Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart

Aller en bas 
+5
TF
conetco
veroherry
risu
Minouchka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:26

Le printemps ayant enfin fait son apparition, les magasins ont reçu les poussettes estivales et j'ai pu aller chercher le cadeau de naissance de mes beaux-parents : une Lira 4 d'Euro-Cart.

Bon à peu de choses près, c'est la même que la Moon Kiss de Babywelt (voir ici) surtout qu'il existe une Lira 3, comme la Moon Fit...

Quelques photos :

Capote repliée, position la plus assise, repose-mains enlevé :

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Ouvert10

Capote ouverte (plus couvrante que la Moon) avec fenêtre ouverte, position quasi-allongée, harnais 5 points :

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Allong10

Le petit plus, c'est la protection pluie incluse, en plus du couvre jambe (position quasi-allongée) :

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Lira_p10

Surtout que la protection pluie se zippe donc elle est minuscule pliée, contrairement aux protections qui englobent les poussettes :

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Lira_z10

Autre petit plus, une pochette super pratique :

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Lira_p11

Si on veut, on peut enlever cette partie arrière, dans ce cas, il reste une petite moustiquaire (qu'on peut enlever aussi), très bonne idée pour faire passer l'air s'il fait vraiment chaud (désolée, on ne voit que le bord de la moustiquaire noire) :

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Lira_m10

Aujourd'hui, la poussette a passé l'épreuve de la longue balade dans le vieux Riga entièrement pavé avec aucun pavé à la même hauteur ! lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Sueur_g2
Super aussi pour le bus et surtout le tramway (à Riga le tram a 3 marches très hautes) car elle est légère donc on peut tout soulever. lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Very_ver

Ma fille a adoré toutes les positions de dossier, on a mis le couvre-jambes par dessus la protection pluie pour la protéger du vent et c'était parfait. Elle a fait 2 siestes et des vocalises car ça l'amusait beaucoup d'avoir la voix qui saute à cause des pavés. lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart 2677

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Lira411

Edit : Je rajoute quelques photos...

Avec un filet anti-uv (bloque 93% des UVA et UVB, voir ici)
lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Anti_u10

Avec les adaptateurs Babywelt (pour la Moon Kiss & Fit) qui vont parfaitement dessus :
lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Adapta10

Avec un maxi-cosi clipsé sur les adaptateurs + le filet anti-UV à la poignée :
lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Avec_c10

Avec le filet installé perpendiculairement et qui recouvre parfaitement la coque :
lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Coque_10


Dernière édition par Minouchka le Mar 18 Mai 2010 - 14:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:39

Elle a l'air chouette et est légère (6kgs)!

Mais du coup tu as déjà mis Laïma face au monde en poussette?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:42

je confirme, c'est quasi la même que la moon, sauf: le frein, la pochette arriére, l'habillage pluie a zipp, la moustiquaire arriére!
par contre la capote est moins couvrante que celle de la moon!

le tablier a l'air mieux!

pourrais tu me dire si le dossier se "casse" en trois paries verticales ou est il bien plat?, le mien ce coupait en trois ce qui faisait le dossier creusé en siege baquet, et je n'aimait pas lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Wink_gif

en fait j'avoue!!!!
je regrette ma moon lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Pleurefo mais vu comme les roues se trouaient je voulait la vendre avant d'y perdre trop!si elle avait été de meilleure qualitée....

la tienne me plait bien, et j'adore le colori lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyMar 13 Avr 2010 - 0:03

Le dossier est bien plat. Par contre, la capote me paraît vraiment plus couvrante, si je vois une Moon Kiss ou Fit en vrai, je comparerai.

squi a écrit:

Mais du coup tu as déjà mis Laïma face au monde en poussette?

Oui, elle adore ! Elle a 5 mois déjà et je ne l'ai jamais promenée face au monde en écharpe contrairement à son frère (dès 3 mois). Mais en fait, les 2 font la même chose : quand ils sont fatigués, ils s'endorment. Sinon, on position allongée, elle peut me voir par la petite fenêtre mais en fait, elle ne me regarde quasiment jamais, elle préfère regarder son frère faire le foufou en trottinette devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:22

J'ai édité le 1er message pour ajouter des photos avec le Maxi-cosi.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:09

Cette poussette a un nom different dans chaque pays. J'ai la meme et elle s'appelle Little Star.

J'en suis tres contente. Tres pratique et solide.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:28

elle me plait bien cette poussette et je pense plutôt opter pour celle ci que pour la zapp après réflexion !

ou peut on l'acheter au meilleur prix svp ?

et le coloris est très sympa aussi lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:42

Je pense que cette poussette ne se trouve que dans les pays d'Europe de l'Est. En Lettonie, elle vaut dans les 115 € sans les adaptateurs pour coque (Römer ou Maxicosi au choix).

Mais c'est pratiquement la même que la Moon Kiss de Babywelt que tu peux trouver sur eBay Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:52

Effectivement ici c'est la moon kiss ou la moon fit en 3 roues. La + avec le guidon.

C'est marrant car moi aussi je vais finir par prendre celle là pour la voiture et la ville. Mais celle de Minouchka est quand même bcp mieux équipée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:15

oui c'est pour son équipement qu'elle m'intéresse plus en fait lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:19

Moi j'adore la protection de pluie qui se fixe à la capote comme sur la loola ou la skate....
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:21

mais je crois qu'on ne va pas la trouver .....Ou même pas une équivalente autre que la moon
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:35

Tu dois pouvoir trouver la version UK - petite star Zia - sur un site uk avec livraison en France je pense.

il y a une version 3 et 4 roues. c'est la meme je crois la?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:40

C'est comme la moon pour la protcetion de pluie elle se met au dessus et pas sur la capote. C'est un détail mais c'est vrai que j'aime bien. Par contre ils l'ont en rose ....
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:41

Si vous trouvez la petite star zia, ça m'intéresse. J'ose enfin le dire, je ne trouve plus ma zapp (oui oui c'est possible, je ne sais plus ce qu j'en ai fait...). Je l'avais repéré depuis longtemps la petite star, mais ilpossible de trouver un livreur en France.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:49

Effectivement on la trouve partout: amazon, ebay, et d'autres sites au royaume uni.

Et même sur amazon.fr ici
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:53

En tous cas j'en suis super contente de cette poussette. J'ai la version precedente donc un peu moins bien finie. On l'emporte partout, dans l'avion, a la plage etc...aucun probleme.

La on la prise pour Charlotte pour les vacances et elle y est bien. Je pensais pas mais ca lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:03

Ah tu m'interesses ... Benjamin il est comment dedans ??? car moi pour cet été c'est en priorité pour Eline quand on part sur la journée je ne veux pas qu'elle ait la tête dans le canopy et je veux qu'elle puisse y dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:21

je vais faire une photo...mais on l utilise plus pour Benjamin en fait.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:15

je suis desolee mais on lui a tellement repete qu'il etait trop grand pour la poussette qu'il ne veut plus aller dedans...

enfin j'espere que ca te donne une idee - ...tu peux peut etre comparer les dimensions avec lazapp ou la buggster aussi.

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart IMG_1128
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:35

a partir du 16 a leclerc vous avez une copie de la moon si ça vous interresse

leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:13

Pauvre benjamin Torturé à cause de moi !! Tu lui feras pleins de bisous de ma part alors....

Je mettrai Eline demain dans la moon au magasin en Allemagne vu que je dois y aller pour ma skate....
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:27

oh ben si je veux lui faire des bisous c'est le meme resultat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joujouz
Attrape ses pieds
Joujouz


Nombre de messages : 29

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyDim 6 Fév 2011 - 8:55

Minouchka a écrit:
Je pense que cette poussette ne se trouve que dans les pays d'Europe de l'Est. En Lettonie, elle vaut dans les 115 € sans les adaptateurs pour coque (Römer ou Maxicosi au choix).

Mais c'est pratiquement la même que la Moon Kiss de Babywelt que tu peux trouver sur eBay Allemagne.

czesć Minouchka! Peux tu nous mettre des photo de ta poussette pliée stp? Dziekuje!


Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:31

Je n'ai pas de photo de la poussette pliée, j'en ferai demain.

Par contre, j'ai des photos de la poussette dans son sac de transport.
C'est en fait un sac ZIA Petite Star acheté sur eBay (ici), mais comme c'est la même structure de poussette... lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Wink_gif

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Sac_zi10

La barre métallique qui brille sur le sac est un triple décimètre.

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Sac_zi11

Le sac a l'air plein à craquer mais c'est que j'y ai fourré la poussette + la chancelière, pliées ensemble. lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Tongue_g

lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Sac_zi12

Par contre, il faut prévoir deux petits sac plastique pour y mettre les roues et ainsi éviter de mettre de la graisse partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty
MessageSujet: Re: Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart   lira - Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pologne : Poussette Lira 4 d'Euro Cart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS sur poussette baby jogger city select et .....
» Pologne : chancelière Womar
» Tuto : commander chancelière Womar en Pologne
» Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio)
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: