Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sac à langer Phil and Teds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jens
Nouveau né
jens


Nombre de messages : 1

sac à langer Phil and Teds Empty
MessageSujet: sac à langer Phil and Teds   sac à langer Phil and Teds EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:03

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai vu que vous êtes nombreuses à avoir des poussettes Phil and Teds et que dans l'ensemble vous semblez en être contentes.

J'hésite encore entre la Vibe et la Explorer qui est beacuoup moins chère (en promo en ce moment). Du coup est-ce que certaines d'entre vous ont la Explorer et regrettent de ne pas avoir pris la Vibe?

Et surtout je me demande comment est-ce que vous faite pour mettre un sac à langer?
Parce qu'une fois que j'aurai mis mon grand devant et mon petit (il arrive bientôt et ils auront 14 mois d'écart) en dessous je ne vois pas comment est-ce qu'on pourrait accrocher un sac à langer.
Les vendeuses m'ont dit que ce n'était pas possible mais je suis sures que vous devez avoir des petites astuces.

Merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

sac à langer Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: sac à langer Phil and Teds   sac à langer Phil and Teds EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:33

pour le sac a langer il y a cette option : ici

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

sac à langer Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: sac à langer Phil and Teds   sac à langer Phil and Teds EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:42

Il m'arrive de mettre un sac à langer sur l'explorer (le modèle babymel) En fait je mets la capote du second siège et comme çà, l'enfant ne l'a pas sur la tête (sinon pas possible) sac à langer Phil and Teds Sueur_g2

Moi j'ai l'explorer et j'en suis contente. Peut-être un peu lourde à mettre dans le coffre...(faut que je la pèse pour voir tiens!) Je n'ai jamais vu la vibe en vrai, mais j'aurai bien aimé l'avoir (trop chère)...Edalviken qui a eu les 2 préférais l'explorer pour le côté esthétique plus sport (après c'est une histoire de goût) En tout cas, les capotes EX, et VIBE sont bien mieux que les autres dash, sport...C'est un vrai +, ainsi que le frein. sac à langer Phil and Teds Wink_gif

Edit pour le poids: poussette = 13.8kilos kit duo: 2.2kilos ...

La Vibe est annoncée aussi à 12 kilos, mais quel est son poids réel:pensif:

Edit: je t'ai fait des photos avec le sac à langer

sac à langer Phil and Teds Pict1810

sac à langer Phil and Teds Pict1811

même avec la capote fermée, le sac ne tombe pas sur la tête finalement... sac à langer Phil and Teds Sleep_gi Après faut pas avoir des géant qui dépassent du dossier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sac à langer Phil and Teds Empty
MessageSujet: Re: sac à langer Phil and Teds   sac à langer Phil and Teds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sac à langer Phil and Teds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptabilité poussette Phil&Teds Smart
» PHIL AND TEDS VIBE
» Où acheter la PHIL & TEDS
» informations sur Phil &Teds DOT
» Phil&Teds SMART LUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: