Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 manduca ou ergo?

Aller en bas 
+20
cocci-coccinelle
Caribou
vl33-33
christonio
clara123
Kumonosu
sofmeca
mamoure45
Emedy2003
mana111
Kalista
dédédam
Kéliane
margoton
youzilenn
zora
Natylys
choupie
risu
marmottine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:41

en fait j'adore le modèle galaxy grey! (il est trop beau, n'est-ce pas Squi!!!) Mais çà fait cher pour s'en servir qu'une fois tous les 4 mois lol!

J'ai resorti le manduca aujourd'hui, mais je ne l'avais pas fait depuis cet été...et soyons honnête, ce n'est pas cet hiver que l'on va porter tous les deux...donc faut pas que je me précipite hein! sonris

En général, si je suis seule, je prends la poussette double (en fait, je ne pense même pas à porter)...je pourrai pourtant puisque j'ai l'explorer P&T qui s'utilise en simple aussi...mais si je le fais, je préfère avoir bébé devant pour surveiller...sauf que ma puce fait 7.5kg et mon loulou 2 kilos de +. En écharpe devant çà passe encore mais en manduca je trouve que c'est + lourd manduca ou ergo? - Page 2 Sleep_gi Du coup, en poussette tous les 2, c'est + simple...

Mais quand on est a deux, ou que l'on part en wk, on pourrait mettre chacun un loulou sur le dos, puisqu'on peut surveiller celui que porte l'autre (remettre le bonnet, voir s'il a froid etc...) C'est + rassurant quand on porte occasionnellement... (et quand on va chez mes BP, çà éviterait de remplir le coffre avec la poussette) manduca ou ergo? - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:58

alors moi j'ai la copie, elle est vraiment au top cétais sur ebay, mais je ne pourrais te donnais le liens...ce que je peux te dire c'est que j'ai payé environ 20euros fdp inclus!!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:00

ici
je l'ai en rouge, existe en bleu foncé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:02

ah oui, 20 euros FDPC manduca ou ergo? - Page 2 432701 Cà vaut le coup! Je serai curieuse de voir à quoi il ressemble, et avoir le lien du vendeur!

Edit: On a posté en même temps..merci! Je regarderai de plus près demain...mais pourquoi est-il si peu cher???? manduca ou ergo? - Page 2 651904 Il est quand même de la marque BABY CARRIER manduca ou ergo? - Page 2 483667

Quelles sont les différences avec le vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:15

j'ai le meme en bleu et parfait! pour du ponctuel franchement je vois pas l'interet d'acheter le vrai sauf si tu as les moyens bien sur! en tout cas pareil que Kalista j'ai porte ma puce en avril (dune du pyla!) elle avait 3 ans et nickel! je sens moins le poids que le chinado (en fait je trouve le faux ergo mieux pour le dos que le chinado que j'adore mais en portage devant...apres c'est une affaire de gout)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:19

c'est le galaxy grey que j'ai aussi manduca ou ergo? - Page 2 Dent_qui trop trop trop beau en effet et il va bien avec mon sac à langer PTDR !!

bon moi je suis tombée sur un faux ergo défectueux au niveau de l'attache ventrale, et je le trouve avec le recul et l'utilisation du vrai ergo, vraiment moins bien fini et moins confortable, mais si c'est de l'appoint, tous les 3-4 mois, pourquoi pas manduca ou ergo? - Page 2 483667

voilà les deux posts :

porte bebe ergo baby

porte bebe baby carrier

le lien du vendeur ebay : vogueseason il y en a un qui finit dans 20 minutes manduca ou ergo? - Page 2 Diablocl

ICI
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:24

j'étais sur le post porte bébé carrier justement...j'ai fini par le trouver lol! Je vais réfléchir à tout çà...rien ne presse! C'est vraiment pour de l'occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:05

zora a écrit:
en fait j'adore le modèle galaxy grey! (il est trop beau, n'est-ce pas Squi!!!)

oui c'est le plus beau manduca ou ergo? - Page 2 Dentenm2 (et surtout beau et bien mixte!!)

Pour de l'occasionnel ça peut faire cher oui, mais peut-être qu'une fois que tu l'auras tu t'en serviras d'avantage aussi manduca ou ergo? - Page 2 651904 Bon faut voir car en effet t'as déjà un manduca donc bon
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:47

çà restera occasionnel, çà c'est sûr! Car j'ai déjà mon manduca lorsque je suis seule si besoin et je ne compte pas m'en mettre un sur le dos et un devant manduca ou ergo? - Page 2 777476 .

Quant aux balades avec mon mari, elles sont déjà rares manduca ou ergo? - Page 2 Forgive2 ...et une fois que j'aurai repris le boulot ce sera pire manduca ou ergo? - Page 2 Enerve (et oui, je bosse 2 wk/mois)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:50

zora a écrit:
çà restera occasionnel, çà c'est sûr! Car j'ai déjà mon manduca lorsque je suis seule si besoin et je ne compte pas m'en mettre un sur le dos et un devant manduca ou ergo? - Page 2 777476 .

Ooooh tu ferais une adorable mule je suis sure manduca ou ergo? - Page 2 641966

Pour de l'occasionel prend le faux ergo pas cher et basta
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:32

oui j'imagine un bébé devant et l'autre dans le dos en ergo ou manduca je suis pas sure que ca passe

alors qu'un bébé devant en écharpe puis bébé 2 dans le dos en ergo ou manduca ca doit plus le faire



euh je le fais pas non plus alors que je pourrai mettre Gabrielle dans le dos ergo
et la petite que je garde devant en jpmbb

mais pour le coté pratique je préfere la poussette jumeaux

ben oui comme ca je mets mon gros sac dans le panier ca évite de devoir porté 12 kilos (Gaby) 8 kilos la petite + le sac au moins 4 kiilos

12+8+4 = 24 kilos

manduca ou ergo? - Page 2 54258 manduca ou ergo? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:35

Oui çà fait un peu lourd!

En tout cas, je dis merci à mon manduca aujourd'hui! Rdv kiné respi pour mon loulou (bronchiolite) et obligée d'emmener ma puce aussi car personne pour la garder. 1er étage sans ascenseur manduca ou ergo? - Page 2 Sleep_gi Super, donc pas de poussette!

Et bien j'ai mis mon loulou très rapidement sur le dos dans le manduca et j'ai porté le cosy avec ma puce dedans....c'est sûr, çà fait lourd, mais je n'avais pas trop le choix (car il fallait qu'elle reste dedans pendant que l'on s'occupait d'A.)

Ce qui fait quand même 20 kilos hors vêtements lol! (mais c'est bien + facile que lorsque je porte les 2 cosy plein!!!)

Point positif, il ne pleuvait pas manduca ou ergo? - Page 2 483667 (sinon galère)
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:48

mamoure45 a écrit:
oui j'imagine un bébé devant et l'autre dans le dos en ergo ou manduca je suis pas sure que ca passe

alors qu'un bébé devant en écharpe puis bébé 2 dans le dos en ergo ou manduca ca doit plus le faire



euh je le fais pas non plus alors que je pourrai mettre Gabrielle dans le dos ergo
et la petite que je garde devant en jpmbb

mais pour le coté pratique je préfere la poussette jumeaux

ben oui comme ca je mets mon gros sac dans le panier ca évite de devoir porté 12 kilos (Gaby) 8 kilos la petite + le sac au moins 4 kiilos

12+8+4 = 24 kilos

manduca ou ergo? - Page 2 54258 manduca ou ergo? - Page 2 54258

zora a écrit:
Oui çà fait un peu lourd!

En tout cas, je dis merci à mon manduca aujourd'hui! Rdv kiné respi pour mon loulou (bronchiolite) et obligée d'emmener ma puce aussi car personne pour la garder. 1er étage sans ascenseur manduca ou ergo? - Page 2 Sleep_gi Super, donc pas de poussette!

Et bien j'ai mis mon loulou très rapidement sur le dos dans le manduca et j'ai porté le cosy avec ma puce dedans....c'est sûr, çà fait lourd, mais je n'avais pas trop le choix (car il fallait qu'elle reste dedans pendant que l'on s'occupait d'A.)

Ce qui fait quand même 20 kilos hors vêtements lol! (mais c'est bien + facile que lorsque je porte les 2 cosy plein!!!)

Point positif, il ne pleuvait pas manduca ou ergo? - Page 2 483667 (sinon galère)

Moi j'avais un ergo et j'ai acheté en plus le faux ergo à Cuinou pour l'appoint.
Dès que je vais chez Disney, je prends les 2 :
on fait la queue de Dumbo (1h30) avec Michel 10 Kg devant et Marielle derrière (elle fait 12 Kg quand même) et bien on est content quand ça s'arrête mais ça se fait quand même pas mal.
Le seul hic c'est plus les escaliers, 22 kg de plus sur du plat ça ne se sent presque pas vu qu'en plus c'est équilibré mais dans les escaliers ce sont les genoux qui prenent et là ça le fait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:52

Sofmeca, vous faîtes volontairement 90 minutes de queue chez Dumbo? manduca ou ergo? - Page 2 452548
Revenir en haut Aller en bas
clara123
Attrape ses pieds
clara123


Nombre de messages : 24

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:14

squi a écrit:
Ergo baby devrait m'offrir un ergo pour tout ceux qu'ils ont vendu depuis que j'ai acheté le mien lol!

moi aussi, on devrait former un groupe et revendiquer! manduca ou ergo? - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:14

je pourrai faire un petit comparatif quand j'aurai reçu mon ergo performance par rapport à mon manduca.

Sinon j'ai trouvé ce beau MANDUCA en série limité que je ne connaissais pas manduca ou ergo? - Page 2 Wink_gif Bon un peu cher manduca ou ergo? - Page 2 Sleep_gi

manduca ou ergo? - Page 2 Manduc10

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:56

C'est vrai qu'il est bien joli celui là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:16

Bon çà y est, j'ai reçu mon ergo performance. J'aime bien le tissus, çà fait sport manduca ou ergo? - Page 2 777476 Il semble léger. Je l'ai installé vite fait, il est confortable mais je préfère toujours les réglages du manduca. Car sur l'ergo lorsque l'on porte sur le dos, il faut tirer les sangles vers l'arrière alors que sur le manduca on tire vers l'avant (donc beaucoup plus simple je trouve)...Je donnerai mon avis lorsque j'aurai vraiment testé manduca ou ergo? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:20

j'ai une petite question
je ne porte pas souvent ma poupette en ce moment mais avce les beaux jours ca dvrait arriver plus souvent
a chaque fois que je la porte dans l'ergo j'ai l'impression qu 'elle n'est pas assez haute je ne sais pas si vous comprenez je tire sur les sangles a max mais cela me fait encore une sensation bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:26

Tu portais en écharpe avant de porter en ergo? Car on porte nécessairement plus bas avec l'ergo, c'est peut-être ça qui te fait une drôle d'impression.

Zora: ah ben c'est bien si tu aimes le tissus lol! As-tu déjà eu le temps de sentir la différence des bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:43

oui en effet j'avais la jpmbb

je crois que c'est youzilenn qui m'a dit que cela ne faisait pas ce pb avec le manduca
t en penses quoi ? c 'est un peu chiant j'ai tjs envie de resserer l'ergo
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:59

Si tu es petit gabarit, le manduca se serre un tout petit peu plus, donc ça peut te faire ça, mais sinon c'est sensiblement la même chose (ahh mais pourquoi j'ai pas les deux sous la main en ce moment pour faire des photos !).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:03

je ne suis pas vraiment un petit gabarit car 1.73 et 64.5 kg donc dans la moyenne
bon tant pis je garde mon erfo j'essayerais de le mettre plus haut et peut être que je pourrais le coller plus à mon crorps !!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:06

vais peut etre me decider pour le manduca finalement!

j'adore celui là!

manduca ou ergo? - Page 2 69217805

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manduca ou ergo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manduca ou ergo?   manduca ou ergo? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manduca ou ergo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ergo ou manduca
» manduca, ergo ou tonga
» Boba, manduca ou ergo
» Manduca,Ergo performance,Boba,Tuli,Babycarrier ou Oh snap?
» Nouveautés portage 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: