Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 babycarrier storchenwiege

Aller en bas 
+10
leelou
bobino80
princesse-aux-petits-pois
nas
manued
choupie
nathou
Msopy
Ezerette
eldaviken
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

babycarrier storchenwiege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babycarrier storchenwiege   babycarrier storchenwiege - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 5:48

Mon mari m'a dit "il est magnifique en turquoise!!" Vous croyez qu'il me donne l'autorisation de vendre le notre en graphite pour acheter le turquoise?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
princesse-aux-petits-pois
Se tient assis
princesse-aux-petits-pois


Nombre de messages : 43

babycarrier storchenwiege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babycarrier storchenwiege   babycarrier storchenwiege - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:02

bonjour

J'utilise ce porte bébé avec mon petit de 4 mois et 5.5kgs. Je l'installe assez "haut" (à hauteur de bisous) mais au fur et à mesure de la promenade il descend... Y a t il un réglage pour éviter ça?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

babycarrier storchenwiege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babycarrier storchenwiege   babycarrier storchenwiege - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:05

je l'aime beaucoup ce porte bébé. babycarrier storchenwiege - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

babycarrier storchenwiege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babycarrier storchenwiege   babycarrier storchenwiege - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:09

Je crois que la seule chose à faire est de resserrer ton nœud lorsque tu n'es plus à l'aise... Cela m'arrivait également que ma fille descende un peu. Du coup je reprenais un peu les lanières et les resserrais.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

babycarrier storchenwiege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babycarrier storchenwiege   babycarrier storchenwiege - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:46

Quand tu installes ton bébé, prend bien le temps de faire les réglages: que ton bébé soit vraiment bien au fond de la poche du porte-bébé (tu peux secouer doucement les bretelles vers le haut) surtout que souvent lorsqu'on installe le bébé est bien droit à regarder partout, et quand il s'assoupit/se laisse aller contre nous on voit qu'il prend vraiment place au fond de la poche du porte-bébé, tout de suite ça change le réglage. Une fois cette étape faite, essayes de bien garder la tension de tes pans en les croisant dans ton dos, avant de revenir faire ton noeud devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
princesse-aux-petits-pois
Se tient assis
princesse-aux-petits-pois


Nombre de messages : 43

babycarrier storchenwiege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babycarrier storchenwiege   babycarrier storchenwiege - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:01

ok merci je vais essayer de faire comme ça: de prendre mon temps pour l'installer bien au fond...^Pas évident !

Resserer le noeud c'est ce que j'ai fait mais ça me serre le ventre et au bout de 2 minutes il est tout aussi bas !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

babycarrier storchenwiege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babycarrier storchenwiege   babycarrier storchenwiege - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:27

En fait ça n'est pas tellement le noeud qu'il faut resserrer, mais les bretelles: tu tires les pans au niveau de tes épaules, dans ton dos et tu ramènes le surplus de tissu au niveau de ton noeud. Là tu resserres le noeud, normalement il ne te serrera pas vraiment plus, et par contre ton bébé restera bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
princesse-aux-petits-pois
Se tient assis
princesse-aux-petits-pois


Nombre de messages : 43

babycarrier storchenwiege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babycarrier storchenwiege   babycarrier storchenwiege - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:31

oui c'est en gros ce que j'ai essayé de faire mais dans la rue avec ma fille à surveiller sur son vélo... pas facile.

Mais je vais essayer de mieux l'installer au départ.

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

babycarrier storchenwiege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babycarrier storchenwiege   babycarrier storchenwiege - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:08

Ah oui c'est sûr que dans ce contexte c'est un peu plus compliqué ! Il m'arrive parfois la même chose qu'à toi, et je me dis dans ces cas là tant pis, jusqu'à ce que j'arrive à un endroit sécurisé je continue comme ça. Sauf que ça fait mal au dos, mais bon il y a des priorités !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
princesse-aux-petits-pois
Se tient assis
princesse-aux-petits-pois


Nombre de messages : 43

babycarrier storchenwiege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babycarrier storchenwiege   babycarrier storchenwiege - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:10

Exactement... la vie est une question de priorités ...
Revenir en haut Aller en bas
pitchounr
Se tient aux meubles
pitchounr


Nombre de messages : 182

babycarrier storchenwiege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babycarrier storchenwiege   babycarrier storchenwiege - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:41

Je me penche sur le babycarrier de Storchenwiege.


Il peut s'utiliser dès la naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

babycarrier storchenwiege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babycarrier storchenwiege   babycarrier storchenwiege - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:19

Oui il peut s'utiliser dès la naissance même si malgré tout je le trouve plus confortable au delà d'un mois.
Pour l'utiliser avec un tout petit il y a une astuce qui consiste à changer le passage des bretelles pour dégager le visage du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pitchounr
Se tient aux meubles
pitchounr


Nombre de messages : 182

babycarrier storchenwiege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babycarrier storchenwiege   babycarrier storchenwiege - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:01

CHOUPIE tu as répondu à tous mes posts, merci !:) 
Je crois que je vais te faire un MP plutot !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

babycarrier storchenwiege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babycarrier storchenwiege   babycarrier storchenwiege - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:31

Vas-y, pas de soucis pour le MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

babycarrier storchenwiege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babycarrier storchenwiege   babycarrier storchenwiege - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:40

Je fais remonter le sujet !

Je fais aussi un 38, est-ce que storch a retravaillé sa ceinture depuis ou bien ? Niveau prix, il me tente plus que le mysol (qui est réservé mais toujours pas acheté).

Qu'en pensez vous ?

 babycarrier storchenwiege - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

babycarrier storchenwiege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babycarrier storchenwiege   babycarrier storchenwiege - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:07

Celui que j'ai acheté cet été me pose ce soucis, j'ai perdu plus que mes kg de grossesse et bébé a grandi... résultat la ceinture est un poil trop grande (mais je suis pas encore au maximum de l'ouverture des jambes de bébé donc le problème va s'aggraver). Je me demande si on peut pas mettre une barrette ou un truc dans le genre ? Je ne sais pas si depuis ils ont fait une ceinture plus petite...

Et comment portez-vous en portage hanche ? J'ai regardé des tutos mais le résultat chez moi est nul : bébé mal installé et mal au dos pour moi  babycarrier storchenwiege - Page 2 651904 
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Contenu sponsorisé





babycarrier storchenwiege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: babycarrier storchenwiege   babycarrier storchenwiege - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babycarrier storchenwiege
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Storchenwiege BABYCARRIER
» storchenwiege babycarrier ou manduca
» 19 mois - 11kg et babycarrier storchenwiege
» bondolino ou ergo????, avis aux pros
» Boba, écharpe storchenwiege, babycarrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: