Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bugaboo caméléon

Aller en bas 
+44
clafoutis
Kairossetti-Sécurange
celineg31
mana111
mes4loulous
okaza
Katelyn
Eve
Apo
MamanMomo
sofinette
vl33-33
youzilenn
virginiek
zora
math35
lonie
kaariinne
Caribou
Damedepique
*m0rgane..
chadenne
morgane2350
eldaviken
titounou
Kalista
valériev11
Sys
Lilibeth
Kumonosu
Cuinou
CoCoNut
beatrice
mariepop
christonio
coeur3
Boubouche
risu
dédédam
Bina
Kéliane
carty
badgirl
Doucouche
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:10

Val , elle est magnifique ta Ocean  - Bugaboo caméléon - Page 17 IconLove  - Bugaboo caméléon - Page 17 IconLove j'ADORE la chancelière Off white sur le chassis noir , c'est trop magnifique , d'ailleurs sur le site officiel c'est ce coloris qu'ils conseillent pour assortir
les accessoires  - Bugaboo caméléon - Page 17 679902

Bravo bravo très très bon choix  - Bugaboo caméléon - Page 17 356857  - Bugaboo caméléon - Page 17 Clap_gi2  - Bugaboo caméléon - Page 17 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:37

Celle à 500€ je l'avais vu et c'est écrit: achetée en 2008....
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:07

C'est pas une océan celle à 500 euros, c'est une cam normale avec un habillage polaire vert. La personne avait déjà mis une annonce avec des vraies photos mais elle les a retirées, sans doute pour avoir plus de touches....

Superbe la cam océan avec la chancelière off White.
Sinon je ne suis pas fan de l'ombrelle noire, faudrait voir avec une blanc cassé!
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:16

Damedepique , la personne qui a mi l 'annonce Bugaboo "verte" avait mi les photos de CARIBOU !!!

elle a du alerter Leboncoin pour les faire enlever ...  - Bugaboo caméléon - Page 17 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:32

c'est joli tous ces beaux coloris dans le bleu et le blanc cassé / crème avec magnifique.
Lonie faut qu'on se les montre en vrai nos "bécanes"

Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyVen 13 Mai 2011 - 7:44

okaza a écrit:
Damedepique , la personne qui a mi l 'annonce Bugaboo "verte" avait mi les photos de CARIBOU !!!

elle a du alerter Leboncoin pour les faire enlever ...  - Bugaboo caméléon - Page 17 Carton_r


les gens sont incroyablement gonflés.
Hier j'ai vu une annonce dans mon secteur pour une zapp, sur la photo (une vraie photo) c'était une zapp 4. Je contacte la personne pour lui demander de confirmer, la nana me répond ah non, en fait c'est une 3-roues, j'ai piqué cette photo sur le net parce que c'est la bonne couleur et que la mienne est au grenier  - Bugaboo caméléon - Page 17 480210
Sauf que sur la photo en question, ben y avait un petit garçon, donc la fille publie des photos d'un enfant qui n'est pas le sien, c'est honteux!
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:10

moi j'arrive surement un peu tard, mais je trouve l'ombrelle noire avec le chassis noir top...

En general quand tu mettras l'ombrelle, tu mettras pas la chanceliere, donc ca fera un peu multicolor non ?

il est beau le chassis noir...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:16

Les mélanges de couleur de vos poussettes sont magnifique... c'est dans ces moment là que je regrette ma cam, mais je ne peux décemment pas en garder plusieurs dans l'appart... ni pour la place, ni financièrement ! Mais si dans quelque temps on achète une maison, je ne répond plus de rien pour en racheté une... même une frog au moins !!!

Vraiment superbe les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:07

qq impressions sur les roues tout terrain...

c'est le top pour les terrains caillouteux , chemins de terre et foret! elle passe partout!!!

par contre qd je reviens de ballade et que j'arrive à nouveau sur le bitume ben j'ai qd meme qq difficultés à la conduire du fait que les roues avant soient bloquées!!! c'est vrai qu'en appuyant un peu sur les cotes du chassis ça fait pivoter mais c'est pas une manoeuvre naturellle pour moi!

donc je pense que d'avoir les 2 c'est bien; et du coup je mets mes grosses roues ds la housse et hop ds le coffre si besoin!!!


j'ai mon hamac qui couine un peu par contre au niveau du bouton blanc pour pivoter l'assise. ça vous l'a dejà fait? vous croyez que je peux mettre un peu de lubrifiantà cet endroit???
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:18

Vl33-33: non jamais eu ce souci de grincement... tu peux toujours essayer le lubrifiant, ça ne peut pas faire de mal.


Mes impressions concernant les roues tout-terrain..... ben je ne suis pas du tout convaincue!
Avec ma puce dedans (8kg400 seulement pourtant), c'est très difficile à manier en version roues bloquées. Je me demande comment faisait ma mère avec son gros landau 4 roues fixes  - Bugaboo caméléon - Page 17 651904
En version non bloquées c'est un peu mieux, sauf que la moindre tentative de reculer est une catastrophe, les roues se mettent en travers.

Donc je ne pense pas les garder, à la place je m'achèterai une vraie tout-terrain  - Bugaboo caméléon - Page 17 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:09

Grâce a ce forum et avant la naissance de bébé...mon choix pour la poussette c'est porter sur la caméléon...  - Bugaboo caméléon - Page 17 Rolleyes
Et depuis que bébé est arrive...j'ai essaie la poussette et je suis contente...mais j'ai pas reussie de profiter a font que je me dis que j'aimerais essaier une bee+...  - Bugaboo caméléon - Page 17 22707
est ce responsable??? vu que je suis contente de la cam  - Bugaboo caméléon - Page 17 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:03

Je te fais un copier/coller de ce que j'ai noté dans un autre sujet. Bon je n'ai pas la Bee+ mais la Bee, mais niveau utilisation c'est la même chose  - Bugaboo caméléon - Page 17 Wink_gif

Citation :
Pour avoir les deux et un petit bébé ce n'est absolument pas le même usage. J'utilise les deux au quotidien de manière complémentaire, la Bee dans la voiture principalement car facile à plier/déplier, on peut y clipser le cosy ou y poser bébé le temps d'une petite course. La miss est très bien installée dedans MAIS je trouve qu'elle est plus secouée que dans la Cam (elle fait des grimaces quand on passe sur des pavés avec alors que pas avec la Cam), mais ce n'est pas non plus de gros tremblements. Moi qui n'aimait pas trop cette poussette je l'apprécie de plus en plus.

La Cameleon me sert surtout pour les balades au départ de la maison ou quand on part pour la journée car elle prend toute la place dans le coffre de la 206(tout juste si on arrive à y caser le sac à langer, et en plus elle ne rentre que si on sort les roues). Par contre Alix est comme un pacha dedans et ne bronche pas quel que soit le terrain sur lequel on roule. Elle nous sert également de berceau à la maison. Je dirai que son poids et le fait qu'elle se plie en deux parties sont les deux gros points noirs de cette poussette.

Au final je pense que si je devais me séparer d'une des deux, vu l'usage que j'ai de la poussette, ce serait la Cam, qui je pense peut être facilement remplacée par un couffin à la maison et une écharpe de portage à l'extérieur. Mais pour le moment cette séparation est loin d'être d'actualité.

A savoir qu'en utilisation avec un nouveau né aucune des deux n'a le panier facilement accessible.

Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:40

merci caribou  - Bugaboo caméléon - Page 17 Rolleyes
je crois que je vais garder encire un peu la cam...
et encore une petite question...la quelle ?cam ou bee est mieux pour la vie Parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:45

je pense que cela dépend si tu utilise souvent les transports en commun et/ou tu plie/déplie souvent ta poussette....
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:06

à Paris, la Bee sans hésiter...

Il suffit qu'un trottoir soit en travaux, voitures mal garées, course dans une petite boutique, rendez vous chez un ami dont l'ascenseur est minuscule (ou inexistant  - Bugaboo caméléon - Page 17 Rolleyes) ou devoir plier ta poussette dans le bus pour que la vie avec la Cam soit pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:13

 - Bugaboo caméléon - Page 17 846519 avec Cuinou ! La Bee sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:58

est-ce que vous savez si les adaptateurs de la cam pour le cabriofix vont aussi sur une frog?  - Bugaboo caméléon - Page 17 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:59

Oui ce sont les meme.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:02

 - Bugaboo caméléon - Page 17 371806 monbebelou!
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:12

Merci les filles
 - Bugaboo caméléon - Page 17 371806

Je crois que je vais garder encore la cam...mais la bee donne envie et je peux justifier l'achat d'une nouvelle poussette  - Bugaboo caméléon - Page 17 240648
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:36

J'aurais besoin de votre avis...

J'ai trouvé une cam base beige avec habillage PF de Juillet 209, le châssis et les roues ont été changées en décembre 2010 Il y a les adaptateurs maxi cosi avec.
La personne me la laisse à 750€ fdp compris.

Et sur Babyhuys, la cam base grise avec habillage sable polaire est à 739€ fdp compris, j'ai juste à trouver les adaptateurs d'occas....

Vous feriez quoi? occas ou neuve?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:47

neuve de plus super serieux sur ce site!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:51

je sais car c'est là que j'ai eu ma bee+  - Bugaboo caméléon - Page 17 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:58

a moins que tu veuilles vraiment l habillage paul frank mais bon avec du neuf tu n a pas de question a te poser car l occase...................
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:02

Oui je vais la prendre neuve, ou alors il faudrait que je trouve une super occas à moins de 650€ par exemple...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo caméléon
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugaboo caméléon ou stokke
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» est ce bien une bugaboo cameleon?
» bugaboo caméléon ou streety, coup de coeur ou raison ?
» poussette bugaboo caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: