Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Graco Stadium Duo

Aller en bas 
+22
tuk-julie
flo51110
sofinette
Emma11
cissou38
choupie
mana111
Cuinou
mamoure45
mes4loulous
Piapiapiano
zora
Arnoux
Kéliane
Kumonosu
zzfroggy
chadenne
piline
eldaviken
nanou92700
Natylys
CoCoNut
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:31

Merci les filles!
Je les ai déjà vu les 2 mais elle sont incomplète... celle a 80€ m’intéresse bien mais sans la capote de devant c'est pas top... A moins qu'on puisse en trouver en sav? Mais a quel prix?!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:16

ça dépasse ton budget pour du neuf mais elle est en soldes sur éveil et jeux à 192€

Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:03

Ici amazon uk
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:03

moi finalement je ne la prendrais pas elle est pas top ce matin j'ai vu une dame galérer avec la sienne les roues sont fines le guidon pas haut alors non je ne le prendrais pas je verrais pour une poussette côte à côte pour le moment j'ai ma twin...
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:01

effectivement c'est trop cher... Je continu de passer sur ebay annonce et le bon coin tous les jours, je vais bien finir par trouver mon bonheur!


Emma11: j'en ai déjà eu une, enfin même 2 Graco Stadium Duo - Page 4 Dentenm2 et franchement je l'ai trouvé super maniable. autant pour la ville que la campagne, passage des trottoirs impeccable même avec des grands et chemin de terre boueux passé avec peu de difficulté... Pour la hauteur du guidon je fait 1m70 et je ne me rappel pas l'avoir trouvé trop bas ou trop haut...

C'est une twin club que tu as? Je l'ai eu aussi pour mes jujus et elle je l'ai trouvé bcp moins pratique avec des grands...
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:04

quand on a des jumeaux c'est plus simple y a pas de différence de poids pas pour des enfants d'ages rapprochés franchement je pense prendre une poussette côte à côte ..
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:12

La graco je l'ai eu quand j'étais assistante maternelle, avec des sœurs de 1an et l'autre 2ans1/2.

Par contre cela dépend de chacun, une poussette peut convenir à une personne et pas à une autre.
J'ai pensé aussi à une cote à cote mais chez moi les trottoirs sont pas assez large et les caisse de super marché non plus;pour te dire la twin club ne passais pas à la caisse! Du coup j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Emma11
Se tient aux meubles
Emma11


Nombre de messages : 192

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:30

ok de toute façon je verrais bien pour trouver une solution... je ne fais pas mes courses seules heureusement
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:30

Les filles j'aurais besoin de vos avis d'expertes sur ces 2 poussettes.


Sachant que lableu rentre dans mon budget mais il n'y a pas de barre repose main à l’arrière.

Et la jaune qui dépasse mon budget (je peux peut-etre négocier un peu) mais qui a les 2 reposes mains et les 2 capotes. Elle me semble cependant en moins bon état.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:08

Moi je rendrais la jaune en négociant un peu.

L'habillage pluie etant compris et les tablettes.

Un habillage pluie seul peut facilement représenter la différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:14

Merci de ton avis. Par contre l'habillage de pluie ne m’intéresse pas, ni les couvres jambes d’ailleurs, donc soit j'essai de la prendre sans soit je le revend apres...

Tu trouve qu'elle a l'aire en meilleur état? j'avais l'impression que les roue été pas mal abimé...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:34

cissou38 a écrit:
Emma11: j'en ai déjà eu une, enfin même 2 Graco Stadium Duo - Page 4 Dentenm2 et franchement je l'ai trouvé super maniable. autant pour la ville que la campagne, passage des trottoirs impeccable même avec des grands et chemin de terre boueux passé avec peu de difficulté... Pour la hauteur du guidon je fait 1m70 et je ne me rappel pas l'avoir trouvé trop bas ou trop haut...

Graco Stadium Duo - Page 4 846519 je la trouve super maniable, avec presque 7kg par siege, je peux facilement piloter et tenir la main de mon grand. Pareil pour la hauteur du guidon, je fais 1m72 et la hauteur est correcte pour moi, pourtant je "chipote" souvent avec ça...

Il faut voir si tu peux trouver une tablette, mais je dirais bleu, comme tu dis elle a l'air en meilleur état.
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:00

Pour la tablette j'ai envoyé un mail à graco, on verra bien mais dans un autre sujet quelqu'un en cherchait une aussi et je me souviens que le prix été exorbitant, 30€ je crois!

j'ai envoyé un mail pour les 2 poussettes lundi et pas de réponse... Elle doivent être vendu...
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:03

Toujours pas de réponse de Graco Graco Stadium Duo - Page 4 Rolleyes .

Par contre ça y est j'ai ma poussette Graco Stadium Duo - Page 4 47159
J'ai pris la bleu et je ne regrette pas, elle est comme neuve!
J'ai les 2 couvres jambes. Par contre ils m'ont laissé l'habillage de pluie mais comme c'était précisé dans l'annonce il est HS.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:30

Super !! Si ça te dérange pas, j'aimerais bien voir une photo avec tes deux loustiques dedans Graco Stadium Duo - Page 4 Big_sour pour me faire un apperçu avec deux plus grands enfants. Comment tu trouves la place arrière, tu trouve pas que l'assise est "cassée" ? Pas vraiment d'angle droit je veux dire, je sais pas si ça pose probleme pour l'enfant assis, point de vu confort...
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:44

les loulous sont à la halte garderie aujourd'hui donc je te fait la photo ce soir ou demain.
Pour l'assise ça ne m'a pas choqué... je ne l'ai pas encore testé avec mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:48

Arnoux a écrit:
Super !! Si ça te dérange pas, j'aimerais bien voir une photo avec tes deux loustiques dedans Graco Stadium Duo - Page 4 Big_sour pour me faire un apperçu avec deux plus grands enfants. Comment tu trouves la place arrière, tu trouve pas que l'assise est "cassée" ? Pas vraiment d'angle droit je veux dire, je sais pas si ça pose probleme pour l'enfant assis, point de vu confort...

c'est une des raisons pour laquelle j'ai revendu la mienne
quand j'ai oté elyott de son cosy pour l’asseoir à l'arrière, il n'était pas bien assis
le pli entre l'assise et le dossier est arrondi et ne se creuse pas donc elyott était toujours en train de glisser
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:58

Oui voilà c'est l'impression que j'ai eu. Mon fils est monté une fois dedans, mais il se tenait à la tablette, donc pas en appuis sur le dossier pas de probleme. Mais un plus petit doit être tout avachi je pense. Perso je ne pense pas la garder après leurs 6 mois, j'ai juste besoin d'un châssis maniable pour mettre facilement mes deux coques. Une fois que les petits passeront en poussette, je pense la vendre, notement à cause de ça et le fait que ça soit pas une vraie jumelle pour les siestes.

Cissou, c'est pas urgent, c'est de la curiosité Graco Stadium Duo - Page 4 Diablocl pour tes loulous ça devrait pas poser probleme, ils ont l'air grand déjà Graco Stadium Duo - Page 4 679902 ils sont tout beau !
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:10

Je comprend mieux ce que tu voulais dire pour le dossier, on verra bien, de toute façon c'est de l'appoint et le siège arrière me servira plus pour bébé 3.
Merci pour mes loulous Graco Stadium Duo - Page 4 895788 , ils ont 27mois déjà mes bébés .
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:37

ah c'est marrant, mon fils aura 27 mois dans une semaine, déjà ... Graco Stadium Duo - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:49

voici une photo de mes jujus dans la graco.

Graco Stadium Duo - Page 4 Imgp2410

Pour info ils mesurent un peu plus de 91cm pour mon loulou et 89cm pour ma louloutte. Pour un poids d'environ 13/14kg.
Première impression: outch, c'est lourd à pousser Graco Stadium Duo - Page 4 Sueur_g2 ben oui 26/28kg de bébé plus 13 kg de poussette ça fait environ 40kg à pousser, j'ai plu l'habitude!
Eux sont ravis et mon loulou voulais plus en descendre Graco Stadium Duo - Page 4 Sueur_g2 .
Seul regret: que les dossiers ne soient pas plus haut, car là ils ne pourront pas faire la sieste, leur tête est dans le vide...

Pour le siège arrière effectivement ça fait une cassure en bas du dos, pour un grand ça va mais pour un tout petit c'est surement pas top...
Quand on a des enfants rapproché mieux vaux mettre le petit devant, en plus c'est plus facile a pousser avec le poids lourd à l’arrière lol! .

Je me rend compte aussi que l'assise arrière est enfoncé, la parti dure de l'assise est plier... a voir si je peux la changer...
Le frein aussi est super dur à enlever, je vais essayer de le graisser.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:53

merci pour ta photo !!

ça confime ce que je pensais, elle me servira que de chassis porte coques, après oust ! Je veux qu'ils dorment dans une poussette le plus longtemps possible, on bouge beaucoup. Dis donc ils sont bien grand ! la cantine est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
tuk-julie
Attrape ses pieds
tuk-julie


Nombre de messages : 19

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:17

eldaviken a écrit:
oui pour fixer la coque il faut la tablette
c'est sur elle que s'enclenche la coque pour qu'elle ne bouge pas



bonjour



je remonte le topic pour demander si n importe quel cosy de la marque s'adapte sur la stadium duo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:35

Oui Graco Stadium Duo - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
tuk-julie
Attrape ses pieds
tuk-julie


Nombre de messages : 19

Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:30

monbebelou a écrit:
Oui Graco Stadium Duo - Page 4 409422



merci Graco Stadium Duo - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graco Stadium Duo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graco Stadium Duo   Graco Stadium Duo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graco Stadium Duo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRACO EVO XT ?
» Quel habillage pluie pour Chicco Together et Graco Stadium Duo
» Compatibilité Pliko P3 et Graco Junior Baby Graco
» besoin de votre aide
» Graco Evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: