Merci caro34, pour ton "soutien"
- monbebelou a écrit:
- Ma copine je la connais depuis longtemps et elle t'as parlé poliment. Elle pouvais pas prévoir que tu avais des problèmes pour avoir des enfants.
Dans ce cas là, quand on ne sait pas, on se tait sur ce point de vu et on attaque pas les gens là dessus ! Surtout qu'on est sur un forum dont certains posts qui doivent certainement en parler et soutenir d'autres femmes dans ce genre de situation ! Je rêverais d'être à mon 2ème, voir 3ème à mon âge. D'avoir la chance de me casser la tête sur ce genre de souci !
Pour info, dans ma signature, il y a un lien via ma présentation !
Ce principe de poussette est ingénieux, je ne le nie pas ! Bien que moi j'aurai peur de me donner des coups dans les chevilles avec le deuxième siège et aussi pour les gaz d'échappement (cf le forum aussi) C'est malheureusement ce que je déplore chez les fabricants !
La triple interrogation voulait seulement, vous interpeler sur une question que je m'étais posée et savoir si avant l'achat, vous vous l'étiez posés ! Je ne traite personne de mères indignes !
Ce site m'a même fait prendre conscience que je mettais la vie de ma fille en danger avec le siège auto que je possédais, et j'ai suivi votre bon plan de kikiwelt pour l'achat de mes nouveaux sièges !
Je pense cette fois-ci en avoir fini !