Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 laquelle choisir ?

Aller en bas 
+29
Arnoux
youzilenn
Eve
marjorie83340
Piapiapiano
Kéliane
valériev11
badgirl
Happymummy
piline
soph28
beatrice
margoton
Lilibeth
zora
choupie
christonio
Cuinou
eldaviken
Kumonosu
conetco
Boubouche
chayano
Emedy2003
CoCoNut
risu
lbnc6
veroherry
Kalista
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:06

Kumonosu a écrit:
La Zapp est à 149€ + fdp chez Mytoys.
merci Kumunosu !!!

je viens de la trouver à partir de 119€ + 20€ de FDP chez siegesauto.be !!!!!!!!!! laquelle choisir ? - Page 2 609923 laquelle choisir ? - Page 2 Big_sour

c'est pas mal laquelle choisir ? - Page 2 Bounce3_


faut que je fasse mon choix laquelle choisir ? - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:25

oui mais si il s'endort ton loulou? parce que la zapp pour la sieste c'est pas super!!! (oui bon tu me dira c'est du depannage mais on sait jamais si l'attente s'eternise par ex...)!
ah et aussi fait attention a la hauteur du dossier car ma puce de 3 ans et 95cm est pile en hauteur ya plus beaucoup de marge!! j'ai meme du enlever la capote!! a refaire je ne reprendrais pas une zapp laquelle choisir ? - Page 2 977252
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:27

Ah ouaiiiiiiiiiii le mien fait 1m05 et 15.6kg laquelle choisir ? - Page 2 651904 je ne me souvenais pas que la zapp était juste laquelle choisir ? - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:36

essaie avec lui en magasin au cas ou !! on sait jamais "monbebelou" disait qu'a partir de 3 ans ils prenaient plus en jambe pas en buste lol! peut etre que ca irait laquelle choisir ? - Page 2 651904 m'enfin ce serait pas mon choix quand meme laquelle choisir ? - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:41

Je peux tester la Zapp avec mon 1m15 demain, pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:42

Citation :
donc besoin d'une poussette légère, citadine
J'aime beaucoup la Luna mais elle est quand même lourde, 9kg!
Pour moi c'est une poussette "principale" possibilité d'en faire un travel system, nacelle et tout ça...

Moi je dirais la B-Mobile. Je l'aime depuis que je l'ai vu sur le catalogue. Elle est legère et compacte. Et si la largeur de dérange pas... laquelle choisir ? - Page 2 483667

(Et la Luna que tu vois sur Ebay c'est l'ancien modèle)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:49

Kumonosu a écrit:
Je peux tester la Zapp avec mon 1m15 demain, pour te donner une idée.

Ah ouiiiiiii je veux bien !!! et si j'abuse une petite photo pour me rendre compte, ça serait génial laquelle choisir ? - Page 2 390859 Merci beaucouplaquelle choisir ? - Page 2 679902

Cuinou a écrit:
Citation :
donc besoin d'une poussette légère, citadine
J'aime beaucoup la Luna mais elle est quand même lourde, 9kg!
Pour moi c'est une poussette "principale" possibilité d'en faire un travel system, nacelle et tout ça...

Moi je dirais la B-Mobile. Je l'aime depuis que je l'ai vu sur le catalogue. Elle est legère et compacte. Et si la largeur de dérange pas... laquelle choisir ? - Page 2 483667

(Et la Luna que tu vois sur Ebay c'est l'ancien modèle)

Ah je ne savais même pas qu'il y avait eu plusieurs modèles de luna, j'ai bien repéré qu'elle se faisait en 3 roues, mais pas fait gaffe qu'elle avait eu plusieurs générations laquelle choisir ? - Page 2 Dentenm2 et puis oui c'est vrai qu'elle est plus lourde laquelle choisir ? - Page 2 651904

j'aime beaucoup la B-mobile hihi, ça c'est clair ! en plus je l'ai trouvé à un prix assez raisonnable, et pas trop trop de FDP (159€ + 17€) donc, ça reste gérable !!!

bon, ça se ressert tout ça...laquelle choisir ? - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:54

Kalista a écrit:
Kumonosu a écrit:
Je peux tester la Zapp avec mon 1m15 demain, pour te donner une idée.

Ah ouiiiiiii je veux bien !!! et si j'abuse une petite photo pour me rendre compte, ça serait génial laquelle choisir ? - Page 2 390859 Merci beaucouplaquelle choisir ? - Page 2 679902

Une photo et quoi enclore! laquelle choisir ? - Page 2 986209
laquelle choisir ? - Page 2 Dentenm2
Je fais ça demain laquelle choisir ? - Page 2 609923 .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:58

hihihihi laquelle choisir ? - Page 2 Big_sour j'abuseeeeeeeeee je sais laquelle choisir ? - Page 2 Lol laquelle choisir ? - Page 2 Lol laquelle choisir ? - Page 2 Mdr_gif

merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup ma zentille et adorée et dévouée kumunosu laquelle choisir ? - Page 2 Big_sour laquelle choisir ? - Page 2 Big_sour laquelle choisir ? - Page 2 2677
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:03

et la B-mobile en trois roues laquelle choisir ? - Page 2 432701

laquelle choisir ? - Page 2 Britaxauroragreen39223b
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:04

Kalista a écrit:
hihihihi laquelle choisir ? - Page 2 Big_sour j'abuseeeeeeeeee je sais laquelle choisir ? - Page 2 Lol laquelle choisir ? - Page 2 Lol laquelle choisir ? - Page 2 Mdr_gif

merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup ma zentille et adorée et dévouée kumunosu laquelle choisir ? - Page 2 Big_sour laquelle choisir ? - Page 2 Big_sour laquelle choisir ? - Page 2 2677

C'est bien mieux comme ça laquelle choisir ? - Page 2 513135 laquelle choisir ? - Page 2 Dentenm2

Puis ça me change, je n'ai pas l'habitude de recevoir des compliments sur le forum, je me demande bien pourquoi laquelle choisir ? - Page 2 651904 laquelle choisir ? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:09

Et pourtant ça te fait 2 en un soir! laquelle choisir ? - Page 2 Dent_qui

Mais on t'aime bien Kumonosu!
Même si t'es espagnole et tout laquelle choisir ? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:10

hihihi laquelle choisir ? - Page 2 Big_sour ba z'sais pas laquelle choisir ? - Page 2 483667 !!! grande et généreuse et magnanime kumunosu laquelle choisir ? - Page 2 2677


youpi j'vais avoir plein de photos moi demain laquelle choisir ? - Page 2 Lol



bon sinon, je reviens du site britax, ahhhhhhhhhhhhh je craquuuuuuuuuuue


franchement, la profondeur de l'assise a l'air tout à fait acceptable !!

allez donc voir les vidéo laquelle choisir ? - Page 2 240648

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:14

Cuinou a écrit:

Même si t'es espagnole et tout laquelle choisir ? - Page 2 54258

Oh, la portugaise! Qu'est-ce que ça veut dire? laquelle choisir ? - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:27

Avec toutes ces bêtises j'ai oublié de dire que la B Mobile a l'air très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:59

J'ai trouvé une photo d'un 5 ans dans une Zapp.

laquelle choisir ? - Page 2 Zapp10
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:18

merci Kumunosu laquelle choisir ? - Page 2 409422

bon, ma foi, cela me guide !!

je crois que je suis à fond sur la britax !!! maintenant mon seul souci : 3 roues ou 4 roues, sachant qu'en 3 roues elle est introuvable sauf en uk, sur pramworld, mais + chère du coup et encore sans le prix des FDP, les autres sites ne livrent a priori pas en france.

mais top top top... trouvée sur 2 sites allemands la 4 roues, encore - chère que celle que j'avais déjà trouvé, (159.9 + 17€ FDP chez BABY EXPRESS ) pour 149€ et 19€ FDP soit 168€ CHEZ BABYMOBILE et CHEZ BABYPARADIES pour 149.90 et 9.90 FDP mais dispos dans 3 semaines et j'ai déjà commandé chez eux comme ça sans stock et ça fut très très long !!

en plus ICI chez BABYEXPRESS ils disent que la barre de maintient (que j'avais achetée pour ma zapp 4 roues mais incompatible!!) serait compatible avec la b-mobile !!!
hihihi
Alors !!!!????????? laquelle choisir ? - Page 2 432701 laquelle choisir ? - Page 2 432701 laquelle choisir ? - Page 2 432701

la 3 roues j'ai l'impression qu'il aurait moins les pieds dans le vide que dans la 4 roues, mais qui serait + stable...

vous, vous trouvez comment le repose pied de la 4 roues??

laquelle choisir ? - Page 2 Prod7306laquelle choisir ? - Page 2 Prod7254


Dernière édition par Kalista le Sam 13 Mar 2010 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:23

Elle est à 159,90 + fdp chez Baby Express. C'est un vendeur plus fiable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:27

Oui oui je l'ai vue chez BB express, j'ai déjà commandé chez eux qui plus est, donc, c'est clair qu'ils sont fiables !!! c'est toujours le souci de grapiller le moindre euro qui parle pour moi laquelle choisir ? - Page 2 Lol laquelle choisir ? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:30

laquelle choisir ? - Page 2 Dentenm2

Bon, moi je vais au lit laquelle choisir ? - Page 2 74760 ( et toi aussi tu devrais aller te coucher :sage: laquelle choisir ? - Page 2 Tongue_g ).
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:37

voui m'dame !!! hihi laquelle choisir ? - Page 2 829224 laquelle choisir ? - Page 2 409422

fais de beaux rêves (pas de poussettes non plus laquelle choisir ? - Page 2 Lol laquelle choisir ? - Page 2 Mdr_gif)

encore merci pour cette petite soirée et ton aide laquelle choisir ? - Page 2 Very_ver

Bonne nuit laquelle choisir ? - Page 2 Wub_gif2 laquelle choisir ? - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:12

Alors, la Zapp est trop petite pour mon 1m15:

laquelle choisir ? - Page 2 Dsc_1716laquelle choisir ? - Page 2 Dsc_1720

Avec minimonstre, presque 1 mètre, ça va:

laquelle choisir ? - Page 2 Dsc_1718
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:08

trop mignons tes loulous laquelle choisir ? - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:44

Oh oui ils sont adorables !!! merci beaucoup pour toutes ces photos très parlantes ! laquelle choisir ? - Page 2 745124 laquelle choisir ? - Page 2 745124

ça continue de m'aiguiller tout ça, a priori mon moyen monstre (entre ton mini et ton grand laquelle choisir ? - Page 2 Lol ) ça irait alors laquelle choisir ? - Page 2 Big_sour

je me souviens avec la zapp 4 roues l'an dernier, ça allait encore très bien (en mai 2009) je sais plus combien il mesurait et s'il a bcp grandit entre temps laquelle choisir ? - Page 2 483667 faut que je cherche !!! ahhh c'est compliqué tout ça !

j'ai pour une fois demandé à mon homme de m'aider à choisir et de participer, lui pencherait pour soit la britax verve (il regarde le prix laquelle choisir ? - Page 2 Lol laquelle choisir ? - Page 2 Lol ) soit la britax b-mobile en version 4 roues, car il préfère les 4 roues en réalité laquelle choisir ? - Page 2 Lol il m'aide hein, comme vous le voyez laquelle choisir ? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:26

je viens de tomber sur smart de phil & teds laquelle choisir ? - Page 2 IconLove


laquelle choisir ? - Page 2 Smartw



et toujours la smart en version poignées :
à découvrir ICI et ICI

bon sur tous les sites, elle ne doit sortir qu'en mars, mais sur 1001jouets, elle est déjà dispo, en poignées noire !!
ils disent jusqu'à 5 ans /25 kilos laquelle choisir ? - Page 2 Clap_gi2

laquelle choisir ? - Page 2 D103178black0000laquelle choisir ? - Page 2 6a011570429b52970b0120a

laquelle choisir ? - Page 2 Philtedssmartstroller


en vidéo ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laquelle choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir ?   laquelle choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout terrain, laquelle choisir ?
»  Laquelle choisir???
» laquelle choisir ?
» justement laquelle choisir?
» Poussette 3 roues, laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: