| couches lavables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilou Tient sa tête
| Sujet: couches lavables Mer 17 Nov 2004 - 21:44 | |
| qui peux me conseiller de " bonnes" couches lavables pour mon bébé à venir, je crois que pour les nouveaux-nés c'est plutot dur dur, non? merci!!!!! :fraise :fraise :fraise :fraise :fraise | |
|
| |
mamanwinnie Administratrice
| Sujet: Re: couches lavables Mer 17 Nov 2004 - 21:52 | |
| tiens tu peux deja aller sur ce post, il y a des avis ainsi que des sites sur les couches lavables! (moi j'y connais rien je suis aux jetables) | |
|
| |
sancho Galope comme un grand
| Sujet: Re: couches lavables Mer 17 Nov 2004 - 22:05 | |
| - mamanwinnie a écrit:
- tiens tu peux deja aller sur ce post, il y a des avis ainsi que des sites sur les couches lavables!
(moi j'y connais rien je suis aux jetables) Halalalalalala faut tout faire ici, décidement Marjo après ton poil dans la main, voilà maintenant que tu en viens à te manger les doigts... Lilou, le post en question est ici | |
|
| |
| Sujet: Re: couches lavables Mer 17 Nov 2004 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Anne28 Marche tout seul
| Sujet: Re: couches lavables Mer 17 Nov 2004 - 22:33 | |
| J'ai lu des tas de choses sur le sujet (pleins de sites consacrés à ce thème que tu peux trouver en faisant une petite recherche sous google, sinon je te les retrouverai), mais ça m'a l'air super compliqué!!! Bon tu auras compris que je suis aux jetables... et comme, à priori, c'est ma dernière, je ne compte pas m'y mettre (la machine tourne déjà suffisamment!!!). Bref, tu me fais signe si tu veux que je te retrouve des adresses... Anne | |
|
| |
rougepomme Se tient aux meubles
| Sujet: Re: couches lavables Ven 19 Nov 2004 - 10:31 | |
| Apparemment les Kissaluvs sont prévus pour les nouveaux nés. En plus les couleurs sont tip top :
http://www.ecofamille.com/boutique_kissaluvs.htm | |
|
| |
didinette63 Galope comme un grand
| Sujet: Re: couches lavables Ven 19 Nov 2004 - 15:18 | |
| Au secours... Les couches lavables que du boulot en plus , c'est sur les couches jetables, c'est la facilité mais quand tu vois le nombre de lessive, repassage... que tu fais avec 2 loulous à la maison . Alors la non merci. De plus tu en utilises beaucoup par jour Je te souhaite beaucoup de courage...... A+ | |
|
| |
zip, au naturel... Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: couches lavables Mar 3 Mai 2005 - 0:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couches lavables | |