Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 compatibilité coque besafe

Aller en bas 
+13
zora
sofinette
mariepop
Kumonosu
CoCoNut
youzilenn
Caribou
mes4loulous
Kalista
choupie
christonio
Cuinou
marjorie83340
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aniankagly
Se tient assis
aniankagly


Nombre de messages : 46

compatibilité coque besafe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:16

alors est ce que je peux encore vous embetez??

je n'ai qu'un petit budget mais je vais acheter la coque izi sleep neuve,par contre je cherche la poussette d'occasion!et après moult réflexion ,il me faut une poussette ou je peut laisser le hamac et installer le cosy par dessus(car comme ca je peux interchangé facilement mes enfants dedans lol!!!)mais en meme temps il faut qu'elle reste assez compacte car petit coffre et surtout pas trop chercompatibilité coque besafe - Page 4 54258 (il faut croire au père noel lol!!!)

alors si vous etes en mesure de m'aider,s'il vous plait aidez moi avant que mon cerveau ne surchauffe ...................

merci d'avance(j'ai fait le tour de bcp de poussette sur le forum mais je crois que je finis par tout melangé!!!ce doit etre la grossesse...compatibilité coque besafe - Page 4 Sleep_gi )
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

compatibilité coque besafe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:24

Je n'ai pas lu ton post en en entier mais as tu déjà pu voir/manipuler la izi sleep. Une amie avait racheté celle de Kalista et je l'ai trouvé affreusement lourde, peu confortable et pas pratique du tout. En photo, je la trouvais vraiment top mais la réalité est tout autre. Mon amie l'a d'ailleurs revendue pour un pebble.
Revenir en haut Aller en bas
aniankagly
Se tient assis
aniankagly


Nombre de messages : 46

compatibilité coque besafe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:46

youzilenn a écrit:
Je n'ai pas lu ton post en en entier mais as tu déjà pu voir/manipuler la izi sleep. Une amie avait racheté celle de Kalista et je l'ai trouvé affreusement lourde, peu confortable et pas pratique du tout. En photo, je la trouvais vraiment top mais la réalité est tout autre. Mon amie l'a d'ailleurs revendue pour un pebble.



oui j'ai lu tous les posts sur cette coque ,et ce qui m'intéresse c'est que l'on peut mettre bb allongé dedans hors de la voiture (je compte de toute façon laisser tjs le cosy dans la voiture car j'ai un transat à la maison)car on entend dire partout que la position cosy et bla bla bla donc je culpabilise d'avance de ne pas l'allongé pendant nos promenades ,meme si c'est vrai que je compte utilisé pas mal l'écharpe

pour mes filles j'avais une nacelle (j'ai tjs la windoo mais elle est rose alors pour un ptit homme quand meme c'est moyen ,et pourtant elle est magnifiquecompatibilité coque besafe - Page 4 IconLove mais mon chéri a dit non non non!!!)

ce qui m'intéréssait aussi dans cette coque c'est qu'apparemment bebe y tient longtemps (et oui pour l'instant j'ai pas de place dans la voiture pour y installer 2 vrai siège plus le réhausseur de ma grande grande ..............
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

compatibilité coque besafe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:55

Mon amie avait exactement le même raisonnement que toi compatibilité coque besafe - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
aniankagly
Se tient assis
aniankagly


Nombre de messages : 46

compatibilité coque besafe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:17

ah ça me fait plaisir ,je suis pas si folle lol!!!!!

mais en fait plus j'y pense et plus je me dit que en fait ca sert à rien car la graco que j'ai peut acceuillir un nouveau née (meme si c'est pas le top ,c'est entièrement allonger) et c'est une petite ,ma fille l'aime bien et je pourrais les interchanger(mdr) en ayant tjs l'écharpe avec moi par exemple!!!

bon jme prends tellement la tete que je crois vraiment que c'est ce que je vais faire mais de toute façon il faut tout de meme que j'achète un cosy dans lequel bb pourra rester plus de 6 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité coque besafe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité coque besafe   compatibilité coque besafe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité coque besafe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» compatibilité coque strata
» pb de compatibilité besafe kidizi X3 et ma voiture
» Nouvelle coque Izi Sleep Besafe / Stokke + Izi Go
» compatibilité coque logico S hp
» Compatibilité coque graco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: