Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Britax Hi-Way

Aller en bas 
+69
ambre
lepetitprince745
sirona33
Lilwenn
Loujohen
Aurel29
Navi
Namaelle
membo
Colombine
La Calypso
boubou31600
MmeFoldingue
Louison43
miasrey
bebinou29
lynx
Moineau
Souris verte
lacigaledelest
nanie
lillycléo
caro34
Bluebell24
cécé
Corail
Izou
Essam
Elédaria
--Purple--
*m0rgane..
BenTNT
Lilil59
tekietlucas
AuPaysDesMerveilles
bacara
Necessite33
eden67
eldaviken
Aurelie2219
ketchfol
Caribou
Laetilys
tosche29
Eglantine
Callirhoé
sailor
starfish01
Apo
delul
Lilibeth
titounou
Erica
winnie
dédédam
lenats31
Bina
Boubouche
mel159
metoyou
Kalista
choupie
Kéliane
beatrice
margoton
Cuinou
risu
Kumonosu
youzilenn
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:11

Oui je l'avais déjà quand on s'est vu. Pas de soucis pour l'essayer Britax Hi-Way - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:16

Super! C'est galère à installer?
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:48

Ah non c'est simple !
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:51

Parfait! Je voudrais pas te faire suer pour le réinstaller après lol!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:12

Je me serais bien incrustée pour tester le HW et éventuellement le MW si Sévy34 était dispo Britax Hi-Way - Page 15 Tongue_g. Vous vous voyez quand??
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Marche à 4 pattes
nanie


Nombre de messages : 69

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:58

escusé moi mais c'est quoi le wedge?? JE le voie pas sur la photos???

Est ce qu'on peut incliner le siege facilement? Est il possible de mettre un bébé de 6 mois dedans sans réducteur, car le Hi way 2 est vendu sans...( et il me semble a moins que je confonde qu'il va de 0 a 25 kilo...)

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:09

Le wedge c'est ça:
Britax Hi-Way - Page 15 12067669-origpic-9088e8.jpg_0_0_100_100_300_297_85

Cela permet d'incliner un peu plus le siège! (mais qui je le rappelle devient plus encombrant)
Pour incliner le siège, il faut le faire AVANT l'installation!
Quant au bébé de 6 mois dans le HW pour moi, je pense que c'est encore beaucoup trop juste! A confirmer avec les expertes, mais un bébé de 6 mois sera beaucoup mieux installé dans une coque (cosy). Le HW, même avec le wedge et dans la position la plus inclinée reste encore trop droit pour un enfant si petit!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:29

lillycléo a écrit:
Je me serais bien incrustée pour tester le HW et éventuellement le MW si Sévy34 était dispo Britax Hi-Way - Page 15 Tongue_g. Vous vous voyez quand??

Il faudrait se fixer un jour où nous sommes dispo toutes les 4 et un endroit aussi Britax Hi-Way - Page 15 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:04

Est-ce que je pourrais me joindre à vous? Britax Hi-Way - Page 15 829224
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:32

Oui bien sur, ça va devenir une rencontre fofo tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Marche à 4 pattes
nanie


Nombre de messages : 69

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:04

merci pour l'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:16

caro34 a écrit:
lillycléo a écrit:
Je me serais bien incrustée pour tester le HW et éventuellement le MW si Sévy34 était dispo Britax Hi-Way - Page 15 Tongue_g. Vous vous voyez quand??

Il faudrait se fixer un jour où nous sommes dispo toutes les 4 et un endroit aussi Britax Hi-Way - Page 15 Dent_qui

Comme je bosse toute la semaine, je ne suis dispo que le vendredi aprem (ou un week-end si rien de prévu).
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:59

Le vendredi am c'est possible si je ne bosse pas et si mon mari peut récupérer la grande à l'école. Enfin pour ça faudrait que j'ai mon planning de novembre Britax Hi-Way - Page 15 Devil_gi...
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:00

Tenez-moi au courant, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:03

Ok pour moi le vendredi après-midi, reste à savoir lequel Britax Hi-Way - Page 15 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:05

Moi pareil, reste à savoir où...Britax Hi-Way - Page 15 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:09

Sevy et moi habitons vraiment à côté, par contre essam et toi êtes bien éloignées pour le coup.
Voyez ce qui vous arrange les filles
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:16

Quelqu'un peut-il me renseigner :
- jusqu'à quelle taille on peut mettre l'enfant dans le MAX-WAY ?
- serait-il adapté à une enfant de 4 ans et 5 mois de 108cm de haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:36

Il vaudrait mieux poster ta question dans le sujet sur le Max-way.
Quel est le poids de l'enfant ? en taille ça dépendra s'il est plutôt long du buste ou des jambes, car le siège sera trop petit si sa tête dépasse (ligne des yeux au niveau du haut du siège si ma mémoire est bonne).
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:47

Moineau a écrit:
Il vaudrait mieux poster ta question dans le sujet sur le Max-way.
Quel est le poids de l'enfant ? en taille ça dépendra s'il est plutôt long du buste ou des jambes, car le siège sera trop petit si sa tête dépasse (ligne des yeux au niveau du haut du siège si ma mémoire est bonne).
Merci, curieusement, le moteur de recherche sur le forum ne m'a pas sorti le sujet sur Max way. Je l'ai trouvé par google finalement.

Ma fille fait 17,5kgs et 110cm de taille. Je fais beaucoup de route avec elle et je voulais la mettre à mes côtés. Je vais alors dans ce sujet https://puericulture.forumactif.com/t17236-nouveau-max-way
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:08

Bonjour, je remonte le sujet, je vais commander le Hi-Way 2 ce week end, et je voulais savoir si ça valait le coup de commander le coussin cale tête qui est proposé en accessoires ? tient il vraiment bien la tête ?
mon fils a 7 mois, mlesure environ 70 cm et pèse 7,5 kg...

merci à celles qui me répondront !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:02

Moi je le prendrais oui car à le voir comme ça il y a beaucoup d'espace sans le cale tete, pour un petit bébé et meme plus grand je trouve ça + sécurisant qu'ils aient la tete bien calée en cas de choc. Pour te dire ça me fait meme bizarre de voir un siège sans rien
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:07

oui justement c'est un des seuls sièges a ne pas avoir de cale tête, ça me souciait un peu, alors je vais le prendre ce sera mieux.
merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:11

C'est vrai que c'est bizarre surtout pour un Britax d'habitude il y a de très bon cales tetes, pour te dire mon grand a 3 ans et je me vois mal lui prendre un siège sans cale tete meme si ce n'est plus un bébé. je me dis en cas de choc ça ballotera moins!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:01

Je n'ai pas pris de cale tête, j'ai ajouté une peau d'agneau et c'est parfait Britax Hi-Way - Page 15 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax Hi-Way - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Hi-Way
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britax hi way II
» Britax USA?
» Britax Max Way ?
» Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??
» Britax Max Fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: