Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family

Aller en bas 
+19
virginiek
youzilenn
Apo
beatrice
zora
Cuinou
eldaviken
TF
Lilibeth
Kumonosu
fozzie
coeur3
titboutchoux2
Kéliane
chiryanne
sailor
valériev11
Kalista
véro
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:12

Coucou!

Je voulais savoir si l'une d'entre vous aurez acheté l'un de ses 2sièges avec la base car j'envisagerai de prendre sa pour bébé?

Sont t'il vraiment bien?

Et une dernière question: peut-on mettre la coque streety sur la base family?

Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:21

non la streety a sa propre base bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Lol et je n'ai pas testé non plus, j'ai vu en magasin, mais le pebble ne m'a pas tapé dnas l'oil je l'ai trouvé très étroit, effet visuel ou non, j'avais pas de nouveau né testeur sous le bras bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Lol

mais par exemple, Fiston2 rentre tjs dans la coque streety même si sa tête dépasse un peu mais il est clair et net qu'il aurait pas rentré dans la pebble !!bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:08

Ha bon tu le trouves plus étroit? Moi j'ai pas trouvé! lol
Zut si elle ne va pas sur la base family car je trouve sa super le principe de l'inclinaison pour pouvoir laisser bébé plus longtemps dos à la route!

Ton fils de presque 2ans et demi tu le met encore dans la coque?
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:40

moi aussi je le trouve plus petit et plus étroit visuellement!!!
J'ai une amie qui l'a,je vais essyer de tester avec Natan et de faire des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:03

Ha oui sa serais super sa!

Moi j'ai mis mon fils le mois dernier dans le pearl il y était super bien!
Pas jusque 4ans sa c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:40

véro a écrit:
Ha bon tu le trouves plus étroit? Moi j'ai pas trouvé! lol
Zut si elle ne va pas sur la base family car je trouve sa super le principe de l'inclinaison pour pouvoir laisser bébé plus longtemps dos à la route!

Ton fils de presque 2ans et demi tu le met encore dans la coque?

Le pebble me semble en effet un poil plus étroit que le cabriofix (un peu plus rembvourré) mais c'est vraiment léger. De plus, il semble moins couvrant sur les côtés ou moins profond.
Mais je ne pense pas que ces détails changent le temps dans lequel le bébé peut aller dedans.

La plus grosse différence pour moi est entre les sieges groupe 1 maxi cosi et le pearl.. je trouve que le pearl est beaucoup moins "couvrant" sur les côtés et donc semble moins protecteur. J'attends donc avec impatience les tests auto car, autant le pebble aura certainement les mêmes resultats que le cabrio, autrant le pearl me laisse dubitative...

A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:12

Sur ses 2photos la différence est minime en se qui conserne le côté "couvrant".
Le cosy englobe un ptit peu plus au niveau de la tête mais c'est léger je trouve, non?

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Bebe-c10 bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Siege-12
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyMar 27 Avr 2010 - 1:30

Moi j'ai revendu mon cabriofix et acheté le Pebble ! bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Wink_gif

Entre les 2 y a pas photo, je préfère largement le Pebble ! Ce que je reprochais au cabriofix et ce qui m'a décidé à changer, c'est qu'à 3 mois à peine ma puce ne rentrait déjà plus dans le câle-tête du cabriofix ! bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Sleep_gi En le gardant j'aurais déjà dû enlever le réducteur de profondeur et ça pour son confort il en était hors de question ! bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Devil_gi

Dans le Pebble elle est installée beaucoup plus confortablement, le réducteur de profondeur et le câle-tête sont indépendant donc pas de soucis, de plus sa forme permet au moins à ma fille d'en profiter puisque dans celui du cabrio elle n'y rentrait plus la tête... Et contrairement à vos impressions, moi je pense qu'il tiendra plus longtemps que le cabrio, car je trouve que ma puce y a plus de place, notamment en largeur, alors que dans le cabrio je la trouvais serrée...

Il a d'autres petits détails sympas, des petits trucs qui étaient embêtants sur le cabrio :
- le système de réglage de la hauteur du harnais est top, au lieu de devoir sortir les sangles de la housse et de la coque, il suffit d'ouvrir le petit rangement à l'arrière, on appui sur 2 boutons et on régle comme on veux ! bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Wink_gif
- les boucles sont beaucoup plus rembourrées donc plus confortables pour bébé, plus de problème de réajustement des housses de protection du harnais, elles sont fixes et caoutchoutées à l'intérieur des housses, ce qui fait un effet ressort qui remplace les petits crochets du cabrio qui servaient à garder le harnais ouvert pour installer bébé
- la boucle de fermeture est montée sur ressort, du coup pas de soucis lorsqu'on installe bébé, la boucle ne se retrouve plus sous les fesses comme ça m'arrivait 2 fois sur 3 avec le cabrio. De plus le rembourrage de la boucle ne se décroche plus comme avec le cabrio, ça aussi ça m'arrivait tout le temps, je sortais la boucle de sous les fesses de ma puce, je tirais à peine sur la housse de protection et hop elle s'enlevait !!! bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Devil_gi

Moi je ne regrette pas d'avoir changé, il est vraiment bien ! bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:35

Merci pour tes impressions chiryanne, tu pourrais nous faire des photos de ton pebble stp? (vide et avec bébé)
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:33

Super! Merci pour ton compte rendu! C'est décidé, je prendrais donc le pebble!
QUant au groupe 1 c'est vrai que l'aspect plus ou moins couvran de l'un et de l'autre est minime...faudrait voir en vrai. En fait, je n'aime pas la matière du pearl... c'est peut e^tre ça qui change l'aspect visuel.
De toutes façons, si je trouve le groupe 1 maxi cosi isofix à - 50% comme cela était le cas pour les soldes de janvier chez Aubert, je l'acheterais..cela fera 150 euros d'économie ou presque :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:48

véro a écrit:
Merci pour tes impressions chiryanne, tu pourrais nous faire des photos de ton pebble stp? (vide et avec bébé)

De rien, je fais les photos, dommage que je n'en avais pas faite avec ma puce dans le cabrio, maintenant trop tard il est vendu ! bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family 409422
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:50

sailor a écrit:
Super! Merci pour ton compte rendu! C'est décidé, je prendrais donc le pebble!
QUant au groupe 1 c'est vrai que l'aspect plus ou moins couvran de l'un et de l'autre est minime...faudrait voir en vrai. En fait, je n'aime pas la matière du pearl... c'est peut e^tre ça qui change l'aspect visuel.
De toutes façons, si je trouve le groupe 1 maxi cosi isofix à - 50% comme cela était le cas pour les soldes de janvier chez Aubert, je l'acheterais..cela fera 150 euros d'économie ou presque :)

De rien ! bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Wink_gif Pour la base je ne l'aurais qu'aux alentours du 22 mai, pour l'instant je l'attache avec la ceinture, je pourrais aussi faire la comparaison puisque j'avais l'easyfix ! :)
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:27

Sailor, si je me souviens bien le pearl et le pebble ont le même tissus non?
Tu veux le pebble pour un bébé que tu as déjà ou que tu vas avoir?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:24

Voilà les photos :

Tout d'abord mon ancien cabriofix et le fameux câle-tête déjà trop petit en hauteur et en largeur à 3 mois... bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Sleep_gi
bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Dsc06894

Vue avant avec réducteur
bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Dsc07022h

Vue avant sans réducteur
bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Dsc07033b

Vue de côté
bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Dsc07030f

Attaches du canopy caoutchoutées
bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Dsc07020l

Rebords du siège en caoutchouc, on y range le canopy
bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Dsc07026a

Système de réglage du harnais en hauteur
bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Dsc07027k

Là j'appuie sur les 2 boutons pour régler le harnais
bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Dsc07028z

Le harnais, on voit bien que les housses sont fixées, je retiens délibérement la sangle de gauche, sinon elle reste écartée comme celle de droite
bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Dsc07025x

La boucle de ceinture, le bouton pressoir du cabriofix pour libérer les sangles et les allonger n'existe plus, il suffit de tirer sur les sangles le harnais ouvert pour les allonger
bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Dsc07021d

Le 2 petits boutons servant à libérer le siège de la poussette sont maintenant en caoutchouc
bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Dsc07023x

Avec ma poupette harnais ouvert, 4 mois pour environ 60cm et 6,5kg, je suis encore au plus bas réglage du harnais
bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Dsc07031t

Harnais fermé
bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Dsc07032

Bon maintenant je vais vous donner les petits points négatifs que je puisse lui donner :
- la première fois que je l'ai porté, vide puis avec ma puce, il m'a semblé plus lourd que le cabriofix, le pebble fait 4kg, je ne sais pas combien pèse un cabrio, à vérifier
- la position de la anse (un peu vers l'arrière je trouve) fait que le canopy n'est pas très couvrant, à quand un canopy indépendant comme sur leur modèle Mico vendu aux US, ça aura été bien bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Sleep_gi Il m'est arrivé aussi 2 fois en une matinée qu'une attache du canopy se barre, c'était pas la journée ! bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Devil_gi
- le tissu bouloche facilement, après quelques utilisations chez moi, il est déjà légèrement bouloché au niveau des pieds, mais bon avec une brosse spéciale bouloche, en cas de revente, on peut toujours y remédier... bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Wink_gif

Voilà je pense que c'est assez complet ! bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:28

Merci, super ton ptit reportage photo!

Et oui pour le poid, dommage il est un peu lourd!

Par contre c'est quoi comme couleur? car jamais vu ce gris pale avec cale tête rose!
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:33

C'est du rose pâle ! bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family 777476 C'est le coloris marble pink vendu sous la marque maxi cosi ! bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:37

C'est vrai qu'il est joli et perso je regrette aussi le cale tête du cabrio qui s'enlève à 3 mois.

J'ai choisi un romer baby safe plus du coup car le cale tête reste toujours. Sur mon modèle de 2007 j'ai le canopy indépendant de la barre de portage. et je trouve ça super pratique (mais je crois qu'ils l'ont enlevé sur les nouveaux modèles).

Sinon une chose à savoir le pebble et le pearl ne sont pas encore passé aux crash test donc il faut attendre pour savoir si ils ont bons.
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:42

joli le pebble dans ce coloris !

et ta poupée bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family IconLove avec ses babylegs bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:07

il est super beau ton cosy! bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Big_sour
cote couleur c est vraiement reussi! bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:09

Le siège a l'air très bien mais c'est ta fille qui me fait craquer bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:05

Merci pour ma poupée ! bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family 355952
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:15

véro a écrit:
Sailor, si je me souviens bien le pearl et le pebble ont le même tissus non?
Tu veux le pebble pour un bébé que tu as déjà ou que tu vas avoir?

Alors, en fait, mes recherches sont pour mon bébé 1 qui naitra en août. bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family 68163
Pour le tissu, je pense que tu as raison, il doivent avoir le même tissu. J'avoue ne pas avoir vu le pearl en vrai, seulement en photos.

Chiryanne, merci pour tes photos et ton avis! Ta poupée est en effet adorable.
Finalement je vais opter pour le pebble : s'il est plus spacieux, autant prendre le dernier modèle, qui sera bien noté aux crashs tests, j'espère. Les textes sortent début ou fin mai?

A ce propos, le pebble ets à -25% chez AUbert en ce moemnt, soit 171 euros au lieu de 229 euros. Ca peut valoir el coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:21

Fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:27

Super! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:35

ninette a écrit:
C'est vrai qu'il est joli et perso je regrette aussi le cale tête du cabrio qui s'enlève à 3 mois.

Je ne l'ai pas encore enlevé bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family 651904 et je pensais le laisser d'ailleurs encore un moment. Dès que ça coincera, j'enlèverai la mousse pour agrandir l'assise. Du coup je ne comprends pas très bien ce que ça change par rapport au pebble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty
MessageSujet: Re: nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family   bebe confort - nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés bébé confort: pebble pearl et base family
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pebble bébé confort= pebble maxi cosi????
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» Bébé Confort Pebble
» Cosi Pebble et Mura Bébé Confort
» Help problème easybase 2 maxicosi et pebble bébé confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les bébés {groupe 0, 0+, 0/1 et I-size}-
Sauter vers: