| quinny senzz | |
|
+18Aurelie2219 Steph93 Krevêt' Kéliane Kumonosu isacle vanessa01 beatrice Kalista Cuinou valériev11 véro choupie christonio TF eldaviken piline Lilibeth 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanessa01 Galope comme un grand
| Sujet: Re: quinny senzz Ven 7 Mai 2010 - 13:44 | |
| Alors pour ma part je n'ai pas tester du tout le hamac de la streety il est encore tout neuf bah moi les coloris pour filles ca ne m'intéresse pas pour le moment car 2 ptits mecs mais il aurait du faire un fushia avec le gris c'est magnifique | |
|
| |
véro Galope comme un grand
| Sujet: Re: quinny senzz Ven 7 Mai 2010 - 13:46 | |
| je ne vois pas bien sur ta frise, ton fils s'appel NOOA c'est sa? | |
|
| |
vanessa01 Galope comme un grand
| Sujet: Re: quinny senzz Ven 7 Mai 2010 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Lilibeth Galope comme un grand
| Sujet: Re: quinny senzz Ven 7 Mai 2010 - 13:54 | |
| Euh non c'est certain, je pense que la streety est bien plus confortable. J'avais aussi hésité avant d'accoucher, mais ma loola n'était pas encore out... et je m'étais dit que c'était quand même changer pour changer...
Je trouve que le rouge fait un peu framboise... mais bon je ne suis pas fan de tous les roses alors ça ne me gêne pas. On peut aussi mettre un sac rose en hiver. Et rajouter une ombrelle aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: quinny senzz Ven 7 Mai 2010 - 13:58 | |
| Timéo je connaissais, mais Nooa avec 2 "O" jamais vu! hihi Pourquoi 2 "O"? tu trouvais sa plus jolie?
Mon fils s'appel NOA | |
|
| |
valériev11 Galope comme un grand
| Sujet: Re: quinny senzz Dim 9 Mai 2010 - 19:15 | |
| une photo où on voit la carcot sur la Senzz et les adaptateurs forme modulo-clips comme bébé confort!! Donc comme vous,je pense que ça doit être livé avec la nacelle! A mon avis la carcot Senzz,c'est la Streety version Quinny d'où le changement de nom!!! Comme l'a dit Véro,les boutons-poussoir pour l'anse ont migré!! Ils sont situés à l'arriére comme sur la Streety alors que la nacelle Buzz,les boutons sont sur le côté comme la dormicoque calypso. | |
|
| |
isacle Galope comme un grand
| Sujet: Re: quinny senzz Dim 9 Mai 2010 - 20:27 | |
| ah la la dommage que cette senzz n'ait pas des roues bcp plus grosses!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quinny senzz Dim 9 Mai 2010 - 21:54 | |
| Pou moi sa serais plutôt haaaa dommage qu'elle n'ai pas de suspensions! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: quinny senzz Dim 9 Mai 2010 - 22:09 | |
| oui ca va avec ! le truc qui me plait plus c'est son pliage extra compacte... | |
|
| |
| Sujet: Re: quinny senzz Dim 9 Mai 2010 - 22:12 | |
| euuuh tu l'as vu en vrai?? Car certe elle est mince une fois fermé, mais elle reste très large! (62,5cm)
Moi j'aime le guidon relié, les 4roue simple et la possibilité de pouvoir fixé coque et nacelle. (manque que le hamac réversible) | |
|
| |
| Sujet: Re: quinny senzz Lun 10 Mai 2010 - 11:06 | |
| la largeur je m'en moque!!! vu ses dimensions pliées elle pourrait éventuellement tenir que la moitié de mon coffre à plat pour un eventuellement bebe3... ou meme debout dans la voiture avec 2 velos (c-max) oui pareil ca me manque aussi le hamac reversible mais on peut pas avoir de l extra plat plié et du reversible!!! dur de choisir | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: quinny senzz Lun 10 Mai 2010 - 12:40 | |
| Je ne pense pas que l'on puisse mettre 3 sièges à l'arrière dans une C-Max . | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: quinny senzz Lun 10 Mai 2010 - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quinny senzz Lun 10 Mai 2010 - 14:41 | |
| pour le moment j'ai 2 groupe 1 romer et il a largement la place pour une coque avec base!! d'ici qq années il y aura deja l'aimé dans son kid de romer, 1 groupe 1 et peut etre une coque!!!
mais deja actuellement je suis quasi certaine que 2 groupe 1 et un kid rentre ....dommage j'ai pas encore de kid pour mettre a coté!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quinny senzz Lun 10 Mai 2010 - 14:44 | |
| Faut bien choisir les sièges alors !! tant mieux si cela rentre. | |
|
| |
| Sujet: Re: quinny senzz Lun 10 Mai 2010 - 15:01 | |
| alors voilà je viens de faire des essais sous la pluie je suis allée chez ma voisine lui empreinter son kid de romer et ca rentre juste mais ca rentre les trois sieges sont certes bcp tres extras bloqués entre eux mais ca rentre j'ai fais des photos portes fermées mais désolée j'arrive tjs pas à mettre des photos sur le forum je suis très nulle je sais!!! enfin ça rentre donc si ça peut intéressée qq'un.... | |
|
| |
| Sujet: Re: quinny senzz Lun 10 Mai 2010 - 15:55 | |
| Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
| Sujet: Re: quinny senzz Lun 10 Mai 2010 - 15:57 | |
| oura je suis pas si debile que ça enfin réussi!!! faudrait mettre ça dans le post : le matériel dans votre voiture avec photo de la poussette dans le coffre!! | |
|
| |
beatrice Galope comme un grand
| Sujet: Re: quinny senzz Lun 10 Mai 2010 - 15:59 | |
| et dis donc Isacle tu t'en poses des questions pour quelqu'un qui veut un petit troiz que dans quelques années Y'aurait pas baleine sous gravillon ?(c'est pire que anguille sous roche ) | |
|
| |
| Sujet: Re: quinny senzz Lun 10 Mai 2010 - 16:03 | |
| Chez nous c'est baleine sous cailloux (chacun son expression).... | |
|
| |
| Sujet: Re: quinny senzz Lun 10 Mai 2010 - 17:01 | |
| lol ca me travaille bcp!!!!! mais ça va être d'un compliqué avec mes hormones qd je suis enceinte!!! non pas enceinte je me remets seulement de mes 2 grossesses successsives et ouffff , je traine encore la patte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quinny senzz Mer 26 Mai 2010 - 19:50 | |
| voilà un inconvénient de reglé des coupes vents pour senzz : là | |
|
| |
| Sujet: Re: quinny senzz Mer 26 Mai 2010 - 20:27 | |
| C'est pour "renforcer" la capote? Du coup, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas mis d'origine. Bon niveau esthétique j'aime la capote sans mais alors le rajout ne doit pas être terrible M'enfin c'est bon à savoir tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: quinny senzz Jeu 3 Juin 2010 - 18:06 | |
| Je suis allée en ville cet après-midi et je suis tombée sur la senzz avec la nacelle calipso. J'ai bien vu les adaptateurs supplémentaires... et du coup je me demandais si avec ces adaptateurs on aurait pu mettre un hamac bébé confort? A voir si ça pouvait rentrer en largeur et aussi si on peut l'incliner du coup. J'aurais mon hamac loola pour tester mais où trouver les adaptateurs sans la nacelle? Bon vous en pensez quoi? A part que je suis complètement timbrée A part ça j'ai vu une maman avec la buzz 4 roues et c'était elle m'a paru moins encombrante que je ne pensais. | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: quinny senzz Jeu 3 Juin 2010 - 18:10 | |
| - Lilibeth a écrit:
- mais où trouver les adaptateurs sans la nacelle?
Ca peut peut-être se commander en SAV dans un magasin, genre "j'ai perdu mes adaptateurs ...", ce n'est qu'une idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quinny senzz | |
| |
|
| |
| quinny senzz | |
|