Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Britax Multitech

Aller en bas 
+92
Mimiti
cechris
marry-poppins
zelda13
Bibette
yapuka
SophieSallet
letus
Sunny
Happymummy
Mamilou
Pomme
eden67
Kairossetti-Sécurange
Laetilys
*m0rgane..
nalikris
nathviv
Eowyn
Souris verte
liliméli
sylo39
caro34
Apo
coquillage
Titebelette
tititounette
heroics_fantasy
Jeans
Mynna
miasrey
Daddy7
Elédaria
Corail
math35
kikabebe
poupette07
MamBonheur
Timchoc
AuPaysDesMerveilles
boubouillou88
flocon88
Elodie
ajt
sailor
Lilibeth
Bina
winnie
Sys
Damedepique
chiryanne
mariako
mana111
mariepop
christonio
Erica
juange
jackwood
TheFeeling
Kry
choupie
tosche29
finkyseb
bobino80
nini
laumanlor
Krevêt'
titounou
Caribou
Frifri
lillycléo
..XaVi..
Boubouche
lenats31
margoton
LittleTom
herbiz
CoCoNut
Artémis
dédédam
sofmeca
aurocherie
hubre
youzilenn
Kalista
pippilotta
Kéliane
kindylou
Emedy2003
Cuinou
beatrice
Kumonosu
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:32

Je n'ai pas eu la chance d'avoir un RF pour ma fille, car je connaissais pas. Pour notre projet de BB2 (que Dieu le veuille), j'ai commencé à étudier tout en "douceur" les RF et éventuellement pour pouvoir en parler autour de moi.

Mes questions concernant ce modèle :
- paraît-il le Multitech (MT) est parmi les plus raides des sièges autos RF, avec la plus faible inclinaison, est-ce vrai ?
- je vois suffisamment de place pour les jambes, mais Maxi-Cosi Mobi paraît avoir plus de place que le MT, non ?
- je suppose que c'est compatible avec une Zafira ? Sachant qu'il y a pas véritable 3 places indépendantes, et on a un Cybex Solution X2FIX
- son avantage est d'être utilisé plus longtemps que les autres sièges-autos RF, ntm Duologic, Max Way, est-ce vrai ?

Merci pour vos réponses.

Une idée qui me vient à la tête pour promouvoir les RF : mettre dans la signature de son mail soit un lien, soit un référence, amenant les gens vers ces informations ! Sur le carseat.se, il y a pas mal de vidéo et de photos "sensibilisants" le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:49

Mynna a écrit:
Bonjour à toute,

Je me permets de vous recopier les photos de mon post sur le MT dans une BMW série 3 car ce matin j'ai eu un gros soucis avec.
Lorsque j'ai installé le siège (voir photos) il ne bougeait pas d'un poil, j'étais bien montée dessus pour serrer la ceinture 3 points, jambe de force vérouillée avec angle parfait, Tether strap tendus au max, je pouvais tenter de le bouger mais en vain.
Ce matin alors que je roulais pour aller déposer mes fils chez nounou, j'entends un genre de "clic" puis plein de cliquetis du côté de MT, je tends le bras et pousse le siège pour voir ... il était totalement branlant ! Je m'arrête, la jambe de force était déverouillée et bougeait, les tether strap détendus .... Alors qu'ais-je mal fait dans mon installation? Je n'ai roulé qu'une 1h30 depuis l'installation, cela ne peut pas être du fait des vibrations si?

Bref je m'en vais de ce pas le réinstaller mais maintenant je flippe, comment savoir si mon installation sera ok? multitech - Britax Multitech - Page 28 Forgive2

Merci d'avance.


Vue d'ensemble avec le Duologic II en mode Isofix Position 1 et le Multitech II.
multitech - Britax Multitech - Page 28 Ganara10


Angle de la jambe de force. Je précise le livre est bien mis collé au sol, c'est un effet d'optique qui donne l'impression qu'il est tordu.
multitech - Britax Multitech - Page 28 Angle10
multitech - Britax Multitech - Page 28 Livre_10


Appuis-tête qui est à peine posé sur le siège passager avant, c'est la barre anti-rebond qui supporte le poids du siège auto.
multitech - Britax Multitech - Page 28 Appuis10


Terther strap autour des deux bases du siège, le vendeur me les a mises avec les crochets, cela pose-t-il problème? Je me suis dit que ça devrait aller car c'est un élément solide sensé attacher la sangle aux rails à la base.
multitech - Britax Multitech - Page 28 Sangle10


Jambe de force, pas de voyant vert mais une petite tige qui ressort lorsque la barre est vérouillée
multitech - Britax Multitech - Page 28 Sacuri10

Hi

The footrpop hasn´t locked .

The tether straps have hooks, but it is okay to install them the conventional way, meaning you feed the hook though the loop and tighten. Then attach them to the buckles on the back of the seat and pull to tighten them after you have tigtend the seatbelt. This might not solve the buckle crunch issue. Britax don´t allow the buckle to come this close to the beltpath.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:36

Souris verte a écrit:
Je n'ai pas eu la chance d'avoir un RF pour ma fille, car je connaissais pas. Pour notre projet de BB2 (que Dieu le veuille), j'ai commencé à étudier tout en "douceur" les RF et éventuellement pour pouvoir en parler autour de moi.

Mes questions concernant ce modèle :
- paraît-il le Multitech (MT) est parmi les plus raides des sièges autos RF, avec la plus faible inclinaison, est-ce vrai ?
- je vois suffisamment de place pour les jambes, mais Maxi-Cosi Mobi paraît avoir plus de place que le MT, non ?
- je suppose que c'est compatible avec une Zafira ? Sachant qu'il y a pas véritable 3 places indépendantes, et on a un Cybex Solution X2FIX
- son avantage est d'être utilisé plus longtemps que les autres sièges-autos RF, ntm Duologic, Max Way, est-ce vrai ?

Merci pour vos réponses.

Une idée qui me vient à la tête pour promouvoir les RF : mettre dans la signature de son mail soit un lien, soit un référence, amenant les gens vers ces informations ! Sur le carseat.se, il y a pas mal de vidéo et de photos "sensibilisants" le sujet.

Ma fille voyage dans un besafe dans mon scenic et dans un pallas2fix dans ma clio.
je compte changer mon pallas pour un multitech ce mois ci, je pourrais te le montrer une fois que je l'aurais pour que tu te fasse une idée multitech - Britax Multitech - Page 28 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mynna
Marche à 4 pattes
Mynna


Nombre de messages : 77

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:18

Merci Lenats pour ta réponse même si je ne comprends pas grand chose à ce que tu écris malgré le traducteur.
Pour la jambe de force oui merci j'ai fini par comprendre que cette position signifiait qu'elle n'était pas verrouillée, ce n'est écrit nulle part sur a notice.
Le vendeur Volvo a refait l'installation, je ne sais pas si c'est la bonne mais cela fait 6 mois que le siège n'a pas bougé d'un millimètre: Il a attaché les sangles entre elles avec les crochets, poussé la jambe de force à fond sans tenir compte de l'angle du manuel et créé un bourrelet dans la ceinture de sorte qu'elle ne glisse plus au niveau des clips.

Mynna a écrit:
Bon bah me voilà de retour de chez Volvo avec le même siège dans ma voiture multitech - Britax Multitech - Page 28 36644

Le monsieur a tiré sur les clips, ils ne se sont pas déclipsés alors il a décrété qu'ils marchaient très bien, impossible qu'ils s'ouvrent tous seuls donc aucun défaut du siège.

Ils m'ont dit que le problème venait de ma voiture car je n'avais pas les anneaux, qu'il faudrait aller faire un tour chez un carrossier faire un trou dans les rails. Je leur ai expliqué que toutes les voitures n'étaient pas équipées d'anneaux ou avec des rails hors sols, que j'avais vérifié la liste des voitures homologuées pour le siège et que j'en faisais partie, ce à quoi m'ont répondu qu'il n'y avait pas de liste, que le siège allait pour toutes les voitures. Bref ... M'ont réinstallé les TT en entourant la base du siège et attachant les 2 TT ensembles avec crochets (voir photo). Ils ont aussi éloigné le siège avant pour qu'il ne touche pas du tout le siège-auto selon eux c'est très important.

Ils ont poussé la jambe de force (ils ne connaissaient pas le terme, ils appellent ça la barre) au max des sangles qui la retiennent sans se soucier de l'angle, je leur ai montré la notice avec le patron en fin de bouquin, ils ne le connaissaient pas et m'ont dit que ça ne servait à rien, que c'était beaucoup plus sûr la jambe au max, qu'ils n'avaient pas lu la notice car c'est que du blabla.

Pour les clips je leur ai montré que la ceinture n'était pas retenue et glissait, m'ont dit que c'était normal car normalement on passe les 2 ceintures dans chaque clip, je leur ai montré les dessins de la notice où un côté n'en a qu'une, le gars qui a le siège pour son fils m'a dit que de toute façon il n'y avait pas de problème car sur son siège perso le clip n'y est plus car cassé et ça ne change rien. (sur photo je n'ai remis la ceinture correctement). Au final le gars a serré fort du coup la ceinture fait un bourrelet dans le clip, logiquement avec 3 épaisseurs ça devrait rester serré.

En bref là le siège est bien serré, ils m'ont proposé un deal, m'ont donné le week end pour essayer avec mon fils dedans (sauf que mon fils est chez mamie tout le week end...), si ça se desserre lundi ils me le reprennent exceptionnellement et je cherche une autre marque, si pas desserré en 2 jours je le garde. Voilà, si ça se desserre dans 1 semaine je l'ai dans le baba parce que vous comprenez madame les enfants ça salit et ce sera trop tard.

TT sanglés ensembles
multitech - Britax Multitech - Page 28 Img_4910

Ceinture clips bourrelet
multitech - Britax Multitech - Page 28 Img_4911

Jambes de force poussée au max des sangles
multitech - Britax Multitech - Page 28 Img_4912

Vue d'ensemble
multitech - Britax Multitech - Page 28 Img_4913
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:57

Miasrey, c'est super ! Nouveau siège. Elle a de la chance ta pépétte. Moi aussi, je pourrai essayer multitech - Britax Multitech - Page 28 Rolleyes multitech - Britax Multitech - Page 28 609923 multitech - Britax Multitech - Page 28 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:41

Alors voilà, j'ai enfin été essayé le Multi Tech! Je suis très contente d'avoir fait ce pas multitech - Britax Multitech - Page 28 644737
Il passe nickel derrière mon siège conducteur. Mais en effet, il ne faut pas mesurer plus d'1 m 70 sinon, on est collé au tableau de bord ou au volant. Pour ma taille, ça passe.
Le siège est très très droit car ma banquette est inclinée en arrière.0
Ca va mieux avec la cale que l'on déplie mais le siège est vraiment très assis. Les sangles étaient neuves et attachjées au siège donc je n'ai pas eu de démo complète pour l'attacher au siège et j'aurais bien voulu parce que je serais obligé de l'attacher au siège avant (pas d'anneau après les rails du siège et caches en plastique devant les rails).

Je ne l'ai pas acheté parce que je veux essayer ma fille dans l'evolva pour voir si elle a encore beaucoup de marge. Même si je sais que le max est 1.25 m, je veux me rendre compte d'autant que sur certaines photos, on voit qu certains enfants sont limite à 1m15. Si je me fie à la courbe de taille, ca me ferait durer le siège jusque ses 4 ans.
Je vous mets les photos, après avoir posé autant de question, je vous dois bien d'alimenter la base de données multitech - Britax Multitech - Page 28 644737 .
Pouvez-vous me dire si la barre anti-rebond est-elle bien inclinée ou si elle est trop droite? Elle était un peu juste en hauteur.
Le Multi tech à côté du kiddy infinity.
multitech - Britax Multitech - Page 28 Multi_10multitech - Britax Multitech - Page 28 Multi_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Eowyn
Se tient aux meubles
Eowyn


Nombre de messages : 118

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:34

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé le MT sur le siège avant de sa voiture ? Niveau visibilité pour conduire ce n'est pas gênant ?

Merci d'avance de vos précieuses réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptyLun 18 Fév 2013 - 13:37

Jamais essayé à l'avant mais le mieux est d'essayer dans ta voiture car ce sont des impressions et des ressentis personnels. Tu habites où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Eowyn
Se tient aux meubles
Eowyn


Nombre de messages : 118

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:10

J'habite à Nimes.
Effectivement il faudrait que j'essaye ça, je vais essayer de voir avec Volvo.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:19

Eowyn, j'habite à nîmes, si tu veux tu peux venir à la maison pour essayer le multitech dans ta voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Se tient aux meubles
Eowyn


Nombre de messages : 118

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:10

Ah oui je t'avais vu sur la carte de France l'autre fois, merci de ta proposition, je t'ai envoyé un mp multitech - Britax Multitech - Page 28 409422
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Se tient aux meubles
Eowyn


Nombre de messages : 118

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:08

Bon bah c'est mort pour le MT (encore merci Kry au passage multitech - Britax Multitech - Page 28 Wink_gif ), j'ai fait un mail à Hakan qui me conseille le Two way, le Hi Way ou le Max Way, je suis pas plus avancée maintenant multitech - Britax Multitech - Page 28 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:34

Eowyn, tu sais, si tu as envie d'essayer le mt, essaies le. Sincèrement, ça permet de se rendre compte parce que des dimensions c'est très théorique. Même si Hakan est de bon conseil, tu as le droit de te faire une idée par toi même. Je ne trouve pas le MT prenne tant de place que ça. Ca dépend de toi, de ta voiture, de la distance des sièges avant...
Le TW s'appuie sur le siège avant, les autres non. Il y a le max fit qui va bientôt sortir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:11

Elle l'a testé ça y est! multitech - Britax Multitech - Page 28 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:15

Oui elle l'a testé chez moi mais le siège lui bouche a vue, elle ne peut plus se servir de son rétro...
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:06

Ici chez volvo reims 291e qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Se tient aux meubles
Eowyn


Nombre de messages : 118

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:04

Oui oui je l'ai testé, merci les filles multitech - Britax Multitech - Page 28 Wink_gif

Effectivement il est assez imposant, du coup c'est pas top pour le mettre à l'avant.

Du coup j'ai commandé un Maxway, sans l'essayer, je prend des risques multitech - Britax Multitech - Page 28 Sueur_g2 Mais tant pis il faut vivre dangereusement !
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:27

nathviv a écrit:
Ici chez volvo reims 291e qu en pensez vous?
le mien je l'ai eu à moins 15% le vendeur nous a fait un prix car une amie l'a acheté en même temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
nalikris
Se tient assis
nalikris


Nombre de messages : 36

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: britax multitech 2   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:26

Bonjour, voilà je viens d'appeller toutes les concessions volvo du pays de loire aucun n'ont le multitech en expo pour pouvoir le voir et l'essayer.... multitech - Britax Multitech - Page 28 480210Et par la même occasion aucun ne me propose un prix correct ils me le proposent tous a 312 euros alors que je sais que la plupart d'entre vous l'ont eu pour 250 euros... multitech - Britax Multitech - Page 28 651904 Quelqu'un peut me dire comment faire pour l'avoir au même prix et si il y a quelqu'un qui serait dans le coin pour me le montrer par hasard... multitech - Britax Multitech - Page 28 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:34

nalikris: si tu viens du coté de rennes j'ai un multitech, mais je me doute que c'est pas la porte a côté pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:37

Je suis au Mans et j'ai acheté un multitech chez volvo Le Mans pendant les soldes à 236€
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:38

nalikris je t'ai envoyé un mp multitech - Britax Multitech - Page 28 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nalikris
Se tient assis
nalikris


Nombre de messages : 36

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: britax multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:18

oui je je viens d'aller le voir math 32 bah pourquoi pas mais il est de quelle couleur? et oui ça fait quand même loin rennes mais j'ai un neveu qui est par là bas donc je pourrai voir avec lui... multitech - Britax Multitech - Page 28 54258 c'est juste la couleur que je veux savoir quand même parce que c'est mieux quand c'est coordonné aussi multitech - Britax Multitech - Page 28 Dentenm2!!!! pourquoi tu t'en sépare il bouge de trop sans l'isofix??
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:28

alors il s'agit du modèle Volvo il.est donc noir! nous pensons le vendre pour acheter un pallas dix pour notre grand par question de praticite car on laisse souvent le siège aux grands pparents et on prendrait un max.fix plus tard pour notre petit 2ème avec iso fix pour les même raisons!
Revenir en haut Aller en bas
nalikris
Se tient assis
nalikris


Nombre de messages : 36

multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: britax multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:27

bah du coup je sais pas je viens de refaire le tour des rf et impossible de me decider... je sais plus ce que je veux... surtout que moi aussi je vais devoir faire l'echange de voiture pour les grands parents... donc je vais encore réfléchir a tout ça et relire (encore) tous les post sur ce sujet... merci quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   multitech - Britax Multitech - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Multitech
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège dos à la route pour bébé de 12 mois
» BRITAX MULTITECH ou BESAFE IZI KID X3 (non isofix)
» kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ?
» Multitech
» Max way ou multitech 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: