Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Graco Stadium Duo

Aller en bas 
+22
tuk-julie
flo51110
sofinette
Emma11
cissou38
choupie
mana111
Cuinou
mamoure45
mes4loulous
Piapiapiano
zora
Arnoux
Kéliane
Kumonosu
zzfroggy
chadenne
piline
eldaviken
nanou92700
Natylys
CoCoNut
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:48

zoéjulie a écrit:

j'observe les poussettes des assmats et je trouve tjs qu'un des 2 est mal installé...alors si avec celle là tu as un bon confort pour les 2 c'est un très bon point!

il y a la twin club ou les 2 sieges sont bien
mais la stadium a l'air super et super chouette le coloris bon choix Arnoux:clap
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:53

Je met les photos, ça poura toujours servir :

Couché au maximum, qu'il y ait la tablette arriere ou pas.
Graco Stadium Duo - Page 3 P1020512

On voit bien qu'il reste de la place pour les jambes (ou les pieds) d'un autre enfant à l'arriere
Graco Stadium Duo - Page 3 P1020513

Je trouve que l'avant s'incline encore plus que sur la powertwin, et autant que la twintwo. Mon chéri vient de rentrer, il adore Graco Stadium Duo - Page 3 2677 c'est rare qu'il me dise pas "ben ouais, une poussette quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:58

Merci !! Pour ce qui est du confort c'est très correct je trouve, les sieges sont bien rembourés, manquerait juste un renfort latéral pour que les enfants posent leurs têtes plus confortablement. Mais bon, à 140euros neuf, c'est pas une duette point de vu confort, mais c'est franchement bien je trouve ! Et c'est du graco ça reste de la bonne qualitée dans le temps, peut-être basique mais efficace ! Je langui trop de m'en servir maintenant Graco Stadium Duo - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:13

elle est tresjolie vraiment

pourtant je suis pas fan de graco mais la ca rend nickel

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:43

je suis tombée dessus chez Aubert...du coup j'ai fait ma curieuse! Graco Stadium Duo - Page 3 Wink_gif Je n'avais pas les petits pour tester.

J'ai trouvé les hamacs pas mal, l'inclinaison me faisait envie lol! Et les jambes de celui de derrière ne se font pas écraser grâce au repose main. La petite fenêtre pour voir celui de derrière est appréciable aussi.

Ce qui m'a fait bizarre évidement, c'est la longueur...après une côté à côte et une phil and teds...j'ai eu l'impression que l'enfant de devant était loin de moi Graco Stadium Duo - Page 3 Le_fou_j Pour tourner, c'est moins évident qu'avec l'explorer, çà c'est sûr Graco Stadium Duo - Page 3 Dentenm2 Les roues sont assez grosses, donc je pense que sur les chemins çà le fait. Les capotes semblaient pas trop mal. Le guidon peut-être un peu haut pour moi, mais bon c'est pas trop gênant. A porter pour mettre dans le coffre çà me semble correct (il y a + de prise que sur l'explorer je trouve, donc plus pratique).

Bref pour 140 euros, çà vaut le coup Graco Stadium Duo - Page 3 IconLove J'hésite même à m'en prendre une Graco Stadium Duo - Page 3 Sueur_g2 Mais j'aimerai bien voir les petits face à face...(tant qu'à en avoir une autre)...Pourquoi tu n'aimes pas la twin club déjà Anoux? Tu en avais trouvé une je crois??? Graco Stadium Duo - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:40

Je la trouvais trop "branlante", celle que j'avais, je ne pouvais pas la plier avec la barre de jumellage, je la trouve trop haute (centre de gravité haut) donc moins maniable que la graco. Et a porter dans la voiture je la trouve moins pratique.

C'est mon avis hein, parce qu'il y a bcp de personnes qui adore leur twin club. Je connais plusieurs personnes qui ont acheté une stadium en remplacement de leur twin club...

Le mieux c'est que test toi même, mais tes loulous ne sont plus "tout petit bébé" donc la twin club est moins indispensable. Moi je regrette pas Graco Stadium Duo - Page 3 Dentenm2 bon je l'ai pas testé avec les bébés encore...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:59

Je rajoute des photos avec les deux Junior Baby de Graco, bon vous allez me dire "oh la couleur Graco Stadium Duo - Page 3 432701 " ben ouais je sais, mais soldes obligent, on les a payé 120 euros les deux avec les fdp au lieu de 300 euros en couleur Jupiter. De toute façon, vu les tissus je vais mettre des housses éponge pour un peu plus de confort.

ça reste une bonne affaire avec la poussette, l'habillage pluie et les deux coques pour... 280 euros fdp inclus !! Et franchement je suis bien contente, ça se clips nikel dessus, ça bouge pas d'un poil la coque de devant est super bien callé par celle de derriere donc ça risque vraiment pas de tomber !!

Graco Stadium Duo - Page 3 P1020515

Graco Stadium Duo - Page 3 P1020516
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:03

Ben moi j'adore la couleur Graco Stadium Duo - Page 3 IconLove J'aurais d'ailleurs payé plus pour les avoir de cette couleur là Graco Stadium Duo - Page 3 Dentenm2

C'est un super prix pour le lot! Tu vas prendre les bases avec?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:10

Ah super tu me rassures, au moins on passera pas inaperçue avec notre convois exceptionnel Graco Stadium Duo - Page 3 Dentenm2

Oui je vais prendre les bases avec, c'est le moins que je puisse faire pour que ce soit le mieux possible en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:11

Je pensais juste au côté pratique Graco Stadium Duo - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:15

Moi je pensais au deux Graco Stadium Duo - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:24

super arnoux Graco Stadium Duo - Page 3 Clap_gi2 Graco Stadium Duo - Page 3 Cool_png

ça fait très joli, cet ensemble, et moi aussi j'aime bien ce bleu Graco Stadium Duo - Page 3 Wub_gif2
avec les bases, ça va être top, juste à les poser et c'est fixé

qu'est-ce que tu vas faire de ton ensemble cabriofix+base alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:46

Je l'ai revendu a la soeur d'une copine qui va avoir un bébé en même temps que moi, j'ai réussi a la convaincre qu'il vallait mieux qu'elle me reprenne mon enssemble (même d'ocase) plutôt que d'utiliser celui la babybus qu'elle voulait acheter neuve Graco Stadium Duo - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:03

moi je trouve ça joli gris et bleu turquoise!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:25

super jolie, elle me fais de l'oeil aussi... Graco Stadium Duo - Page 3 22707
d'occasion peut etre... Graco Stadium Duo - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:53

D'occas j'ai pas vu de bonnes affaires, un modele récent et en bon état y'avait pas vers chez moi, ou sinon c'était trop loins et 120 euros minimum Graco Stadium Duo - Page 3 Le_fou_j alors autant la prendre neuve à 140 euros avec les fdp... profite des soldes Graco Stadium Duo - Page 3 Dentenm2 non non je ne te pousse pas à la consomation Graco Stadium Duo - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:55

L'ensemble gris et turquoise ne me choque pas non plus ! Je préfère juste la version sans la capote de la poussette lorsqu'il y a les coques, je trouve que ça allège l'ensemble, visuellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:59

esthétiquement oui, choupie, mais à l'usage, c'est pratique d'avoir les capotes
on peut les "refermer" sur les coques, ça protège du soleil
et sur celle de derrière vu qu'il y a un fenêtre de surveillance, on peut quand même voir bb Graco Stadium Duo - Page 3 Wink_gif

j'ai trouvé ça très pratique pour elyott, en plus ça permettait de couper le froid de l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:00

Oui je ne la mettrais pas, surtout pour le côté pratique de l'instalation, c'est plus facile quand elle n'y est pas. Et on peut pas la rabattre sur la coque comme avec le logico qui a une plus grande capote, ça ne fait pas fermé.

Donc ça sert pas à grand chose. Pour le vent ou les mains balladeuses des mamies, y'aura l'habillage pluie, pour le soleil on vera, j'ai un grand filet anti-uv, faut que je test, ou mon ombrelle... m'enfin, j'ai le temps Graco Stadium Duo - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:16

Les bases avec des jumeaux c'est presque indispensable! Graco Stadium Duo - Page 3 Dentenm2 Et si bb3, j'y ai tellement pris goût que je ne pourrai pas m'en passer Graco Stadium Duo - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:09

pfiou pas une seule bonne affaire!!!je guette, mais j'en trouve meme a 190 euros!!!!!!!!! Graco Stadium Duo - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:26

Je remonte ce post car je suis à la recherche d'une bonne affaire pour la graco stadium duo.

Avec les solde j'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé Graco Stadium Duo - Page 3 Ouin_gi2

J'ai surtout regardé d'occas mais bien souvent elles ne sont pas complètes... Ou alors à des prix fou pour de l'occas...

Le plus frustrant c'est que j'en avais trouvé une d'occas' a un bon prix, je l'avais reservé mais la personne l'a vendu à quelqu'un qui est venu la chercher quelques jours avant moi... J'étais Graco Stadium Duo - Page 3 646296


Mon budjet max pour de l'occas' c'est 80€, avec les 2 capotes et les 2 tablettes

Pour du neuf je dirais que 140€ serait le grand max.

Merci de votre aide! Graco Stadium Duo - Page 3 390859
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:19

J'ai rien vu dans ton budget, a part CELLE-LA

comme tu es en Isère, je sais pas si c'est loins de chez toi, je te la met au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:21

moi aussi je cherche... sur le site mothercare y en a mais pas d'envoi ici Graco Stadium Duo - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:36

ICI qui vient juste d'apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graco Stadium Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graco Stadium Duo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRACO EVO XT ?
» Quel habillage pluie pour Chicco Together et Graco Stadium Duo
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco
» besoin de votre aide
» Graco Evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: