Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HELP pour ma dash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

HELP pour ma dash Empty
MessageSujet: HELP pour ma dash   HELP pour ma dash EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:43

Coucou,


Je suis deg j'ais tester ma poussette hier en ville sur le marché.Toute à l'heure j'ais voulu la prendre pour faire une balade prêt de chez moi (campagne) et merdouille une roue et crevée par une épine HELP pour ma dash 646296 HELP pour ma dash Pasconte HELP pour ma dash Enerve .... Alors il y a plusiers petits trous le papa éssai de réparer mais HELP pour ma dash 206981 à marche pas.... Le truc c'est que je m'en suis servis une fois et je lui ais forcer la main pour avoir celle çi alors je vous explique pas la vie qu'il me fait!!! HELP pour ma dash Peureux0

HELP pour ma dash Ouin_gi2 Comment je peux faire? ou es que je peux trouver une chambre à air? Je peux mettre n'importe laquelle ou une spéciale dash? si spéciale dash ou trouvé?

merçi pour vos réponses HELP pour ma dash Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP pour ma dash Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma dash   HELP pour ma dash EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:45

Regarde la taille et prend une de vélo enfant ca devrait aller.
Par contre pense a mettre une bande anti-crevaison dans tout tes pneus HELP pour ma dash Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

HELP pour ma dash Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma dash   HELP pour ma dash EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:51

Ok merçi je répète ce que mon homme a dit:

Faut pas appellé ca une poussette tout terrain si rien qu'en ville tu te prend une épine etu créve il est hors de question d'allé en forêt avec cette poussette et c'est pas normal non plus qu'il faille mettre par nous même des bandes anti crevaisons à ce compte là il faut qu'ils y fournissent.... M. est pas content du tout c'est a fête ici HELP pour ma dash Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

HELP pour ma dash Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma dash   HELP pour ma dash EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:55

Voici l'épine que je me suis prise:HELP pour ma dash P1060713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP pour ma dash Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma dash   HELP pour ma dash EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:01

Ouha c'est violent ce que tu t'es pris HELP pour ma dash 452548

C'est vraiment pas chance mais a mon avis a la campagne tu peux pas prendre pire.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

HELP pour ma dash Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma dash   HELP pour ma dash EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:02

pas cool! C'est ma hantise à moi...crever avec les deux loulous...car j'espère réussir à rentrer à la maison ensuite! HELP pour ma dash Sleep_gi

Les bandes anti-crevaisons çà se trouve où, çà se présentent comment, çà se met facilement, çà coûte cher??? HELP pour ma dash Mdr_gif

La fille qui n'y connaît rien HELP pour ma dash 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP pour ma dash Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma dash   HELP pour ma dash EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:03

La bande anti-crevaison c'est une bande lol! qui se place dans le fond du pneu avans la chambre a air, tu en trouve a Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

HELP pour ma dash Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma dash   HELP pour ma dash EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:07

Ouais ben demain direction le magasin de cyclisme et nouveau pneu et achat en même temps de bandes anti crevaisons.........
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

HELP pour ma dash Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma dash   HELP pour ma dash EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:03

Coucou,

Tu peux aussi commander des chambres à air de phil and teds chez autour de bébé. C'est ce que j'ai fait pour en avoir d'avance. Je n'ai encore jamais crevé mais ça m'est arrivé avec la powertwin alors je préfère prévenir.
Il y en a aussi sur la boutique en ligne de phil and teds mais je crois qu'il y a beaucoup de frais de port.


Dernière édition par Eve le Dim 25 Avr 2010 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

HELP pour ma dash Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma dash   HELP pour ma dash EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:29

Merçi mais sur autour de bébé je viens de regardé il ya rien et ton lien de fonctionne pas HELP pour ma dash 777476
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

HELP pour ma dash Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma dash   HELP pour ma dash EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:47

Mon homme me dit qu'il faut appellé le SAV parceque c'est pas normal... Qu'es que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

HELP pour ma dash Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma dash   HELP pour ma dash EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:28

Pour autour de bébé, c'est normal, il faut commander directement en magasin.
Et là ça fonctionne ? http://shop.philandteds.com/index.cfm?tmpl=butikk&a=list&b_kid=631939

Sinon, oui tu peux contacter le SAV tu l'auras peut être gratuite mais bon, vu l'épine qu'elle s'est prise, c'est normal hélas, c'est le gros défaut des poussettes avec roues gonflables...
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

HELP pour ma dash Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma dash   HELP pour ma dash EmptyLun 26 Avr 2010 - 8:17

ha voui nini c'est ce que je te disais du coup c'etait ici que je l'avais vu je crois : chambre a air velo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP pour ma dash Empty
MessageSujet: Re: HELP pour ma dash   HELP pour ma dash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP pour ma dash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu d'aide pour l'utilisation de la dash :)
» un grand au secour pour ma dash :'(
» Phil & teds dash
» vibe, explorer, Dash
» Problème P&T dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: