Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Britax Hi-Way

Aller en bas 
+69
ambre
lepetitprince745
sirona33
Lilwenn
Loujohen
Aurel29
Navi
Namaelle
membo
Colombine
La Calypso
boubou31600
MmeFoldingue
Louison43
miasrey
bebinou29
lynx
Moineau
Souris verte
lacigaledelest
nanie
lillycléo
caro34
Bluebell24
cécé
Corail
Izou
Essam
Elédaria
--Purple--
*m0rgane..
BenTNT
Lilil59
tekietlucas
AuPaysDesMerveilles
bacara
Necessite33
eden67
eldaviken
Aurelie2219
ketchfol
Caribou
Laetilys
tosche29
Eglantine
Callirhoé
sailor
starfish01
Apo
delul
Lilibeth
titounou
Erica
winnie
dédédam
lenats31
Bina
Boubouche
mel159
metoyou
Kalista
choupie
Kéliane
beatrice
margoton
Cuinou
risu
Kumonosu
youzilenn
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:38

ketchfol a écrit:
J'entends tous vos arguments mais ça ne clarifie pas le flou :

Dans le manuel, je vois ceci pour l'installation à l'avant :

Britax Hi-Way - Page 11 Img_6210


mais je vois aussi cela pour l'installation à l'arrière :

Britax Hi-Way - Page 11 Tumblr_lqraot6xHa1r2oh65

je n'ai pas pris de photo, mais sur le schéma collé sur le siège lui-même, on voit que ça passe dans la pince comme ci-dessus.

Pourquoi ces informations contradictoires ? Britax Hi-Way - Page 11 651904

...

En fait, il faut demander à Britax Suède ! Britax Hi-Way - Page 11 Tongue_g



That won´t be neccesary. I know a couple of the people who made the seat.Britax Hi-Way - Page 11 543867 There really isn´t any safety gained by locking both belts. Doing it anyway is not a huge problemBritax Hi-Way - Page 11 Diablocl , but you will add more strain on that lock-off as oppossed to the one on the other side of the seat, because both belt are fastend in the seatbelt buckle on that side.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
bacara
Attrape ses pieds
bacara


Nombre de messages : 22

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:18

Coucou à toutes !

Britax Hi-Way 2 commandé vendredi. Je vous mettrai quelques photos quand je l'aurai.

Encore merci pour tous ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
bacara
Attrape ses pieds
bacara


Nombre de messages : 22

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:11

Petite note sur mon britax hi-way II reçu vendredi.

L'installation est assez simple. Le plus dur est de trouver la bonne inclinaison du siège sans trop empiéter sur l'avancement du siège avant passager (j'ai une C3).

En effet, j'ai essayé de laisser un peu de place pour les jambes du passager, mais du coup, ça réduit l'inclinaison. J'ai fait un trajet pendant lequel mon loulou s'est endormi et sa tête partait vers l'avant.

Donc, j'ai décidé de restreindre un peu plus l'espace du passager (puisque pour les voyages en famille, on prend plutôt l'autre voiture) pour incliner un peu plus le HW. Pour l'instant, je n'ai pas fait de test avec le petit dedans, donc, pas de test endormissement.

Pour ma part, j'ai attaché les sangles aux accroches Isofix et j'ai fait passer les sangles sous le siège sur lequel est installé le HW. Je l'ai installé comme ça car j'ai le hamac de la poussette rangé au pied de la banquette arrière sous le dossier du siège auto. Du coup, au départ, les sangles et la barre anti-rebond m'empêchaient de ranger le hamac à cet endroit là (et si je le mets dans le coffre, plus de place pour les courses !), et donc, maintenant, rien qu'avec la barre anti-rebond, ça gêne beaucoup moins pour le rangement du hamac.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Si vous souhaitez des photos, je peux en faire aussi.

Merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:15

Bonjour,

quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre le Hi-way et le hi-way 2 ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:22

La jambe de force est plus longue sur le Hiway2.
Revenir en haut Aller en bas
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:31

Et ça fait une grande différence ? (est-ce moins adaptable aux voitures?)
Il n'y a donc pas d'histoire de crash-tests en plus sur le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:49

La jambe de force du HW1 était parfois courte pour certaines voitures.
Le HW2 a obtenu le T-test Gold jusqu'à 25 kgs.
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:48

La jambe de force du hi way 1 est elle suffisante pour être installée dans un 807?
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:54

ketchfol a écrit:
J'entends tous vos arguments mais ça ne clarifie pas le flou :

Dans le manuel, je vois ceci pour l'installation à l'avant :

Britax Hi-Way - Page 11 Img_6210


mais je vois aussi cela pour l'installation à l'arrière :

Britax Hi-Way - Page 11 Tumblr_lqraot6xHa1r2oh65

je n'ai pas pris de photo, mais sur le schéma collé sur le siège lui-même, on voit que ça passe dans la pince comme ci-dessus.

Pourquoi ces informations contradictoires ? Britax Hi-Way - Page 11 651904

Selon moi la photo 4k est l'installation avec une ceinture 3 points (montage avant car les sangles passent sous le siège) et la photo 2i pour une installation avec une ceinture 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Lilil59
Attrape ses pieds
Lilil59


Nombre de messages : 22

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptySam 26 Nov 2011 - 10:57

youzilenn a écrit:
J'ai eu sa réponse et il me conseille le Hi Way plutôt que le duologic.

Je viens de lui renvoyer un mail, je n'ai aucunes idées si j'ai besoin de sangles pour l'installer ou si c'est fourni.
Et je ne lui ai même pas demandé s'il s'inclinait (mais bon ça reste accessoire pour l'usage que l'on en aura...)

bonjour
j'aimerais savoir pourquoi il t'a conseillé cela?
J'ai le duologic et nous cherchons un 2ème siège pê un peu plus petit
le Hi way est dès la naissance? COnfortable à votre avis?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:36

C'est vraiment impossible de mettre un nouveau né dans un Hi-Way, il est beaucoup trop raide. Sur le site officiel ils le conseillent dés 6 mois, mais je pense que 10/12 mois c'est plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:50

Franchement, je ne sais plus pourquoi il m'avait conseillé le HW, peut être parce qu'il durerait plus longtemps (25Kg contre 18Kg), mon fils avait déjà 18 mois quand je l'ai acheté Britax Hi-Way - Page 11 651904

Par contre, je rejoins l'avis de Cuinou, je ne mettrais jamais un nouveau né dans un HW et même 6 mois, je trouve que c'est tôt.
Revenir en haut Aller en bas
BenTNT
Se tient assis
BenTNT


Nombre de messages : 34

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:23

tosche29 a écrit:
ketchfol a écrit:
J'entends tous vos arguments mais ça ne clarifie pas le flou :

Dans le manuel, je vois ceci pour l'installation à l'avant :

Britax Hi-Way - Page 11 Img_6210


mais je vois aussi cela pour l'installation à l'arrière :

Britax Hi-Way - Page 11 Tumblr_lqraot6xHa1r2oh65

je n'ai pas pris de photo, mais sur le schéma collé sur le siège lui-même, on voit que ça passe dans la pince comme ci-dessus.

Pourquoi ces informations contradictoires ? Britax Hi-Way - Page 11 651904

Selon
moi la photo 4k est l'installation avec une ceinture 3 points (montage
avant car les sangles passent sous le siège) et la photo 2i pour une
installation avec une ceinture 2 points.

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai découvert il y a quelques temps les sièges RF. Encore une fois, la France a quelques années de retard concernant la sécurité routière.
Dans l'optique d'achat d'un siège auto en remplacement de la nacelle de notre fils (10 mois), je m'intéresse à ces sièges.

Dans un premier temps, nous avions évoqué la possibilité du Britax First Classou du Concord Ultimax. Ce qui me plaisait dans ce dernier, c'était de pouvoir l'incliner, mais impossible en version dos à la route. Et j'ai alors découvert les sièges RF, et ce forum (que je connaissais aussi pour d'autres sections). Merci à tous les contributeurs de faire avancer les choses, et de prendre le temps de renseigner les gens.

Ce siège m'intéresse vraiment (nous avons une 206 trois portes actuellement). Et le choix n'est pas simple vu l'investissement. Je me disais que nous pouvions acheter un Romer Bay Safe d'occasion, et ensuite un siège RF. Apparemment, nous pourrions déjà acheter directement ce Britax. Mais Je vais en parler à mon épouse :).

Bref ! Pour répondre au message cité, on peut voir dans la video d'installation de CarSeat sur le site de CarSeat que la ceinture d'épaule (le nom m'échappe) n'est pas coincée dans l'attache. Uniquement la ventrale. Ce qui parait logique, parce qu'en cas de choc la force exercée pourrait faire sauter cette attache (selon moi). Regardez entre 1'20 et 1'30. La personne sert bien la ceinture ventrale, et ensuite referme l'attache uniquement sur la ventrale, la ceinture d'épaule se calant sur un bord du siège. Reste à voir si cette video fait foi lol.

Je pense aussi que la 2e image ci-dessus représente le cas d'attache avec une ceinture deux points.

Par ailleurs, certaines personnes ont-elles étudié l'achat en Angleterre par exemple. Il est possible qu'avec le taux de change, ce soit moins cher. Sans trop chercher, j'ai trouvé par exemple ce site (incarsafetycentre).

Edit : merci à la réactivité des administrateurs m'ayant permis de poster les liens Britax Hi-Way - Page 11 409422
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:15

J'ai acheté mon premier RF en Angleterre et oui avec le taux de change c'était assez avantageux. Par contre, je ne me souviens plus du nom du site Britax Hi-Way - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:59

Sur ce SITE le prix des BEsafe est assez attractif. Ils livrent en EU pour 25£.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:17

Le Besafe est trop grand pour une 207 je suppose ?

Sinon, une petite question :
Vaut-il mieux attendre le nouveau siège (le Max Way je crois ?) qui sort en février ou celui-ci + le cale tête revient au même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Lilil59
Attrape ses pieds
Lilil59


Nombre de messages : 22

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:21

Cuinou a écrit:
C'est vraiment impossible de mettre un nouveau né dans un Hi-Way, il est beaucoup trop raide. Sur le site officiel ils le conseillent dés 6 mois, mais je pense que 10/12 mois c'est plus réaliste.

merci pour votre réponse!!
Je vais parcourir le forum pour y trouver mon bonheur alors :)
merci
Revenir en haut Aller en bas
BenTNT
Se tient assis
BenTNT


Nombre de messages : 34

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:53

BenTNT a écrit:
tosche29 a écrit:
ketchfol a écrit:
J'entends tous vos arguments mais ça ne clarifie pas le flou :

Dans le manuel, je vois ceci pour l'installation à l'avant :

Britax Hi-Way - Page 11 Img_6210


mais je vois aussi cela pour l'installation à l'arrière :

Britax Hi-Way - Page 11 Tumblr_lqraot6xHa1r2oh65

je n'ai pas pris de photo, mais sur le schéma collé sur le siège lui-même, on voit que ça passe dans la pince comme ci-dessus.

Pourquoi ces informations contradictoires ? Britax Hi-Way - Page 11 651904

Selon
moi la photo 4k est l'installation avec une ceinture 3 points (montage
avant car les sangles passent sous le siège) et la photo 2i pour une
installation avec une ceinture 2 points.

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai découvert il y a quelques temps les sièges RF. Encore une fois, la France a quelques années de retard concernant la sécurité routière.
Dans l'optique d'achat d'un siège auto en remplacement de la nacelle de notre fils (10 mois), je m'intéresse à ces sièges.

Dans un premier temps, nous avions évoqué la possibilité du Britax First Classou du Concord Ultimax. Ce qui me plaisait dans ce dernier, c'était de pouvoir l'incliner, mais impossible en version dos à la route. Et j'ai alors découvert les sièges RF, et ce forum (que je connaissais aussi pour d'autres sections). Merci à tous les contributeurs de faire avancer les choses, et de prendre le temps de renseigner les gens.

Ce siège m'intéresse vraiment (nous avons une 206 trois portes actuellement). Et le choix n'est pas simple vu l'investissement. Je me disais que nous pouvions acheter un Romer Bay Safe d'occasion, et ensuite un siège RF. Apparemment, nous pourrions déjà acheter directement ce Britax. Mais Je vais en parler à mon épouse :).

Bref ! Pour répondre au message cité, on peut voir dans la video d'installation de CarSeat sur le site de CarSeat que la ceinture d'épaule (le nom m'échappe) n'est pas coincée dans l'attache. Uniquement la ventrale. Ce qui parait logique, parce qu'en cas de choc la force exercée pourrait faire sauter cette attache (selon moi). Regardez entre 1'20 et 1'30. La personne sert bien la ceinture ventrale, et ensuite referme l'attache uniquement sur la ventrale, la ceinture d'épaule se calant sur un bord du siège. Reste à voir si cette video fait foi lol.

Je pense aussi que la 2e image ci-dessus représente le cas d'attache avec une ceinture deux points.

Par ailleurs, certaines personnes ont-elles étudié l'achat en Angleterre par exemple. Il est possible qu'avec le taux de change, ce soit moins cher. Sans trop chercher, j'ai trouvé par exemple ce site (incarsafetycentre).

Edit : merci à la réactivité des administrateurs m'ayant permis de poster les liens Britax Hi-Way - Page 11 409422

Je m'autocite lol.
Je pense que j'ai dit une bêtise.
Je viens de recevoir le Britax Hi-Way II, avec sa notice. Au début de la procédure d'installation, il est indiqué que la ceinture "diagonale" est en bleu, et que la ventrale est en strié. On voit bien que les deux sont mises dans le levier de fermeture.
Je viens de demander confirmation au vendeur, je vous donnerai la réponse quand je l'aurai.
Il est possible que la fille dans la video fasse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
BenTNT
Se tient assis
BenTNT


Nombre de messages : 34

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:18

Je viens de recevoir la réponse:

Citation :
If you look on the side of the seat the pictures a a bit clearer. Both parts of the belt (lap and diagonal) must go through both locking clamps on the side.

Il s'agirait donc bien d'inclure les deux parties de la ceinture, comme vu sur la photo page 12.
Revenir en haut Aller en bas
--Purple--
Marche à 4 pattes
--Purple--


Nombre de messages : 50

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:28

Bonjour, j'ai une petite question, le hi way 2 est il isofix? et si oui s'utilise t il aussi sans l'isofix? et est il aussi bon?
combien de place faut il pour l'installer?

merci par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
BenTNT
Se tient assis
BenTNT


Nombre de messages : 34

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:39


Le Hi-Way II n'est pas Isofix. Il s'utilise uniquement avec les ceintures.

Pour la place, je dois faire des photos et prendre des mesures. J'espère les faire demain s'il fait beau. Travaillant la journée, il fait nuit quand je me déplace lol.
Il est particulièrement recommandé pour les petites voitures, ce serait l'un des plus compacts. Toutefois, ça prend de la place tout de même. Il faut avancer les sièges de devant lorsqu'il est aux places arrières, parfois au maximum.

Ce siège est l'un des meilleures aux tests réalisés par les Suédois (considérés comme les plus draconniens). Pour les mesures et autres classements, je n'ai pas de donnée.
Revenir en haut Aller en bas
--Purple--
Marche à 4 pattes
--Purple--


Nombre de messages : 50

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:45

J'arrive tjs pas à me décider sur lequel prendre. car le hiway semble être le meilleur non? mais je ne le trouve pas beau du tout, je préfère largement le besafe izikid x3... mais je suis pas sure qu'il rentre dans ma voiture. j'attends les mesures pour voir moi meme
Revenir en haut Aller en bas
BenTNT
Se tient assis
BenTNT


Nombre de messages : 34

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:49


Je ne connais pas du tout le besafe, mais sur les hi-way, tu as le choix du "coloris". C'est vite dite, parce qu'il doit y en avoir trois, et il se ressemble lol.
Après si tu parles de forme, les photos sont trompeuses pour le Hi-Way. Il semble très ouvert, alors que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
--Purple--
Marche à 4 pattes
--Purple--


Nombre de messages : 50

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:50

c'est un tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:58

beatrice a écrit:
bon, verdict de l'installation dans la xsara...grosse galère Britax Hi-Way - Page 11 480210, j'ai bien cru que le siège allait rentrer en suède. En fait il ne passe que derrière le conducteur mais l'homme a du avancer un poil son siège ; c'est dû à la banquette 2/3 1/3, au milieu et à la place 1/3, le coté du siège appuie sur la séparation de la banquette et impossible de le caler, il bougeait Britax Hi-Way - Page 11 Box_gif. Sinon il est peu incliné mais ça devrait aller, photos plutôt après les vacances je crois.

beatrice a écrit:
oui mais c'est une spécificité xsara la galère avec les sièges auto, l'assise de la banquette est très molle donc quand on serre la ceinture le siège s'enfonce dans la banquette Britax Hi-Way - Page 11 166125, voiture de 1998 donc pas vraiment pensée sécurité enfants mais "confort pépé" (ben oui la xsara c'est une voiture de pépéBritax Hi-Way - Page 11 Big_sour)
En plus elle a 290 000 km et elle est cabossée, y'a longtemps que je veux nous en débarrasser mais l'homme fait de la résistance...mais j'aurais sa peau carosserie Britax Hi-Way - Page 11 Box_gif

beatrice a écrit:
alors j'ai testé avec et sans cale téte et je dirais ça dépend de l'inclinaison ue tu pourras avoir suivant le "creux" de tes sièges mais pour des petits comme les notres je dirais quand même cale tête, j'ai testé et la tête d'Adèle pendouillait dans la xsara. A la fois c'est un mauvais exemple car le siège dans la xsara était vraiment trop droit à cause des sièges très creux. Test à faire dans la yaris mais on fait rarement plus de 30 mn de voitures avec celle là...alors pour dormir c'est pas long.
J'ai l'intention de mettre un miroir pour les jours où mon "assistant bébé" ne sera pas dans la voiture avec sa soeur Britax Hi-Way - Page 11 644737

Bon, apparemment le xsara picasso et le Hi-way ne vont pas très bien ensemble...
Ici pas le choix de mettre le RF derrière le passager puisque mon homme est le seul conducteur et qu'il recule le siège au max...
Bon, je continue... Britax Hi-Way - Page 11 22707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax Hi-Way - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Hi-Way
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britax hi way II
» Britax USA?
» Britax Max Way ?
» Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??
» Britax Max Fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: