Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 laquelle choisir ?

Aller en bas 
+29
Arnoux
youzilenn
Eve
marjorie83340
Piapiapiano
Kéliane
valériev11
badgirl
Happymummy
piline
soph28
beatrice
margoton
Lilibeth
zora
choupie
christonio
Cuinou
eldaviken
Kumonosu
conetco
Boubouche
chayano
Emedy2003
CoCoNut
risu
lbnc6
veroherry
Kalista
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:49

la smart est super jolie mais ce qui me plait moins c'est que les jambes sont dans le vide, y a pas de repose jambes ou repose pieds.
et puis au pliage, çà fait pas si compact que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:52

je l'avais mise dans mon post, elle me plaisait bien mais +1 avec Zutalors.
Faut voir si ils vont proposer des accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:00

bonjour,

voila peut être pouvez vous m'aider ?
je viens d'acheter une phil end teds vibe et j'ai autrement une mac laren dont je suis tres contente
mais la pour bébé 2 je me dis que cela pourrait être pratique d'avoir une petite poussette sur laquelle je puisse fixer mon cabriofix .
il y a bien la zapp mais elle ne s'incline pas et comme je revendrai ma mac laren je veux une canne qui soit quasi aussi légere que ma quest et dossier inclinable
je pourrai me servir de ce genre de petite poussette genre pour aller faire 2 3 courses au lieu de sortir la plus grosse
alors quelle poussette compacte inclinable et qui accepte un cabriofix pouvez vous me conseiller ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:15

christonio, j'ai aussi cherché une poussette compacte & compatible maxi cosi, j'ai opté pour la buggster. Regarde ce post et celui-la tu trouveras peut-être ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:34

Pour la smart je trouve que le siege moule ca a pas l'air super confortable et il a pas l'air tres grand?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:48

j'ai l'impression que la buggster est grosse.
sais tu quel poids elle fait et son encombrement plié ? car elle fera vraiment office de 2eme poussette donc il faut qu'elle soit compacte ?
la smart vous en pensez quoi vous ?
la luna est sympa mais je ne sais pas du tout si un cabriofix va dessus
ahhhhh ces poussettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:51

Si j'aime le chassis et les roues de la smart, je suis déçue par le hamac... ça fait un peu coque raide, les jambes pendantes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:54

est ce que tu l'as vu en vrai ?
parce que le siege moulé est peut être en matiere un peu comme la buzz moulé mais souple
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:46

Merci pour vos avis concernant la smart !! le fait que les jambes soient dans le vide, pas trop pour mon fiston qui aura ses pieds sur le repose pieds en bas je pense vu son 1m05 ! c'est vraiment une poussette d'appoint qu'il me faut, et d'ailleurs depuis tout petit bébé il ne s'est jamais endormi en poussette laquelle choisir ? - Page 3 480210à m'en faire parfois, perdre la raison laquelle choisir ? - Page 3 432701

bon voilà que là, j'ai repéré la vit de choupie, et j'avoue qu'elle pourrait me séduire !!!

b-mobile, verve, smart, zapp, vit.... ahlàlà !!laquelle choisir ? - Page 3 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:50

Kalista a écrit:


b-mobile, verve, smart, zapp, vit.... ahlàlà !!laquelle choisir ? - Page 3 Box_gif

Tu as abandonner la buggster?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:03

oui, hors budget au final, pas plus de 160/180€ grand, grand max... laquelle choisir ? - Page 3 Sueur_g2 et si ça pouvait être moins, ça serait toooooooooop laquelle choisir ? - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:35

je viens de tomber sur celle ci :

la Wordlwide de chez giordani ICI

ApertoChiuso
Altezza (cm)100 58
Larghezza (cm)54 28
Profondità (cm)82 23
laquelle choisir ? - Page 3 Spacer

Peso (kg):6,3

laquelle choisir ? - Page 3 Cb7490115902

Elle a le "modulo drive" laquelle choisir ? - Page 3 Lol
laquelle choisir ? - Page 3 78888888

laquelle choisir ? - Page 3 Cb7490115909
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:00

Regarde, elle est en vente ici un peu moins chère laquelle choisir ? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:12

A ce prix là ça vaut le coup!!

Puis tu n'aura pas grande monde qui aura la même que toi (oui j'aime bien quand personne n'a la même poussette que moi laquelle choisir ? - Page 3 Dentenm2 avec la buggster je fais un carton en ville, le gens se retournent pour regarder lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:53

merci beaucoup Cuinou, tu es un Ange laquelle choisir ? - Page 3 609923


Bon j'ai passé ma matinée sur Quimper.. Autour de Bebe, Aubert, bébé9... laquelle choisir ? - Page 3 543867 laquelle choisir ? - Page 3 54258

je suis connue chez Autour de bebe, la gérante m'aime bien laquelle choisir ? - Page 3 Big_sour ben vi, je dépense tout chez eux, siège de table, loola up, à l'époque quinny zapp, cabriofix et tant d'autres laquelle choisir ? - Page 3 Sueur_g2 laquelle choisir ? - Page 3 432701

bon, alors, elle va commander la britax b-mobile, dans 10 jours elle l'aura (en noir) ! comme ça je pourrais aller la manipuler et me faire mon avis !! laquelle choisir ? - Page 3 Cool_png si elle me plait, elle fera la commande pour l'aurora green, car elle a appelé en Allemagne, elle est en "rupture", ils ne l'auront que fin mars maintenant laquelle choisir ? - Page 3 Devil_gi Donc, à ce moment là on sera toujours dans le mois de la poussette et du landau, et devinezzzzzz la b-mobile fait partie de la promo ! j'aurais -20% dessus laquelle choisir ? - Page 3 240648 Elle est à 189€ - 20% 151.20€ !!! et si je la prends elle va s'arranger pour m'avoir l'habillage pluie gratos au lieu de 15€ laquelle choisir ? - Page 3 Big_sour Donc me reste plus qu'à être patiente et attendre sagement ça me laisse le temps de vider toutes mes armoires et de me faire plaisir hihihi !!! j'ai réussi à vendre l'habit pluie high trek 25€ ce matin, la dame est venue me le prendre après l'écolelaquelle choisir ? - Page 3 Mdr_gif !! allez mon budget monte laquelle choisir ? - Page 3 Lol

Sinon, une personne sur ebay Allemagne vend sa vit, en optic chocolat laquelle choisir ? - Page 3 IconLove elle est ok de me l'envoyer en franc 22€ donc j'attends l'avis de Choupie aussi, je vais suivre tout ça laquelle choisir ? - Page 3 721373Ahlàlà quelle patience, je m'étonne moi même !!!


Sinon j'ai testé la liteway de chicco : une véritable horreur : trop étroite, les poignées sont bizarre, pas une bonne préhension, elle fait "lourde", a du mal à bouger je trouve, et surtout : petit loup n'a fait qu'hurler dedans tellement il était bas laquelle choisir ? - Page 3 Le_fou_j J'ai vu la mila en circus, wahouuuuuuuuu j'adorrrrrrre elle est carrément plus belle en vrai qu'en photo ! en ce moment elle est à 173€ chez Aubert et même prix chez Autour de Bebe !!!
Chez bébé 9 ils n'avaient rien en canne la cata Ah si la micromoov à 99€ au lieu de 199€ en turquoise/orange, mais elle fait un drôle de bruit au roues laquelle choisir ? - Page 3 483667

j'ai vu la senzz, je n'aime pas du tout le guidon, on dirait une barre de chassis, c'est pas agréable à tenir... et elle fait lourde je trouve comparé à d'autres ! bref, bonne petite matinée poussettes laquelle choisir ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:58

laquelle choisir ? - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:23

qu as tu pensé de la mila ?
est ce que vous me confirmez que le cabriofix ne va pas sur les britax ?
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:35

Kalista a écrit:
je suis connue chez Autour de bebe, la gérante m'aime bien laquelle choisir ? - Page 3 Big_sour ben vi, je dépense tout chez eux, siège de table, loola up, à l'époque quinny zapp, cabriofix et tant d'autres laquelle choisir ? - Page 3 Sueur_g2 laquelle choisir ? - Page 3 432701

bon, alors, elle va commander la britax b-mobile, dans 10 jours elle l'aura (en noir) ! comme ça je pourrais aller la manipuler et me faire mon avis !! laquelle choisir ? - Page 3 Cool_png si elle me plait, elle fera la commande pour l'aurora green, car elle a appelé en Allemagne, elle est en "rupture", ils ne l'auront que fin mars maintenant laquelle choisir ? - Page 3 Devil_gi Donc, à ce moment là on sera toujours dans le mois de la poussette et du landau, et devinezzzzzz la b-mobile fait partie de la promo ! j'aurais -20% dessus laquelle choisir ? - Page 3 240648 Elle est à 189€ - 20% 151.20€ !!! et si je la prends elle va s'arranger pour m'avoir l'habillage pluie gratos au lieu de 15€ laquelle choisir ? - Page 3 Big_sour

Depuis quand y a une promo chez aubert et autour de bébé laquelle choisir ? - Page 3 651904 parce que si y a je veux en profiter lol

kalista tu as vu la si en expo chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:47

C'est le mois du landau et de la poussette chez Auour De bebe (jusqu'au 03 AVRIL !!) et Aubert a des promos aussi, en tout cas mon Aubert quimper laquelle choisir ? - Page 3 651904 ! en même temps dans le magasin partout c'est écrit "aubert quimper s'engage à être moins cher sur un rayon de 30 km !" ils s'alignent peut-etre !! laquelle choisir ? - Page 3 651904

en tout cas sur et certain partout en france la mila participe à l'opération 20% !! laquelle choisir ? - Page 3 Diablocl


et non, pas vue la si ou que ce soit laquelle choisir ? - Page 3 483667


euh a priori je ne pense pas que le cabriofix aille sur les britax, ensuite la mila je l'ai adorée, mais en connaissance de cause je ne m'en servais que pour les terrains tout plat : école le matin, médecins, hôpitaux, centres commerciaux ! je m'en suis séparée, parce que mon utilisation a changée depuis que j'ai repris la loola up il y a 3 semaines !

En gros, j'avais une canne : cybex callisto et une 3 roues : high trek !
je n'aimais pas du tout le système de frein de la callisto ainsi que le pliage et 2-3 trucs pas très graves, mais en gros, je l'ai mise en vente en octobre, elle n'est partie qu'en février !!!! entre temps elle est restée dans son carton dans le garage, je ne me servais que de la high trek... et en décembre, eu envie de prendre la mila parce que c'était encore pire de plier / déplier la high trek le matin devant l'école ! donc, je l'ai gardé, et pour autant, elle ne pouvait pas me convenir pour les longues ballades en ville et les longs après midi hôpitaux, car pas assez confortable pour mon petit loup de 28 mois (10.5kg et 84cm) donc j'ai repris la loola up, dont je m'étais séparée en aout dernier, avant de savoir les vrais problèmes de mon fiston !

la mila ne me servait donc presque plus depuis que j'ai repris la loola up, sauf le matin devant l'école, car même pour ses RDV je prends la loola up !!
MAIS j'ai qd même besoin d'une canne, car lors des longs après midi promenades ou hostaux, mon grand va encore en poussette, sauf que la Mila a des sangles beaucoup trop courtes pour l'hiver (avec manteau et chancelière!) pour l'été, je pense que ça n'aurait pas posé de problème ! si elle n'avait pas eu des sangles aussi courtes, je l'aurais gardé ! c'est pour ça que je l'ai re-regardé aujourd'hui, car moi j'avais le modèle 2009 et je voulais vérifier que le modèle 2010 avait été évolué, mais non, à part un petit trou plus proche , pour mettre l'entrejambe, elle n'a pas changée, et sauf les adaptateurs inclus dorénavant ! pfiouuuuu voilà laquelle choisir ? - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:16

d'accord alors peut ^^etre pourrait elle me convenir
j'ai commandé une vibe pour les longues virées et je recherche une canne a la place de ma mac laren sachant que je voudrais mettre mon cabriofix dessus et ce ne serait que pour les petites virée type 2 3 courses ou autre donc des terrains non accidentés
j'aimerais bien voir aussi la smart de phil and teds mais pour l'heure elle est quasi introuvable !!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:25

as-tu regardé du côté de cybex....c compatible avec le cabrio
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:16

La vit... elle est un plaisir à conduire sur des routes lisses laquelle choisir ? - Page 3 Rolleyes donc en gros: pas de suspension, et je ne sais pas si un grand serait bien installé dedans, je ne suis pas sûre du tout.
Elle n'est agréable à conduire que à une main.
Puis moi j'aime les grosses roues, je suis difficile: j'aime à ne pas avoir à faire d'effort pour monter un trottoir par exemple... ce qui n'est pas le cas de la vit (avec la mutsy je fonce dans le trottoir et ça monte tout seul).

Maintenant je chagnerai ptet d'avis prochainement: il se peut qu'au déménage au 2e sans acsenceur, et j'aimerai moins le portage de ma grosse poussette j'imagine lol!
Maintenant en poussette d'appoint, oui la vit est suffisante.
L'habillage pluie est encombrant par contre, à prendre en compte si tu vas l'utiliser souvent vu qu'il ne rentre pas dans la pochette au dos de la poussette (et il n'y a pas de panier).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:21

cybex je ne connais pas perso mais j'ai vu des avis négatifs sur le forum y a en t il une de mieux uqe les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:02

Christonio, au lieu de polluer les sujets des autres, crée un pour toi laquelle choisir ? - Page 3 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:23

Kumonosu a écrit:
Christonio, au lieu de polluer les sujets des autres, crée un pour toi laquelle choisir ? - Page 3 Wink_gif .

J'adore le nouveau design du forum laquelle choisir ? - Page 3 777476 laquelle choisir ? - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laquelle choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout terrain, laquelle choisir ?
»  Laquelle choisir???
» laquelle choisir ?
» justement laquelle choisir?
» Poussette 3 roues, laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: