Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La puériculture miniature

Aller en bas 
+57
nutella
sofinette
Boubouche
Adalite
Amande36
luna56
marjorie83340
tceline
cocci-coccinelle
Laeti992
maman les p'tits bateaux
Artémis
nini
mes4loulous
christonio
rosale
LiseE
Timchoc
Kairossetti-Sécurange
Elédaria
lara007
caro34
lyssia
Emedy2003
Sys
cissou38
Bina
youzilenn
eldaviken
MamBonheur
nanou92700
Apo
Caribou
sylvie005
benanie
choupie
piline
mana111
sofmeca
mariepop
Jenni2710
chadenne
Piapiapiano
Cuinou
lbnc6
Kumonosu
zora
dédédam
TF
Kéliane
Kalista
CoCoNut
conetco
ihssane
risu
Ana91
Happymummy
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:03

la poussette imitation caméleon est en vente sur jouetclub au prix de 60 euros et les deux maclaren simple la quest et la xt y sont aussi au prix de 17 euros et 35 euros ; il y a aussi un graco
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 19:41

Finalement j'ai opté pour une mini maclaren, plus adapté à la taille de Philoée.

17€ chez jouet club.

La miss ne la quitte plus! Et comme elle se plie on va pouvoir l'emmener en vacances!

La puériculture miniature - Page 2 Maclar10
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 19:48

tu as bien choisi
zoé a adoré la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:36

Elle ne la quitte plus du coup:

La puériculture miniature - Page 2 Philoa10
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:27

c'est adorable La puériculture miniature - Page 2 679902
Dommage qu'il n'y ait pas de panier La puériculture miniature - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:09

Tu verras Coralie, elle est increvable cette poussette. Rose joue toujours avec, mais à 32 mois, ça sent la fin.

Je recherche cette poussette mais avec des couleurs plus garçon pour mon neveu (genre marron et bleu). Mon beau frère est déjà "contre", ne souhaitant pas trop que son fils joue avec des trucs de fille et moi je persiste La puériculture miniature - Page 2 Dentenm2 . Il avait eu de la dinette à ses 1 an et là, ce sera une poussette !!!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:23

auramette a écrit:

Mon beau frère est déjà "contre"

Mon mari c'est pareil, pourtant mon fils aime beaucoup les poussettes (les miennes en tout cas), je pense qu'il aurait beaucoup apprécié d'avoir la sienne! La puériculture miniature - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:28

Mon fils a eu une poussette Corolle un peu avant ses 2 ans, il a bcp aimé promené ses doudous dedans...
Je trouve que c'est mignon et puis après tout, les hommes aussi s'occupent des enfants, font la cuisine alors pourquoi pas nos enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:56

Coralie, ta fille est adorable...
Je l'avais repérée celle-là, aussi chez Joué Club, alors si vous dites qu'elle est increvable, j'attends juste que ma louloutte marche et je fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:47

super Coralie. par contre auramette moi Léa 5 ans joue toujours avec et se bat même avec Eline.... Et bientôt LIly.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:02

dédédam a écrit:
j'ai le trio quinny zapp rose mais c'est pour des enfants de 2 ans 1/2 ou 3 ans car la poussette est assez haute.
J'adore la cam , je vais suivre les enchères quand même .
Moi je recherce toujours la chaise stokke en miniature , si quelqu'un a un bon plan ou une adresse en tout cas je suis preneuse

Kumonosu a écrit:
La Zapp double je l'ai achetée à Noël pour nos nièces, je crois qu'elle s'en servent toutes les deux et l'aînée a 6 ans. En tout cas pour la petite de 4 ans c'était très bien.

Donc la mini Zapp est pour les "grands", ça pourrait être sympa parce que chez nous il y a baston pour les voitures (mais ça on en a plein donc on gère) et pour la poussette (la babybjorn bleue, marielle l'a eue pour ses 2 ans).
En plus on a un bébé et une poupée (sans compter les doudous et autres peluches à balader) donc une double pourrait faire l'affaire.

Une question pour Kumonosu, sais-tu si sur la double on peut enlever la "barre double" pour mettre à la place le maxi-cosi qui va avec (c'est bêtement le système twin club, sauf qu'on ne peut pas désolidariser les hamacs de la barre) ?
Dans ce cas je prendrais volontiers la double et le cosi qui fait chaise haute/balancelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:26

J'ai commandé un mini-Ergo pour de ma nièce, c'est son cadeau de Nöel (oui oui je m'y prends à l'avance La puériculture miniature - Page 2 Dent_qui). Elle aura presque 7 ans.

Je l'ai pris en rose - HeartRose. Il est très beau et de bonne qualité. Beaucoup beaucoup plus sympa que le mini-Beco.

La puériculture miniature - Page 2 4843625269_95ddd14a83_b

La puériculture miniature - Page 2 4844241604_16b6c06963_b

Les bretelles sont rembourrées comme le "vrai". Il y a un insert pour y poser sa poupée. Je pense que c'est possible d'y mettre une poupée de 46cm.

C'est un jouet qui dure longtemps: même moi je peux le porter (et pas au maximum!) La puériculture miniature - Page 2 Le_fou_j . C'est un bon achat pour les "grands" enfants (en gabarit ou âge).
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:42

wahouu il est superbe!!!

en effet t'es pas en retard pour Noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:46

Faut profiter des ventes privées La puériculture miniature - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:55

La puériculture miniature - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:34

Eh bah je suis dégoutée Cuinou. J'ai pris l'écharpe pensant que le porte bébé ergo serait trop petit car écrit 0-6ans. j'ai pris une écharpe porte poupon eh bien c'est trop juste 2m pour Léa et un bébé en kangourou. Je voulais acheter le porte bébé pour Eline à noël.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:44

Ah zut!

Le porte bébé est vraiment spacieux...je pourrais porter un nouveau né avec!

Tu peux donner l'écharpe à Eline et un ergo pour Léa?
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 0:19

puis je te demander sur quel site tu l'as acheté car je suis intéressée pour ma fille et ma nièce .
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 8:07

si c'est une vente privée je dirais venteprivee.com La puériculture miniature - Page 2 777476 ou bebecouffin.com ou truc du genre mais dans tous les cas c'est fini!

Regarde sur le site Ergobaby.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:21

En effet c'était sur couffinprivé.com. Il y a eu une vente privée Ergo avec des pris très intéressants. La puériculture miniature - Page 2 Sleep_gi

Sinon le site Ergo les vend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:38

dites, vous avez des bons plans pour la zap?
car elle coute 80euros le trio en magazin, et ce n'est vraiment vraiment pas nos moyen, car deja plein de cadeaux prevus!!! La puériculture miniature - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 20:42

Je te propose un meilleur plan: lui faire un cadeau de moins pour éviter la surcharge La puériculture miniature - Page 2 777476 .

La puériculture miniature - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:14

oui kumonosu ce serais plutot l'avis de mon mari, mais je ne sais pas si tu a vu la liste dans "c'est bientot noel" mais elle n'a pas de gros cadeaux, juste des bricole...arf j'ai tellement envie de lui acheter tout ce que je voit...je voudrais la gater!!!mais c'est vrai que ce n'est peut etre pas trèsenvisageable un gros cadeau (par la taille) car une chambre pour bientot 2...arf merci kumonosu!!!
pourquoi pas le tricycle depuis le temps qu'on le veux... La puériculture miniature - Page 2 777476 La puériculture miniature - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:26

regarde d'occas La puériculture miniature - Page 2 Diablocl

Elle n'y verra que du feu crois moi.

Cette année pour nous ça va, mais les autres années c'était la ruine à noel, du coup elle avait tout de sa liste mais d'occas,
et elle étaient folle de joie La puériculture miniature - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:27

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=quinny
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





La puériculture miniature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puériculture miniature   La puériculture miniature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puériculture miniature
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» et la rubrique puériculture?
» vendeuse puer non qualifiée!!!
» Sites de puériculture
» salon puericulture sur la RP
» Enseigne de puériculture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: