| Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nyima07 Se tient aux meubles
| Sujet: Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Mer 9 Juin 2010 - 13:39 | |
| Bonjour,
A croire que le virus m'a atteint, je compte acheter ma troisième poussette! Ma puce a 2 mois et j'ai un cosy Römer baby Safe plus SHR. Sachant que les 2 poussettes sont des poussettes 2ème age qui m'ont été données (encore un peu raides pour mon 'tit bout) et non adaptables avec le cosy car de la marque Tex! Au départ, j'étais partie pour une Buggster mais le seul souci c'est que les hamacs n'est pas réversible et dans les chemins de campagne , j'ai des doutes sur le confort de BB....
Oui, bien sûr,.. car pour faciliter mon choix, j'ai certaines exigences, à savoir : - l'amortissement - le confort du hamac car ma puce ira dedans tout de suite et elle a 2 mois. - le hamac réversible - sans compter la maniabilité et le look!!
Donc j'ai 3 offres : - une HIGH TREK de Février 2010 à 200€ - une Römer Vigour 4 en parfait état de 2009 à 180 € - une Matrix de JANE avec cosy/nacelle (mais bon j'en déjà un)
Les offres sont tellement irrésistibles que j'ai envie de les prendre toutes avec une préférence pour la Vigour et le High Trek.
Donc, chères expertes, j'ai grand besoin de vos connaissances et vos expériences!!!
Merci par avance,
Une nouvelle poussett'addict | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Mer 9 Juin 2010 - 13:43 | |
| Jané matrix c'est le cosy, la poussette ca doit etre la Slalom? C'est la seule 3 roues qui m'a réconcilié avec les 3 roues Elle est hyper stable, tres maniable et légère a pousser. |
|
| |
| Sujet: Re: Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Mer 9 Juin 2010 - 13:46 | |
| Effectivement, je me suis pris un peu les pieds dans la moquette... Il s'agit effectivement de la slalom pro, en sachant que la seule chose qui me retient c'est que le hamac n'est pas réversible. | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Mer 9 Juin 2010 - 14:00 | |
| faudrait alors que tu trouves une jane slalom pro Reverse....comme ça le hamac serait réversible..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Mer 9 Juin 2010 - 14:10 | |
| Je n'en ai pas vu sur le bon coin dans mes budgets. Et je suis à 2 doigts de craquer pour la vigour 4 car en plus de s'adapter à mon cosy j'aime bien le design quant au reste c'est là que j'ai besoin de votre expérience, car le reportage sur le forum s'est vite orienté sur la nacelle Römer. Et l'offre est alléchante, quasi neuve 170 € fdp inclus et violette (cro mignon!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Mer 9 Juin 2010 - 14:13 | |
| oups, info de dernière minute la hi-trek est passé à 180 € ou 230 € avec le cosy (couleur chocolat) Ouh là là !!! Le dilemne!! J'ai l'impression que ces poussettes me crient "ACHETE-MOI" | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Mer 9 Juin 2010 - 14:15 | |
| La Vigour. Bonne qualité, pas trop lourde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Ven 11 Juin 2010 - 20:07 | |
| Finalement,
Mon choix s'est porté sur le vigour 4. J'attends avec impatience de la recevoir...
Je tenais à vous remercier toutes pour vos conseils, ça m'a bien aidé. Et merci pas seulement pour ce post mais aussi pour toutes celles et tous ceux qui participent au forum au quotidien et qui nous aident bien sans le savoir. | |
|
| |
Kéliane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... Lun 14 Juin 2010 - 14:12 | |
| C'est à mon avis le meilleur choix. Ton cosy ira parfaitement dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... | |
| |
|
| |
| Chères expertes, besoin de votre avis avant achat... | |
|