Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A quel âge le tapis d'éveil et le parc?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigresse
Se tient assis
tigresse


Nombre de messages : 40

A quel âge le tapis d'éveil et le parc? Empty
MessageSujet: A quel âge le tapis d'éveil et le parc?   A quel âge le tapis d'éveil et le parc? EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:48

Je relance le topic.  :sage: 

Mon petit bébé va sur le tapis d'éveil depuis ses 1 mois et demi, et il était temps d'en avoir un car il voulait déjà découvrir tout ce qui se passait autour de lui, et commençait à jouer. Il aime bien jouer encore avec.
Pour le parc il l'a eu hier donc pour ses 4 mois et il était temps de l'avoir. En effet c'est un bébé très éveillé, depuis ses 3 mois il tourne dans tous les sens, donc toujours obligé de rester derrière, on pouvait pas tourner le tete 2 secondes sans qu'il ait bougé d'un bon mètre ! Et avant on le mettait dans son landau quand on voulait faire quelque chose comme la vaisselle sauf que monsieur se retourne dedans depuis une bonne semaine ! Et le mettre dans son lit j'étais pas trop pour car pour moi le lit = lieu de dodo ou bien de somnolence. Donc du coup il est heureux dans son parc ! Le parc est en plein milieu du salon, donc il est avec nous, il a tous ses jouets dedans donc il peut choisir avec lequel il veut jouer et non pas attendre qu'on lui en donne un. Il arrête pas de se retourner, de rouler, et d'essayer déjà de crapahuter, il arrive à ramper déjà!  C'est un parc en bois posé au sol avec une grosse couverture, du coup dès que je vois qu'il s'ennuie hop je peux aller le rejoindre  A quel âge le tapis d'éveil et le parc? Dentenm2  En bref c'est tout ce qu'il lui fallait en ce moment pour être heureux.  A quel âge le tapis d'éveil et le parc? Cool_png   En plus c'est un parc pliant, c'était ma seule exigence, et du coup facile à ranger si on reçoit du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

A quel âge le tapis d'éveil et le parc? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le tapis d'éveil et le parc?   A quel âge le tapis d'éveil et le parc? EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:58

Le sujet datait de 2005 A quel âge le tapis d'éveil et le parc? 1531250469 , j'en ai ouvert un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Se tient assis
tigresse


Nombre de messages : 40

A quel âge le tapis d'éveil et le parc? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le tapis d'éveil et le parc?   A quel âge le tapis d'éveil et le parc? EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:10

Je croyais que ça avait posté à la suite le boulet A quel âge le tapis d'éveil et le parc? Ouin_gi2 A quel âge le tapis d'éveil et le parc? Hein430x 
Et j'avais pas vu de nouveau pourtant j'ai cherché dans la mode recherche, supprime le  A quel âge le tapis d'éveil et le parc? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel âge le tapis d'éveil et le parc? Empty
MessageSujet: Re: A quel âge le tapis d'éveil et le parc?   A quel âge le tapis d'éveil et le parc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge le tapis d'éveil et le parc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quel age le tapis d'éveil & parc?
» quel matériel choisir (tapis, parc etc.) motricité libre
» parc ? pas parc ? quel parc?
» Quel tapis d'éveil?
» A quel âge le parc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: