilégie celui-ci pour tous nos déplacements... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lit Phil & Teds Traveller | |
| |
|
| |
| Lit Phil & Teds Traveller | |
|