Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 couches lavables

Aller en bas 
+3
sancho
mamanwinnie
lilou
7 participants
AuteurMessage
lilou
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 2

couches lavables Empty
MessageSujet: couches lavables   couches lavables EmptyMer 17 Nov 2004 - 21:44

qui peux me conseiller de " bonnes" couches lavables pour mon bébé à venir, je crois que pour les nouveaux-nés c'est plutot dur dur, non? merci!!!!! :fraise :fraise :fraise :fraise :fraise
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables EmptyMer 17 Nov 2004 - 21:52

tiens tu peux deja aller sur ce post, il y a des avis ainsi que des sites sur les couches lavables!
(moi j'y connais rien je suis aux jetables)
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables EmptyMer 17 Nov 2004 - 22:05

mamanwinnie a écrit:
tiens tu peux deja aller sur ce post, il y a des avis ainsi que des sites sur les couches lavables!
(moi j'y connais rien je suis aux jetables)

Halalalalalala faut tout faire ici, décidement Marjo après ton poil dans la main, voilà maintenant que tu en viens à te manger les doigts... couches lavables Devil_gi

Lilou, le post en question est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables EmptyMer 17 Nov 2004 - 22:10

couches lavables Boulet2_
c'est sur que si je met pas le lien... couches lavables Mdr_gif couches lavables Mdr_gif couches lavables Mdr_gif
on ne se moque pas hein! :ph34r:
Revenir en haut Aller en bas
Anne28
Marche tout seul
Anne28


Nombre de messages : 256

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables EmptyMer 17 Nov 2004 - 22:33

J'ai lu des tas de choses sur le sujet (pleins de sites consacrés à ce thème que tu peux trouver en faisant une petite recherche sous google, sinon je te les retrouverai), mais ça m'a l'air super compliqué!!! Bon tu auras compris que je suis aux jetables... et comme, à priori, c'est ma dernière, je ne compte pas m'y mettre (la machine tourne déjà suffisamment!!!).
Bref, tu me fais signe si tu veux que je te retrouve des adresses...
Anne
Revenir en haut Aller en bas
rougepomme
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 151

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables EmptyVen 19 Nov 2004 - 10:31

Apparemment les Kissaluvs sont prévus pour les nouveaux nés. En plus les couleurs sont tip top :

http://www.ecofamille.com/boutique_kissaluvs.htm
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables EmptyVen 19 Nov 2004 - 15:18

Au secours... Les couches lavables que du boulot en plus , c'est sur les couches jetables, c'est la facilité mais quand tu vois le nombre de lessive, repassage... que tu fais avec 2 loulous à la maison . Alors la non merci. De plus tu en utilises beaucoup par jour
Je te souhaite beaucoup de courage......
A+
Revenir en haut Aller en bas
zip, au naturel...
Marche à 4 pattes
zip, au naturel...


Nombre de messages : 98

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables EmptyMar 3 Mai 2005 - 0:29

mamanwinnie a écrit:

(moi j'y connais rien je suis aux jetables)

ah le bon vieux temps ! couches lavables Mdr_gif couches lavables Mdr_gif couches lavables Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables EmptyMar 3 Mai 2005 - 13:04

couches lavables Mdr_gif
mais euh chui encore un peu aux jetables pour l'instant j'ai pas assez de couches couches lavables Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches lavables Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles couches lavables???
» Couches lavables à 1 an?
» couches lavables TE2
» Charge de travail couches lavables
» Couches lavables TE3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: