Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compatibilité coque besafe

Aller en bas 
+13
zora
sofinette
mariepop
Kumonosu
CoCoNut
youzilenn
Caribou
mes4loulous
Kalista
choupie
christonio
Cuinou
marjorie83340
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:04

coucou,

j'ai le pebble pour fixer sur la zapp xtra et la p&t hammerhead mais je n'ai pas de possibilité de mettre une nacelle sur la xtra alors la izi sleep m'intéresse. en plus j'en ai trouvé une sur le bon coin à 80€ sans FDP.

après utilisation dans la voiture, tu en ai contente?
car moi non plus je n'ai pas l'isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:42

math35 a écrit:
Bon je pose la question à tout hasard si quelqu'un aurait vu ou tester... j'ai trouvé une coque izi sleep de besafe (pas la stokke, je précise bien) pas très cher à 10min de chez moi, et je me demandais si avec les adaptateurs maxi cosy je pourrais fixer la coque sur la mura (je pense que oui) et sur la cybex callisto (ça c'est moins sure), la callisto ayant un chassis assez étroit, mais vu que la coque a une espèce de base qui la rehausse je me mets à croire que peut être... la cabriofix et le peeble ne passait pas à cause des "oreilles" bleu et de la largeur de la coque. le aton passe (même marque). est ce que la besafe est beaucoup plus large qu'un aton?
Bon au pire j'irai tester sur place compatibilité coque besafe - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:43

Damedepique a écrit:
Kalista a mis cette coque sur une high trek et sur une bee+, je crois qu'elle a eu la mura aussi, elle doit avoir une idée sur la question compatibilité coque besafe - Page 3 Diablocl

Edit: Math35 - Pas besoin de créer de nouveaux posts compatibilité coque besafe - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:44

merci cuinou, j'aurais du poster la effectivement.. compatibilité coque besafe - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:45

En plus t'as plein de photos compatibilité coque besafe - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:57

j'ai regardé tous les reportages sur l'izisleep, c'est grâce à ça que je suis quasi sure qu'elle s'adapte sur la mura (mais aucune photo pour le prouver et kali n'a pas eu la mura compatibilité coque besafe - Page 3 Dentenm2) , mais la callisto je n'en sais rien compatibilité coque besafe - Page 3 644737 j'ai également cherché sur le net la largeur de la coque mais je n'ai pas trouvé, ni en anglais ni en français, ce qui m'aurait permis de savoir si elle rentrerait sur le chassis de la cybex.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:18

Kalista, je suis intéressée par cette coque ! Tu pourrais me dire où tu l'a achetée stp car je ne trouve rien sur le net (j'dois être nulle...lol)
Y a t'il une base pour la voiture ? Et à l'usage n'est t'elle pas trop lourde à porter avec bébé ? compatibilité coque besafe - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:48

kalista l'avait acheté d'occasion sur ebay. elle est très rare surtout la marque besafe, il y en a une à vendre par chez moi à 80€.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:28

compatibilité coque besafe - Page 3 371806 Je viens de la trouvé en vente sur le site bébéconcept... Mais Outch pour le prix (202,43€ pour la coque et 179 euros pour la base isofix) !
Je crains un peu d'acheter d'occasion surtout les sièges auto, on ne sait pas ce qui s'est passé avec la coque avant (et pas tout le monde prend soin du matériel de puériculture...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:31

Hinaiti a écrit:
Coucou,

Étant donné que tu as eu ces 2 coques
(izisleep et aton) j'aurais voulu avoir ton retour d'expérience ... En
effet j'hésite encore entre les 2 avec une petite préférence pour la
izisleep + base isofix.

Laquelle des 2 durera le plus longtemps d'après toi ?

Je te remercie compatibilité coque besafe - Page 3 644737


je te répondrais quand j'aurais du temps.

ma signature est claire, merci de ne pas envahir ma boite MP par ce genre de demande.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:29

Désolée compatibilité coque besafe - Page 3 Forgive2 j'avais bien lu ta signature mais quand on envoie un MP elle n'apparait pas... du coup j'ai pas fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:36

ça ne me pose pas de problème de répondre aux questions, de renseigner et d'aider, mais juste, comprends que puisque j'interviens sur de nombreux posts, arrivé un moment, il y a quelques semaines, je recevais en moyenne 3 à 4 MP par jour, pour ce genre de questions, de personnes actives, ou non, et souvent les mêmes questions. A force, c'est épuisant, alors qu'il suffit de répondre dans les posts et là, tout le monde peut aider, et la réponse étant SUR le forum, elle est consultable dans le temps pour tout le monde.

comme la coque besafe, j'avais déjà donné mon avis ailleurs :

Kalista a écrit:
je l'y ai mis une fois 2 minutes dans notre chambre, il
avait 2 semaines. il n'était pas bien installé en fait, il était tout
perdu, et le harnais 5 points j'ai trouvé ça trop pénible sur un nouveau
né, plusieurs filles avaient déjà fait ce genre de commentaires sur le
forum, j'aurais du les prendre en compte !

en fait, elle devait
me servir en "nacelle" sur la bee+ et sur la powertwin. mais au final,
jamais je n'ai eu l'occasion de l'utiliser dans ce mode là. car à la
sortie de l'école j'ai l'aton dans la voiture, je me voyais mal le
transférer d'une coque à l'autre. et je n'ai eu aucune longue journée à
l'hosto pour le moment.
et la powertwin, pour les balades, il est derrière à plat dans le cocon et le jj cole !

Puis
l'occasion s'étant présentée, Youzilenn m'a proposé l'achat pour son
amie et moi ne m'en servant pas, et pas sûre ensuite de la vendre
correctement donc, j'ai dit oui compatibilité coque besafe - Page 3 Wink_gif

j'avais fait une liste (je ne trouve plus sur quel poste) des points négatifs que j'avais relevé, mais le plus gros selon moi, c'est cette anse de portage qui relève le dossier SYSTEMATIQUEMENT lorsqu'on veut la mettre "droite" pour poter la coque. imagine, ton tout petit nourrisson, allongé tu veux le porter de la poussette à la maison, eh bien, BAM, tu l'assois, (en position bien assise!) et il se réveille, est tordu..

cette coque est plus spacieuse, dans mes souvenirs, que le ATON, mais bien moins pratique, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:39

Kalista a écrit:
et les photos avec mon mannequin de 3 ans et 4 mois (petit gabarit de 12.6kg et quasi 91cm!)

en terme de confort, le harnais ne lui fait pas mal, il passe bien, il n'est pas du tout serré, mais sa tête dépasse laaaaaaaaaaargement !!

ses jambes aussi, mais comme on le voit, naturellement il les met en grenouille alors de plus petits je pense iront longtemps dedans compatibilité coque besafe - Page 3 409422 compatibilité coque besafe - Page 3 Diablocl

compatibilité coque besafe - Page 3 53191911
compatibilité coque besafe - Page 3 78927397
compatibilité coque besafe - Page 3 87746276


sur mes photos, avec mon loulou, on voit bien qu'elle est spacieuse (en largeur tout du moins).
mais en hauteur, bon, à plus de 3 ans 1/2 il dépassait hein compatibilité coque besafe - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:51

Je ne suis pas tombée sur le post où tu donnais ton avis sur la besafe, merci de me l'avoir cité. En effet vu comme ça, elle me parait d'un coup beaucoup moins pratique et c'est son coté "allongé" / nacelle qui m'avait séduit mais si là le petit va être relevé à chaque fois à cause de l'anse de portage ça me plait beaucoup moins... Et puis son coté spacieux (avec ton petit mannequin compatibilité coque besafe - Page 3 644737 ) était aussi un plus ! Le harnais 5 points je me doutais que c'est pas ce qui allait avoir de mieux avec un tout petit mais il me semblait que c'était un + au niveau sécurité...
C'est vraiment dommage car j'avais "flashé" dessus...

Merci beaucoup pour ton avis, du coup (et à contre cœur) je pense que je vais me rabattre sur l'Aton...

Et encore désolée de t'avoir "importunée" par MP, je comprend tout à fait ta position et surtout je suis un vrai boulet car j'avais bien lu ta signature mais au moment du MP j'ai pas fais le rapprochement ...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:46

J'ai juste fait la transition entre Kalista et mon amie mais j'ai eu le temps de la trouver très lourde (sans bébé). Je la trouvais également peu confortable.
Mon amie ne l'a pas gardé longtemps, elle a pris un pebble avec la familifix.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:47

youzilenn a écrit:
J'ai juste fait la transition entre Kalista et mon amie mais j'ai eu le temps de la trouver très lourde (sans bébé). Je la trouvais également peu confortable.

Ah .... ? compatibilité coque besafe - Page 3 651904 Je n'aurais vraiment pas pensé ça !! On ne dirait vraiment pas ! Merci de la précision compatibilité coque besafe - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
aniankagly
Se tient assis
aniankagly


Nombre de messages : 46

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:50

bonjour à toutes!!!voila je suis nouvelle sur ce forum mais je vous lis depuis un petit moment déjà ,et j'avoue que vous etes bien plus calées que tous ces vendeurs de puéri lol!!!je dis ca car ce matin chez a****t on m'a juste répondu "ben je ne sais pas ,je peux pas vous aider" bon super !!!

alors voila je suis très intéréssée par cette coque izi sleep qui s'allonge entièrement ,j'ai chez moi un chassis trophy avenue tout terrain énooooorme et d'après mes recherches la coque est adaptable dessus

or c'est très très encombrant et rempli mon coffre de voiture!donc je recherche une poussette plus compacte et ou l'on pourrait mettre également une petite de deux ans (pour alterner bb en écharpe et puce en poussette ou bb ds le cosy et puce qui marche)j'ai trouvé une loola pas cher d'occasion mais je n'arrive pas à savoir si elle s'adapte dessus!!!

ou si l'une d'entre vous connait une poussette que l'on peut trouver d'occasion à un prix raisonnable cela m'intéresse également!!

merci à vous les "pros" et désolé pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:53

ça ira sur la loola oui oui, avec les mêmes adaptateurs (les anciens) qui m'ont servi pour la high trek (il y en a en vente dans la section annonce) !

En principe toutes les poussettes qui accepte le cabriofix accepteront la coque besafe izi sleep, pas la stokke hein, la BESAFE !!

Donc zapp, buzz, mila (maxi cosi je te conseille pour les adaptateurs) streety, bee+ la oyster, la b-mobile, la b-smart....... tellement en fait ! compatibilité coque besafe - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
aniankagly
Se tient assis
aniankagly


Nombre de messages : 46

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:23

oh je te remercie de m'avoir répondu si vite!!!!

et donc si j'ai bien compris il faut que je trouve les anciens modèles d'adaptateurs de marque maxi cosi ,je vais chercher sur le net pour voir a quoi cela ressemble car jsuis trop nulle!!!et c'est vrai que j'ai un peu peur de me planter lol!!!

est ce que la loola a besoin également d'adaptateur pour y mettre une nacelle windoo?(rho dsl je sais jsuis nulle mais je m'y perds un peu quand meme!!)
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:27

Sur la loola tu peux mettre sans adaptateurs la nacelle windoo, cosy streety, créatis, nacelle streety.
Avec adaptateurs tu peux mettre cosy aton/cabriofix/pebble/izisleep ces adaptateurs sont durs a trouver car très recherchés, surtout ici, j'ai mis les miens en vente il y a 2jours, ils sont partis sur le forum en 1h.
Je te mets une photo:
compatibilité coque besafe - Page 3 Adapt11
Revenir en haut Aller en bas
aniankagly
Se tient assis
aniankagly


Nombre de messages : 46

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:32

math35 a écrit:
Sur la loola tu peux mettre sans adaptateurs la nacelle windoo, cosy streety, créatis, nacelle streety.
Avec adaptateurs tu peux mettre cosy aton/cabriofix/pebble/izisleep ces adaptateurs sont durs a trouver car très recherchés, surtout ici, j'ai mis les miens en vente il y a 2jours, ils sont partis sur le forum en 1h.
Je te mets une photo:
compatibilité coque besafe - Page 3 Adapt11





ah génial je te remercie je trouvais pas les bonnes photos lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
aniankagly
Se tient assis
aniankagly


Nombre de messages : 46

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:15

aïe aïe aïe,a force de regarder toutes ces poussettes compatible avec cette coque j'hésite du coup pour la loola...........car la zapp a l'air très pratique ...........ben voila jsuis perdue................
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:18

Alors la zapp n'a rien a voir avec une loola! La zapp est purement citadine, et puis elle fait souvent un bruit de caddy compatibilité coque besafe - Page 3 Devil_gi c'est ce qui est dit dans les forums. La loola n'est cert pas tout terrain mais passera un peu plus partout!
Quel est ton budget? ou comptes tu te promener? En ville exclusivement? ou parc, herbe, graviers... tu veux un pack duo ou trio? poussette, nacelle, cosy?
Revenir en haut Aller en bas
aniankagly
Se tient assis
aniankagly


Nombre de messages : 46

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:05

ben en fait je uis très indécise lol!!!

je vais prendre de sur la coque izi sleep,et je veux une poussette assez compacte pour le mettre dessus (j'habite au 3ème sans ascenceur )et comme j'ai une puce qui aura à peine deux ans a la naissance du dernier ,je veux pouvoir utiliser la poussette pour elle quand je porterai bb dans l'écharpe!elle marche bien mais dès fois je vais loin à pied pour elle quand meme!!!

sinon je ne suis pas très balade en foret ,mais je vis dans un village et c'est vrai qu'il y a as mal de chemin de terre et dès fois j'ai du mal juste avec ma graco city........

en meme temps j'ai un petit coffre et avec les 3 enfants ca risque de réduire encore plus la place!!
Revenir en haut Aller en bas
aniankagly
Se tient assis
aniankagly


Nombre de messages : 46

compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:47

bon et ben la loola que j'avais "réservé" était en fait une belle arnaque,la dame me demandait de la payer en mandat cash car elle était à l'étranger compatibilité coque besafe - Page 3 651904

heureusement pour moi je ne suis pas si naïve................je vais aller faire un tour dans vos annonces voir si je déniche THE poussette qui pourrait aller avec cette coque besafe!!!!

si vous avez d'autres idées pour moi ,elles seront les bienvenus,car je fais déja bien rire tout le monde chez moi avec mes poussettes ,mes écharpes et tout le tralala lol!!!donc je n'ose meme plus leur demander conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité coque besafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité coque besafe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» compatibilité coque strata
» pb de compatibilité besafe kidizi X3 et ma voiture
» Nouvelle coque Izi Sleep Besafe / Stokke + Izi Go
» compatibilité coque logico S hp
» Compatibilité coque graco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: