| La puériculture miniature | |
|
+57nutella sofinette Boubouche Adalite Amande36 luna56 marjorie83340 tceline cocci-coccinelle Laeti992 maman les p'tits bateaux Artémis nini mes4loulous christonio rosale LiseE Timchoc Kairossetti-Sécurange Elédaria lara007 caro34 lyssia Emedy2003 Sys cissou38 Bina youzilenn eldaviken MamBonheur nanou92700 Apo Caribou sylvie005 benanie choupie piline mana111 sofmeca mariepop Jenni2710 chadenne Piapiapiano Cuinou lbnc6 Kumonosu zora dédédam TF Kéliane Kalista CoCoNut conetco ihssane risu Ana91 Happymummy 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: La puériculture miniature Dim 2 Mai 2010 - 23:32 | |
| Ma fille est déjà fan des bébés. Elle ne quitte pas sa maclaren pour promener son bébé (dommage, je ne retrouve pas de photo avec Rose). Elle est rose et marron. Là, son bébé porté en écharpe Son bébé en TE1 Achetée dans une boutique "maternage" avec le kit lingettes lavables ! | |
|
| |
Ana91 Galope comme un grand
| Sujet: Re: La puériculture miniature Lun 3 Mai 2010 - 8:17 | |
| | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| |
| |
ihssane Galope comme un grand
| Sujet: Re: La puériculture miniature Lun 3 Mai 2010 - 10:25 | |
| C'est trop mignon J'adore le lange lavable, il y a quelque jours j'avais vu dans un magasin de jouet des langes jetable pour poupée, 3 langes pour 4.99€ . J'éspère que à ce prix là, la petite fille qui joue avec ça ne les jettent pas vraiment. Rien à voir avec le sujet mais sur la première photo à l'arrière plan tu as un jolie portrait. J'ai excactement le même (avec mon bébé hein) c'est le même cadre, la même pose. Je metterai une photo à l'occasion pour te montrer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
conetco Galope comme un grand
| Sujet: Re: La puériculture miniature Lun 3 Mai 2010 - 12:31 | |
| Ils son trop mignons | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: La puériculture miniature Ven 16 Juil 2010 - 14:51 | |
| Je suis la recherche d'une poussette pour l'anniversaire de Philoée. Hier chez Picwic elle n'a pas laché une mini graco, donc je pense lui en prendre une pour son anniv en Septembre. En fouillant j'ai trouver ça: J'adore!! et voici celle que Philoée a vu: elle était en rouge, mais si je la trouve en rose je la prend rose! | |
|
| |
Ana91 Galope comme un grand
| Sujet: Re: La puériculture miniature Ven 16 Juil 2010 - 15:06 | |
| j'adore, c'est trop mignon et elle ressemble vraiment aux grandes! Elle me manque cette époque, maintenant ma fille est tellement grande qu'elle a une vraie poussette canne mais c'est nettement moins joli! Elle va avoir un bel anniversaire Philoée! | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| |
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: La puériculture miniature Ven 16 Juil 2010 - 16:13 | |
| J'adore la cam et la double quinny je craque ..... On la trouve où la double ? | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: La puériculture miniature Ven 16 Juil 2010 - 16:34 | |
| trop choupinou la quinny en double je l'ai vu à la grande récré à Dreux ! si tu veux payer l'envoi je peux te la prendre et te l'envoyer Ninette | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: La puériculture miniature Ven 16 Juil 2010 - 16:35 | |
| ninette la quinny je l'ai déjà vu chez toys et la grande récré.
Moi gros craquage sur la double mac laren, mais jamais vu en vrai... Ola, c'est parti pour du fouinage...
edit : trouvée sur ebay.de, sont trop forts ces allemands en puériculture... | |
|
| |
| Sujet: Re: La puériculture miniature Ven 16 Juil 2010 - 16:39 | |
| je vais éditer et vous mettre les liens par contre je ne vous garantis pas que ce soit les meilleurs prix car je n'ai pas fouiné plus que ça | |
|
| |
dédédam Galope comme un grand
| Sujet: Re: La puériculture miniature Ven 16 Juil 2010 - 16:41 | |
| j'ai le trio quinny zapp rose mais c'est pour des enfants de 2 ans 1/2 ou 3 ans car la poussette est assez haute. J'adore la cam , je vais suivre les enchères quand même . Moi je recherce toujours la chaise stokke en miniature , si quelqu'un a un bon plan ou une adresse en tout cas je suis preneuse | |
|
| |
| Sujet: Re: La puériculture miniature Ven 16 Juil 2010 - 16:43 | |
| Moi aussi je veux suivre les enchères .... mais bon je ne vais pas en acheter 10 je râle déjà du manque de place....
Je deviens folle en ce moment j'arrête pas de dépenser ..... | |
|
| |
| |
| |
zora Galope comme un grand
| |
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: La puériculture miniature Ven 16 Juil 2010 - 16:59 | |
| mais pourquoi la zapp double n'existe pas en vrai je la trouve excellente, mais Flora est sûrement trop grande quel dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La puériculture miniature Ven 16 Juil 2010 - 17:03 | |
| c vrai que c'est dur de trouver des poussettes pour les plus de 4 ans ....souvent c'est très bas. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: La puériculture miniature Ven 16 Juil 2010 - 17:06 | |
| La Zapp double je l'ai achetée à Noël pour nos nièces, je crois qu'elle s'en servent toutes les deux et l'aînée a 6 ans. En tout cas pour la petite de 4 ans c'était très bien. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: La puériculture miniature Ven 16 Juil 2010 - 17:14 | |
| ahhh c'est une bonne nouvelle ! je sais quoi offrir à ma miss pour son 4ème anniversaire | |
|
| |
lbnc6 Galope comme un grand
| Sujet: Re: La puériculture miniature Ven 16 Juil 2010 - 17:37 | |
| Ah bein je pense que je vais lui prendre une quinny ou une maclaren pour son annviersaire à ma petite puce | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| |
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: La puériculture miniature Ven 16 Juil 2010 - 18:43 | |
| - Kalista a écrit:
- une autre mac laren, moins chère pour le coup ICI
celle là est à 15 euros à peut pres.... elle est beaucoup plus petite que l'autre c'est celle que Zoé a balladé de 15 à 30 mois... là elle fait 90 cm et la poussette est très basse( et cassée: à force de la plier/déplier....) du coup elle a voulu ça: guidon réglable en hauteur....et surtout pliable pour emmener en vacances.... | |
|
| |
dédédam Galope comme un grand
| Sujet: Re: La puériculture miniature Ven 16 Juil 2010 - 22:58 | |
| une chaise stokke pour poupée , j'en ai vu une fois en enchères sur ebay et j'ai raté la vente , une dame de paris et la chaise est partie à 11 euros , j'étais verte . Il y a déjà quelques mois de cela . Merci en tout cas pour les autres , la dernière me plait bien , je vais voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La puériculture miniature | |
| |
|
| |
| La puériculture miniature | |
|