Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quel âge le parc?

Aller en bas 
+6
choupie
Kumonosu
youzilenn
oursonne
Karina
Capucine
10 participants
AuteurMessage
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

A quel âge le parc? Empty
MessageSujet: A quel âge le parc?   A quel âge le parc? EmptySam 27 Nov 2004 - 17:45

Bah oui A quel âge le parc? Blink_g2 je n'ai aucune idée de l'âge à partir duquel un parc peut servir pour bébé... A quel âge le parc? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

A quel âge le parc? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le parc?   A quel âge le parc? EmptySam 27 Nov 2004 - 17:55

Moi je dirais : quand il se tiens assis... A quel âge le parc? Blink_g2
Et quand il commence à bouger un peu (en rampant, à 4 pattes...) ça peut permettre de tourner les talons 2 minutes sans craindre que le petit ange ( A quel âge le parc? Devil_gi ) n'aille se cogner dans le premier meuble qui passe A quel âge le parc? Mdr_gif , ou jouer avec des trucs dangereux (du genre prises, câbles, ...).
Je n'ai pas encore de parc pour Esteban... et franchement ça manque !!! A quel âge le parc? Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
oursonne
Se tient aux meubles
oursonne


Nombre de messages : 231

A quel âge le parc? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le parc?   A quel âge le parc? EmptySam 27 Nov 2004 - 19:35

dès le premier trimestre, qu'il sait bouger sur lui même, tu mets un ou deux jouets à sa porter il apprendra à les attraper dans un premier temps puis à se retourner sur lui même. C'est un bon moyen pour le protéger, pour qu'il est son petit monde à lui sécurisé, et pour te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://petits.peutons.free.fr
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

A quel âge le parc? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le parc?   A quel âge le parc? EmptySam 27 Nov 2004 - 21:24

En ce qui concerne Aziliz, je l'ai mise dès le premier trimestre. J'avais installé 2 oreillers côte à côte et une couverture par dessus. J'avais également accroché des jouets de part et d'autre du parc pour qu'elle puisse les toucher avec les pieds, c'est d'ailleurs là que je l'ai entendu rire pour la première fois. Et sans oublier le nombre de fois où elle s'est endormie dans le parc.
Par la suite, je lui mis mon coussin d'allaitement pour la câler assise.
Aujourd'hui, elle se met debout et reste sans aucuns problème 30 à 45 min sans broncher.
Mon regret avoir pris un petit parc, on aurait vraiment dû investir plus. On le fera pour le 2ème...

Nolwenn, maman d'Azilz 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

A quel âge le parc? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le parc?   A quel âge le parc? EmptySam 27 Nov 2004 - 21:36

On a acheté un parc quand Arthur a commencé à se deplacer tout seul (5 mois et demi). Même s'il n'aimait pas trop ça au debut, maintenant je peux l'y laisser de temps en temps, et il s'y amuse. Voici le modèle qu'on a pris:

A quel âge le parc? 191803021411192
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

A quel âge le parc? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le parc?   A quel âge le parc? EmptyDim 28 Nov 2004 - 10:47

Voilà ce à quoi je pensais :
A quel âge le parc? Sanstitre51
Vu que la hauteur est réglable, je trouvais ça plutôt bien. Il a déjà envie de jouer un peu et le transat c'est pas trop son truc. Quant au couffin, comme il ne voit pas se qui se passe sur les côtés ça l'énerve A quel âge le parc? Pasconte . Et puis je me disais que s'il s'endort dedans, c'est pas bien grave. Il est à 99euros en 1m*1m (BabyWaltz). Vous pensez que ça vaut le coup? A quel âge le parc? Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

A quel âge le parc? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le parc?   A quel âge le parc? EmptyDim 28 Nov 2004 - 13:52

Il a l'air plutot bien oui ce parc. Je pense aussi qu'il peut y aller dès maintenant avec des petites jouets et parfois simplement le transat dans le parc, même s'il n'aime pas trop le transat, ça peut changer les choses parce qu'en fait dans le parc il a un tas de petits jouets, tu peux aussi en suspendre en tendant des fils sur le haut du parc etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

A quel âge le parc? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le parc?   A quel âge le parc? EmptyDim 28 Nov 2004 - 15:21

Chloé a 5 1/2 mois et je l'a met dans son parc, avec son tapis d'eveil depuis quelques temps comme ceux ci je l'a sent en totale securité car entre son grand frere qui parfois ne fait pas attention quand il s'amuse.
Je pense que c'est un bon investissement. Bon moyen de prevention contre les accidents domestiques car quand ils font du 4 pattes,cela nous laisse quelques minutes pour faire la cuisine ou autres choses.
Et je pense que d'etre dans un transat tout le temps cela ne developpe pas la motricite de l'enfant.
Le parc que tu as mis en photo me parait tres bien.
A+
didinette
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

A quel âge le parc? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le parc?   A quel âge le parc? EmptyLun 29 Nov 2004 - 9:22

Nous avions acheté pour Emilie le parc carré à hauteur réglable que Capucine présente et nous sommes ravis de cet achat A quel âge le parc? Clap_gi2 A quel âge le parc? Clap_gi2

Les filles y sont allés à partir de leur 1 mois toute les deux, réglé sur la plus haute hauteur avec un tapis d'éveil et une arche au dessus et elles se sont régalées et Lucile se régale d'ailleurs toujours. Elle peut se déplacer comme elle veut, faire un tour complet sur elle même, et en ce moment elle commence à se mettre sur le ventre et à se retourner toute seule A quel âge le parc? Clap_gi2

Quand elle se mettra assise nous descendrons la hauteur, et quand elle se tiendra debout nous descendrons encore.

Emilie y est allée jusqu'à ce que nous le remontions pour Lucile. Elle voulait y aller tous les jours 10/15 mn, et elle avait 19 mois à la fin et savait parfaitement marcher. Mais c'était son petit univers... A quel âge le parc? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

A quel âge le parc? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le parc?   A quel âge le parc? EmptyMer 15 Déc 2004 - 13:42

Finalement on a pris l'hexagonal. Il est plus cher et le système pour régler en hauteur est à part mais on s'est dit que ça vallait le coup d'investir dans un grand parc. Et c'est le plus grand qu'on ait trouvé qui se règle en hauteur A quel âge le parc? Clap_gi2 .
En plus, on aime bien la forme qui donne l'impression que BB peut profiter de tous les recoins (puisqu'il n'y en a pas vraiment des coins). Voici une photo:
A quel âge le parc? Sanstitre17dw
On se dit aussi que les 3 barreaux qui s'en vont c'est sympa : quand Léonard sera plus grand, on met un drap dessus et ça lui fera une petite cachette A quel âge le parc? Wink_gif !
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

A quel âge le parc? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le parc?   A quel âge le parc? EmptyMer 15 Déc 2004 - 14:28

Il est vraiment chouette ce parc A quel âge le parc? Clap_gi2 A quel âge le parc? Clap_gi2 et les barreaux qui s'enlèvent c'est super, j'aurais aimé avoir ça car c'est vrai qu'en grandissant ils peuvent y aller à leur guise au moins A quel âge le parc? Bounce3_ A quel âge le parc? Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

A quel âge le parc? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le parc?   A quel âge le parc? EmptyMer 15 Déc 2004 - 14:47

Petite merveille ce parc.
Idée genial pour les barreaux qui s'enlevent, les enfants peuvent aller et venir comme ils le desirent.
Ddinette
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

A quel âge le parc? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le parc?   A quel âge le parc? EmptySam 12 Fév 2005 - 8:19

le parc est de rigueur des ses 1 mois!!!

j'utilise dessous les pulzzes en mousse pour l'isoler du sol!!!

et je peux vous dire que maintenant à 2 mois et demi il y passe à peut prés 20 mn, le matin et 20 mn l'aprés midi et il s'éclate!!!
voir photo ci dessous il avait 2 mois

A quel âge le parc? 70239_578643


A quel âge le parc? 70239_578645
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

A quel âge le parc? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le parc?   A quel âge le parc? EmptySam 12 Fév 2005 - 15:29

Coucou!

Je me demandais également à partir de quand sortir le parc pour Maxime. Mais il n'est pas comme les votres. C'est comme un genre de filet autour et il est pliable. Je vais voir si je trouve une photo sur internet...

Voilà.. j'ai trouvé ça sur le site bébé confort. Je sais pas si c'est cette marque que j'ai mais en tout cas ça ressemble.

A quel âge le parc? Parccopie0os

Ca vous paraît bien??

Pour l'instant il est rangé chez mes parents. Je sais pas encore quand je vais aller le chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel âge le parc? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le parc?   A quel âge le parc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge le parc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parc ? pas parc ? quel parc?
» À quel age le tapis d'éveil & parc?
» A quel âge le tapis d'éveil et le parc?
» quel parc choisir quand on a peu de place?
» Quel mobile pour le parc de bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: