Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quinny senzz

Aller en bas 
+18
Aurelie2219
Steph93
Krevêt'
Kéliane
Kumonosu
isacle
vanessa01
beatrice
Kalista
Cuinou
valériev11
véro
choupie
christonio
TF
eldaviken
piline
Lilibeth
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:45

J'aurai la même idée que Krevêt'.
Cependant à voir parce que les adaptateurs sont quand même prévus pour recevoir un poids précis.
Or dormicoque 4.8kg + bébé 9kg maxi et souvent bien moins... Attention au hamac choisit et au poids du bébé pour ne pas risquer l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:58

Oui je vois ce que tu veux dire Choupie, j'y ai pensé aussi. Bon ça serait surtout pour l'avoir face à moi au début ensuite une fois qu'on passe face à la route, y a moins d'intérêt donc à priori ça serait tant qu'elle ne pèse pas trop lourd. Si elle fait comme ses frères, elle ne fera pas 9kg à 12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:52

J'ai moi aussi vu la nacelle senzz et les adaptateurs la semaine dernière, je les ai regardé juste vite fais (car je n'y allais pas pour sa) mais d'après mes souvenir impossible d'y mettre le hamac bébé confort, la forme des moduloclip n'est pas du tout la même. (les adaptateurs ressemble plutôt à ceux de la coque en faite)
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:55

Lilibeth a écrit:
Je suis allée en ville cet après-midi et je suis tombée sur la senzz avec la nacelle calipso.
J'ai bien vu les adaptateurs supplémentaires... et du coup je me demandais si avec ces adaptateurs on aurait pu mettre un hamac bébé confort? senzz - quinny senzz - Page 6 777476 A voir si ça pouvait rentrer en largeur et aussi si on peut l'incliner du coup.
J'aurais mon hamac loola pour tester mais où trouver les adaptateurs sans la nacelle?
Bon vous en pensez quoi? A part que je suis complètement timbrée senzz - quinny senzz - Page 6 Mdr_gif

A part ça j'ai vu une maman avec la buzz 4 roues et c'était senzz - quinny senzz - Page 6 Cool_png elle m'a paru moins encombrante que je ne pensais.

Tu es sur que c'était bien la nacelle calypso? sa me parait bizarre! lol
Il y avait donc 2 adaptateurs alors? Celui qui va sur la poussette + un autre au dessus pour retrouver la forme des moduloclip bébé confort?

Zut j'aurais mieux les regarder ces fameux adaptateurs! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyVen 4 Juin 2010 - 0:14

senzz - quinny senzz - Page 6 651904
Ben j'ai bien eu l'impression que ce n'était pas les mêmes que les miens. A première vue, ils étaient plus larges que les miens. Mais j'étais pressée et cette idée saugrenue m'est apparue ensuite...

Il faudrait que je retourne et que je leur demande. Mais bon ça sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Steph93
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 68

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:35

Bonjour,

J'ai vu et testé en magasin ce modèle hier et j'aurai quelques questions avant achat.

La capote est aussi longue devant que derrière et apparemment ne couvrirai pas assez. Peut-être que le rajout de l'ombrelle comblerait ce souci si elle est suffisamment inclinable ?

Je ne l'ai essayé que dans le magasin sur de la moquette. Pas très évident de tourner mais cela était peut-être du à la moquette. Ou alors y-a-t-il un vrai souci à ce niveau là ?

Il y a un clapet au-dessus de chaque roue avant. Si j'ai bien compris, lorsque le clapet est descendu cela bloque la roue, et lorsque le clapet est relevé la roue est libre. En l'essayant dans le magasin, l'un des deux clapets ne restait pas en position et la roue bougeait dans tous les sens. Est-ce un problème récurent ou est-ce un souci lié au modèle d'exposition qui est forcément beaucoup manipulé (pas toujours très bien) ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltt2c.clicforum.fr/index.php
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:41

Et voila que mon mari a craquer sur cette poussette, on y allait pour la zapp, et voila qu'il veut sortir avec la senzz! senzz - quinny senzz - Page 6 Sueur_g2

J'aimerais avoir des avis de celles qui l'ont utiliser plus longtemps? savoir si elle est si maniable et confortable?

J'y ai mis ma puce de 17 mois, c'est juste au niveau de l'assise, et mon fils de 3 ans, la moitier de sa tete depassait, donc je me dis qu'elle est pas tres longue l'assise

On aime bien son pliage, on peut la mettre debout dans le coffre, ou meme passer devant les sieges arrieres, ca generait pas les enfants, elle est hyper fine, mais large, moi qui voulais une zapp ou Noa pour son faible encombrement, la c'est plus large...

Donc voila, beaucoup de questions avant l'achat, je veux etre sure de mon coup cette fois ci, car la liteway etait trop longue pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:54

Et voici le nouveau carrosse de ma fille
Je remets quelques photos, le coloris c'est purple kate

senzz - quinny senzz - Page 6 Img_3418

senzz - quinny senzz - Page 6 Img_3419

Il y a deux positions de couchage
L’intermédiaire:
senzz - quinny senzz - Page 6 Img_3420

Presque à plat
senzz - quinny senzz - Page 6 Img_3421

La taille des roues

senzz - quinny senzz - Page 6 Img_3422

Pliée, elle est large, mais très fine

senzz - quinny senzz - Page 6 Img_3423

senzz - quinny senzz - Page 6 Img_3424

Avec ma fille dedans, 17 mois, 12kg, 82cm
On voit bien que le dossier est tout juste

senzz - quinny senzz - Page 6 Img_3425

Et mon fils 3 ans, 102cm, 16 kg, pas de problème pour le poids!
senzz - quinny senzz - Page 6 Img_3426

Il dépasse largement du dossier, mais ça n'a pas l'air d’être inconfortable, et vu que le canopy est très haut, il n'a pas du tout la tète dedans, même mon grand de 6 ans ne touche pas

senzz - quinny senzz - Page 6 Img_3427

Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:57

Voici les dimensions de la poussette

Largeur:62 cm
longueur:72cm
hauteur du guidon:103 cm

Largeur du hamac:34cm
Hauteur du dossier:47cm
Profondeur d'assise:23 cm

Pliée
Hauteur:71 cm
largeur: 62 cm
largeur du coter:20cm

Poids:8kg400 avec le hamac
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:15

Help!
J'ai reçu hier une senzz. Seulement, le frein est cassé. J'ai tout dé,omté ce matin, et le frein du côté de la pédale rouge, j'ai réussi à le dégripper (une 1/2 bouteille de WD40 après senzz - quinny senzz - Page 6 2371801052) mais le frein ou il y a la pédale grise est bloqué.. et j'ai l'impression que qqch à du "sauter". si qqun pourrait regarder sur la sienne comment c'est, ça serait top!
voici ce à quoi ça ressemble chez moi:

On voit qu'ici le "bidule" en métal est en bas donc il freine la roue (coté pédale rouge)
senzz - quinny senzz - Page 6 Dsc_0517

et ici, on voit que ce "bidule" est en haut donc ne freine pas mais la pédale est aussi en haut.
senzz - quinny senzz - Page 6 Dsc_0518

Alors si une bonne âme aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider..... lol! senzz - quinny senzz - Page 6 371806 senzz - quinny senzz - Page 6 371806
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:43

Et le câble frein, il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:07

Il passe dans les caches le long du châssis... je pense que celui là il est juste... je te fais une photo:
senzz - quinny senzz - Page 6 Dsc_0546senzz - quinny senzz - Page 6 Dsc_0547
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:27

Oui c'est bien ça, il est bien installer

Je ne comprend pas ce qui coince, peut être un ressort à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012 - 8:49

c'est aussi ce que j'ai pensé, mais je fais comment pour y accéder?!?!? senzz - quinny senzz - Page 6 480210tout est riveté.... grrrrrrrrrr... je vais év aller passer dans un mag bébé et demander un devis... J'ai peur d'enlever les rivets et de plus pouvoir retrouver des vis qui vont à la place... bon je vais encore regarder ce que j'aurais dans mon atelier..... lol!
En tout cas merci!
Mais juste pour être sûr, c'est juste ce que je pense?!? le petit bout en métal de la pédale grise doit aussi en haut si celui de la pédale rouge est en haut?!? et vis-versa?!?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptySam 28 Juil 2012 - 9:27

J'ai un soucis de frein sur ma pericles aussi, et tout est riveter!!! donc je suis obliger de l'amener dans un magasin bébé pour un devis, j'ai les boules!

Mais au sinon oui les pédales de frein sont a la même hauteur, et tout s'enclenche et se déclenche facilement sans forcer
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:36

j'étais bien tentée par la senzz, mais du coup, quand je vois ton loustic dedans avec la tete qui dépasse autant, je me dis que c'est mort..
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:19

Mon fils faisait 1m02 au moment de la photo il me semble, et sa tête dépassait de 5 bon cm.
Mais il n'avait pas du tout la tête dans le Canopy, il devait y avoir bien 15cm entre.
C'est devenu ma poussette principal car je viens de vendre ma pericles senzz - quinny senzz - Page 6 Ouin_gi2
Elle me manque déjà, mais plus besoin d'une "grosse" poussette
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:29

Le mien est très long de buste, il fait 98cms et 16 kilos. je ne sais pas si tu as eu l'occasion de tester la yoyo, mais il avait la tete qui dépassait de 10cms
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:38

Non pas encore tester la yoyo, pas su passer en magasin encore...mon mari a peur que je sorte avec senzz - quinny senzz - Page 6 Sueur_g2
Mais ma fille qui a un long buste et fait 89 cm, sa tête dépasse d'un cm, donc en effet le dossier est pas haut du tout mais la capote est super haute.

Par contre j'ai été agréablement surprise de sa conduite ce matin, comme j'ai vendu ma,poussette principal, c'est celle la qui va devoir faire touts les jours les trajets d'école et autres, et puis elle est bien maniable et passe quand même bien sur les trottoirs défoncer et sur du gazon. Elle vivre sur les paves ou du béton recomposer, mais elle ne bute pas comme la liteway faisait. Elle roule vraiment bien et vive la légèreté...j'avais peur que la fille perde son conforts bein pas du tout, elle est vraiment bien dedans, pas toute secouée, mais y a pas de miracle, elle vibre, pas de suspension et pneu gomme, faut pas trop en demander senzz - quinny senzz - Page 6 Wink_gif

Le seul point négatif c'est le harnais pas assez long a mon goût, et quand on doit monter un trottoir très haut, ou deux marches en un coup, devant chez moi, et bien le panier frotte, donc il va s'user!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 10:44

La hauteur du dossier fait 47 cm
Si on compare celle de la june 54 cm
Donc c'est vrai le dossier est vraiment petit
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:02

Je retire ce que j'ai dis le harnais n'est vraiment pas trop court, je viens de découvrir la cachette secrète pour augmenter la longueur senzz - quinny senzz - Page 6 Sueur_g2

Et voila.....

senzz - quinny senzz - Page 6 Img_3914

Quand on cherche bien, on trouve senzz - quinny senzz - Page 6 480210

Donc il y a 4 crochets, et donc on choisit sa hauteur! Super...
Meme chose pour le harnais devant au dossier, il y a à chaque fois un système qu'on declipse avec une pression et un crochet, et on rattache le harnais a la mesure qu'on souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:04

Pour le plaisir avec la chanceliere JJ Cole Bundleme

senzz - quinny senzz - Page 6 Img_3915

Ce n'est pas du tip top, mais ca fonctionne
Par contre la lodger ma fille l'ouvre, donc elle me sert a rien...dommage, je le trouvais bien chaude!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:06

Petite question
Est ce qu il existe des adaptateurs pour mettre le cosy romer dessus ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:30

Je n'en ai pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:09

Coucou les filles,

On me propose un senzz 55€ sans la capote....

A votre avis ça vaut la peine? ;)

Je passe la voir demain, si elle est en bon etat je risque de craquer...

Peut on facilement y mettre une ombrelle?


Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





senzz - quinny senzz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quinny senzz   senzz - quinny senzz - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quinny senzz
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz
» Quinny Senzz ou autre ?
» Problème Quinny Senzz
» Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2
» nacelle quinny senzz adaptable loola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: