Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bugaboo caméléon

Aller en bas 
+44
clafoutis
Kairossetti-Sécurange
celineg31
mana111
mes4loulous
okaza
Katelyn
Eve
Apo
MamanMomo
sofinette
vl33-33
youzilenn
virginiek
zora
math35
lonie
kaariinne
Caribou
Damedepique
*m0rgane..
chadenne
morgane2350
eldaviken
titounou
Kalista
valériev11
Sys
Lilibeth
Kumonosu
Cuinou
CoCoNut
beatrice
mariepop
christonio
coeur3
Boubouche
risu
dédédam
Bina
Kéliane
carty
badgirl
Doucouche
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:03

bon choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:19

coconut, une denim (red) ici :)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:31

je sais, je suis en contact avec la personne mais il y a déjà quelqu'un qui vient la voir Mercredi prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:13

Tite photo de mon joujou  - Bugaboo caméléon - Page 18 Tongue_g

 - Bugaboo caméléon - Page 18 P5270010
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:41

ah ben quand même!  - Bugaboo caméléon - Page 18 Big_sour  - Bugaboo caméléon - Page 18 543867
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:52

Les filles j'ai vraiment besoin des vos connaissances...peut être que cella a été dit mais j'ose...  - Bugaboo caméléon - Page 18 Sueur_g2 ...

j'ai quelles question :

est ce que le siégé-auto Peg Perego Primo Viaggio va sur la cam?
si non quels cosy pour la cam?et éventuellement pour la bee+?
peut on acheter le cosy d’occasion?
merci


Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:11

à ma connaissance, on ne peut pas mettre de coque peg perego sur une cameleon.
Les coques qui vont dessus sont les graco, ou alors toutes celles qui utilisent les adaptateurs maxi cosi: cabriofix, pebble, ainsi que la cybex aton.
li y a aussi une coque bugaboo, la takata je crois, mais ses résultats aux crash tests sont moyens.

pour l'occasion, chacun fait ce qu'il veut, personnellement je n'achèterais pas une coque à quelqu'un que je ne connais pas. PAr contre je reprendrais sans souci celle d'une amie ou de quelqu'un de ce forum.
Cela dit, mon frère a achété ses coques d'occasion, elles avaient très peu servi, elles ont été vérifiées sous toutes les coutures et elles sont nickel.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:02

Pour les avoir vu à quelques reprises sur des sites étrangers, il existe bien des adaptateurs Peg Perego/Bugaboo, encore faut-il les dénicher! Les Graco sont plus faciles à trouver (et encombrants) mais là encore uniquement sur le continent américain. Le plus simple serait de changer de coque et opter pour des adaptateurs maxi cosy.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:30

ah je ne savais pas pour peg perego, merci Chadenne, je me coucherai moins ignorante ce soir  - Bugaboo caméléon - Page 18 Diablocl
pour les adaptateurs graco, j'en vois souvent sur ebay allemagne et angleterre.
Mais c'est clair que c'est bien plus simple de prendre une coque compatible avec les adaptateurs maxi cosi, d'autant qu'il n'y a pas de bénéfice en terme de sécurité à prendre graco, et qu'en plus, si par la suite on veut aussi mettre la coque sur une Bee+ comme il est question, je ne pense pas qu'on puisse mettre une graco.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:45

 - Bugaboo caméléon - Page 18 371806  - Bugaboo caméléon - Page 18 371806  - Bugaboo caméléon - Page 18 371806  - Bugaboo caméléon - Page 18 371806  - Bugaboo caméléon - Page 18 371806
Merci les filles...vous êtes les meilleures...  - Bugaboo caméléon - Page 18 390859  - Bugaboo caméléon - Page 18 390859  - Bugaboo caméléon - Page 18 390859
Si je comprend bien veux mieux opter pour un maxi cosy pour la cam et aussi par la suite pour la bee???
Il me reste a trouver une bonne âme qui vendrais un cosy et les adaptateurs...sur le forum...car la pousette c'est sur le forum que je l'ai trouver donc  - Bugaboo caméléon - Page 18 846519
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:54

y'a-t-il un post sur le forum dédié aux ventes d'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:29

Oui un section entière!

Sinon sur la cam on peut aussi mettre un cosy Recaro young profi +
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:08

le cosy Recaro young profi + peut être utilise pour la bee?  - Bugaboo caméléon - Page 18 651904

pour l'occasion ,pour l’instant personne ne vends de cosy sur le forum...  - Bugaboo caméléon - Page 18 Wink_gif

encore une question:quelle usage vous faite des roues tout terrain?il y a t il un vraie intérêt a les procures?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:14

Le cosy recaro n'a pas d'adapteurs pour la bee
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:02

clafoutis a écrit:
le cosy Recaro young profi + peut être utilise pour la bee?


pour l'occasion ,pour l’instant personne ne vends de cosy sur le forum...  - Bugaboo caméléon - Page 18 Wink_gif

clafoutis a écrit:
encore une question:quelle usage vous faite des roues tout terrain?il y a t il un vraie intérêt a les procures?

retourne 2 ou 3 pages en arrière de ce même sujet, il y a des photos et des avis.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:39

merci beaucoup  - Bugaboo caméléon - Page 18 371806
j'ai trouve un cosy d’occasion mais j'attends plus des informations...car je connais rien...et je pense vous demander conseil...  - Bugaboo caméléon - Page 18 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:02

Encore des photos de ma poussette entièrement rhabillée  - Bugaboo caméléon - Page 18 Tongue_g

La base sable  - Bugaboo caméléon - Page 18 IconLove
 - Bugaboo caméléon - Page 18 P6010010

La chancelière qui tiens vraiment trop bien!
 - Bugaboo caméléon - Page 18 P6010011

Avec la capote rose polaire:
 - Bugaboo caméléon - Page 18 P6010012
 - Bugaboo caméléon - Page 18 P6010013
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:27

 - Bugaboo caméléon - Page 18 68163  - Bugaboo caméléon - Page 18 68163  - Bugaboo caméléon - Page 18 68163  - Bugaboo caméléon - Page 18 68163  - Bugaboo caméléon - Page 18 68163  - Bugaboo caméléon - Page 18 Wub_gif2  - Bugaboo caméléon - Page 18 Wub_gif2  - Bugaboo caméléon - Page 18 Wub_gif2  - Bugaboo caméléon - Page 18 Wub_gif2  - Bugaboo caméléon - Page 18 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:56

ah la chanceliere bugaboo!je zieute pour en avoir une rose elle est tro tro belle  - Bugaboo caméléon - Page 18 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:56

j'ai trouvé cette photo sur le blog d'une maman suisse, qui trouve l'habillage de la cam trop "envahissant", et je trouve l'idée excellente!

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Dsc_1010
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:49

c'est quoi ce blog? on peut avoir le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:45

c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:01

et voilà, j'ai reçu la cam ocean, verdict: coup de foudre au déballage  - Bugaboo caméléon - Page 18 679902  - Bugaboo caméléon - Page 18 679902  - Bugaboo caméléon - Page 18 679902

la base noire, c'est absolument superbe!
et j'adore la couleur ocean, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus clair, et vraiment là, je trouve que c'est très réussi!

j'ai également installé le breezy rose pour voir, trop beau aussi.

ne me reste plus qu'à trouver une bumpaloop assortie au coloris ocean, pour le moment pas encore de coup de coeur, je vais peut être demander un modèle sur mesure  - Bugaboo caméléon - Page 18 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:25

prends en bien soin!!!  - Bugaboo caméléon - Page 18 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:36

Damedepique a écrit:


ne me reste plus qu'à trouver une bumpaloop assortie au coloris ocean, pour le moment pas encore de coup de coeur, je vais peut être demander un modèle sur mesure  - Bugaboo caméléon - Page 18 Wub_gif2

Bina en fait de très joli! je ne sais plus sur quel post elle nous montrait ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo caméléon    - Bugaboo caméléon - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo caméléon
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugaboo caméléon ou stokke
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» est ce bien une bugaboo cameleon?
» bugaboo caméléon ou streety, coup de coeur ou raison ?
» poussette bugaboo caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: