Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Britax Hi-Way

Aller en bas 
+69
ambre
lepetitprince745
sirona33
Lilwenn
Loujohen
Aurel29
Navi
Namaelle
membo
Colombine
La Calypso
boubou31600
MmeFoldingue
Louison43
miasrey
bebinou29
lynx
Moineau
Souris verte
lacigaledelest
nanie
lillycléo
caro34
Bluebell24
cécé
Corail
Izou
Essam
Elédaria
--Purple--
*m0rgane..
BenTNT
Lilil59
tekietlucas
AuPaysDesMerveilles
bacara
Necessite33
eden67
eldaviken
Aurelie2219
ketchfol
Caribou
Laetilys
tosche29
Eglantine
Callirhoé
sailor
starfish01
Apo
delul
Lilibeth
titounou
Erica
winnie
dédédam
lenats31
Bina
Boubouche
mel159
metoyou
Kalista
choupie
Kéliane
beatrice
margoton
Cuinou
risu
Kumonosu
youzilenn
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:08

Callirhoé a écrit:
Tosche : Oui, je parlais bien de ces pieds. Comme ils sont arrondis, je me disais qu'il fallait peut-être impérativement qu'ils soient au bord de la banquette, pour en épouser le bord.

Lenats31 : I'm not sure I've understood your answer correctly. Britax Hi-Way - Page 10 Sueur_g2 You mean that it would be better to leave more room for the child and his legs, is that right ?



In the long run, yes leave more legroom for the child.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
Laetilys
Marche à 4 pattes
Laetilys


Nombre de messages : 82

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:52

Ma voiture à l'arrière :
Britax Hi-Way - Page 10 P1010710

Le pied du siège à l'avant ( il y a 3 hauteurs, mon siège étant assez incliné et ma fille pas agée, je l'ai agrandi au max en plus du cube de polystyrène qui va entre la barre et l'assise du siège)):
Britax Hi-Way - Page 10 P1010711

La jambe de force (très facile à régler ! et qui est forcément à la verticale car retenue par des sangle au siège auto):
Britax Hi-Way - Page 10 P1010712

Le passage de la ceinture (sur l'assise du siège auto, sous la housse, passe dans 2 trous fermés et reste coincée par des pinces sous les trous des deux cotés du siège):
Britax Hi-Way - Page 10 P1010713

Le tout (pied sur l'encoche du bloc polystyrène, ceinture passée et clippée, jambe de force en place, sangles avant ajustée:
Britax Hi-Way - Page 10 P1010714

Ma fille de 1 an dedans (on se rend pas compte sur la photo mais : ses pieds sont très loin de toucher le dos du siège en face, elle est bien assise, le harnais est efficace et elle est plus haute que dans le cosy donc voit très bien par la fenêtre. Pour l'installation rien à redire, très facile):
Britax Hi-Way - Page 10 P1010715


Moi J'ai opté pour "avec "le bloc polystyrène, en point B et avec les pieds arrières au bord de la banquette =)
Et j'ajoute que la puce s'est endormie dedans aujourd'hui, je pensais que sa tête allait basculer mais en fait non, elle est resté appuyée sur le montant latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé
Marche à 4 pattes
Callirhoé


Nombre de messages : 65

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:45

Lenats31 : OK ! Thanks !

Laetilys : Si je ne m'abuse, la diagonale de la ceinture de sécurité ne doit pas passer dans la pince du côté de la portière. A confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Laetilys
Marche à 4 pattes
Laetilys


Nombre de messages : 82

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:02

ah oui ?
Faut que je vérifie alors !
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:36

super il à l'air vraiment bien ce siège !!! elle est bien dedans ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Laetilys
Marche à 4 pattes
Laetilys


Nombre de messages : 82

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:38

Elle a absolument pas broncher sur le premier trajet ( a vrai sire, je l'ai même pas entendu)
Sur le retour, elle s'est endormie en moins de deux !

Juste une astuce : J'ai attaché le doudou avec un mousqueton au harnais car si elle le lâche elle peut pas le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:07

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je découvre les sièges RF grâce à vous et internet et vous en remercie.

Je suis décidée à m'équiper, mon babychou aura bientôt 6 mois mais c'est un grand modèle, pour l'instant il est dans sa coque Graco Logico S HP, puis un concord ultimax l'attend en dos à la route jusqu'à 13 kg.

J'hésite beaucoup entre le Britax Hi way et le Maxi Cosi Mobi, ce dernier me tente énormement (le côté je l'incline grâce à une manette et pas besoin de demonter, remonter le siège).

Toutefois 2 questions :

- lequels des 2 s'inclinent le plus ?
- le Mobi étant apparemment un peu plus encombrant, aurais-je la place pour les jambes du passager dans un Touran et/ou une 307 (en mettant le siège derrière le passager, le papa est assez grand !!!).

For Lena (but my english isn't perfect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

I hesitate between Mobi and HW, I prefer Mobi but I dont know if it's possible to install in Touran (VW) or 307 (Peugeot). And, the great inclinaison is with Mobi or HW (for sleepling by exemple).
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider, j'arrive à trouver pas mal d'infos sur le Hiway mais moins sur le Mobi.

PS : si je peux vous aider, mon truc c'est "un peu" le portage (JPMBB, Manduca).
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:59

le hiway rentrera sans soucis dans la 307 par contre le mobi ça m'étonnerait, surtout si le papa est grand. Hakan (de Carseat) m'avait dit que le Mobi est plus encombrant que le Multitech, et pour avoir testé ce dernier dans la 307 des beaux-parents, devant il ne restait plus beaucoup de place.

par contre ton choix précédant ne me paraît pas très judicieux... je ne sais pas si la coque graco est spacieuse, mais elle est homologuée jusqu'à 13kg, pourquoi vouloir changer ? Il existe des coques spacieuses dans lesquelles ton bonhomme pourra rester au moins jusqu'à ses 1 an si c'est un gros gabarit (jane strata/concord intense ; cybex aton ; cabriofix... pour citer celles dont on parle le plus). Et une fois qu'il aura bien acquis la position assise (se mettre assis tout seul et tenir) alors tu pourras le mettre dans un siège un peu plus redressé, inclinable c'est confort, mais je pense que le hiway est correct. Quitte à modifier l'inclinaison avant un grand départ, en même temps que tu check ta voiture (niveaux, pression des pneus....) et bien tu contrôles ton siège !

tu habites dans quel coin ? il doit bien y avoir quelqu'un sur le forum pas très loin Britax Hi-Way - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:21

Merci Tosche pour les infos.

Je ne comprend pas ce qui vous semble non judicieux, bébé a 2 moyens de transport dos à la route en attendant qu'il fasse 13kg, je pensais que c'était déjà pas mal.

Je ne souhaite pas changer bébé de coque, la Logico est bien et il a encore de la place, dans la 2ème voiture le concord ultimax permet d'avoir une 2ème solution en dos à la route.

Je suis en Aveyron, oui bien sûr j'aimerai bien pouvoir rencontrer quelqu'un qui a ce type de siège ça me permettrai de voir.

Est-ce que quelqu'un sais pour le Touran et le Hiway dans la version la plus inclinée du Hiway ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:32

Callirhoé a écrit:
Laetilys : Si je ne m'abuse, la diagonale de la ceinture de sécurité ne doit pas passer dans la pince du côté de la portière. A confirmer...

Britax Hi-Way - Page 10 846519
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:44

autant pour moi Necessite33 je n'avais pas saisi que c'était dans 2 voitures Britax Hi-Way - Page 10 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Laetilys
Marche à 4 pattes
Laetilys


Nombre de messages : 82

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:51

Merci pour vos yeux de lynx, je rectifie ca !
Revenir en haut Aller en bas
ketchfol
Tient sa tête
ketchfol


Nombre de messages : 9

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:09

tosche29 a écrit:
ketchfol a écrit:
Plus tard, on a fait une petite balade avec bébé. Elle adore le siège. puis elle s'est endormie, et sa tête est partie en avant. Tout est à refaire.
En voyant le siège j'étais vraiment étonnée que ce soit un siège homologué dès la naissance... je ne me vois pas y mettre un nourrisson. Je dirais plus que c'est un siège comme le MT en groupe 1/2 et qu'il faut que l'enfant maintienne bien sa position assise pour y être à l'aise, et donc s'endormir sans avoir la tête qui se balade. Ta fille est encore petite, à 5 mois c'est peut-être limite,
non ça va.

Avec le cale-tête, la tête ne peut pas se balader.

Même plus petite, on l'y aurait mise sans problème. :) bon peut-être pas au sortir de la maternité... euh quoique ?... (non c'est bête mais ça pousse tellement vite que je ne me souviens plus de sa taille à la naissance !)

Alors oui, la seule réserve que j'aurais concerne l'inclinaison de la boucle du harnais 5 points... Si on cale la base du bébé bien au fond du siège, le haut de la boucle qui fait une "pointe" semble pointer vers le ventre du bébé...

Le manuel explique bien que la sangle de l'entrejambe (crotch strap) doit être la plus courte possible et qu'il ne faut l'allonger que si les sangles du harnais sont trop courtes (j'ai lu quelque part qu'il fallait que la boucle du harnais ne doit pas être sur le ventre mais le plus bas possible). j'ai donc réduit sa longueur le plus possible, gagnant peut-être 1,5 cm sur la longueur "d'usine".

bon, je vais creuser cette question. mais là, soit je ne sais pas encore bien attacher bébé, soit c'est sans incidence en cas de choc (puisque c'est du dos à la route et que de toute façon, la traction exercée sur les 5 sangles redressera la boucle etc.)

Citation :
elle était dans quoi jusqu'à maintenant ?
Elle était dans une vieille coque d'hypermarché (qui n'est même plus aux normes je crois !)

Mais on a peu roulé avec...

Citation :
ketchfol a écrit:
tout en respectant le "1 cm" de distance minimale requise entre le HW et le dossier du siège avant...
il me semble qu'on en a discuté quelque part sur le forum, mais le siège-auto peut 'toucher' sans reposer sur le siège avant ou le tableau de bord. La règle des 1cm n'est pas vraiment justifiée si je me souviens bien.
Je n'ai pas lu le fil dont tu parles mais dans notre voiture en tout cas, quand je secoue le HW2, il ne bouge pas (mais c'est toute la voiture qui est secouée !), tandis que si je secoue le dossier du siège passager avant, ben il y a comme un petit "jeu" qui fait que l'appui-tête vient toucher le haut du HW2.

De ça, j'en déduis qu'en cas de choc violent, au "rebond", le HW2 restera, lui, bien en place, tandis que quand la tête du passager avant reviendra contre l'appui tête après le choc frontal, eh bien l'appui-tête ira forcément cogner bien fort contre le haut du HW2... Bon...

Je n'ai aucune idée des conséquences pour la tête du passager avant et pour le bébé.

De toute façon les résultats de la Saxo au crash test sont déplorables (mais tout de même... :D )

Citation :
Tout ça pour dire que c'est pas forcément pratique pour le rétro extérieur passager (qui est non obligatoire.....) mais que ça peut rendre les voyages plus supportables,
ma compagne se sert du rétro de droite pour les cyclistes. :)

Mais je suis resté sur mon idée de cornière (j'ai pris 4 épaisseurs de carton), le siège est donc à l'arrière : j'ai pu bien caler le HW2 dans le fond du siège, l'inclinaison est maintenant à peu près bonne, les dossiers ne se touchent pas et il y a juste la place pour les genoux du passager avant.

Citation :
et puis pour les stressés de ne pas voir leur enfant c'est aussi une bonne solution.
Nous on n'est pas stressés du tout, on n'a même pas acheté de miroir à l'arrière ! ;)

On n'a pas d'appui-tête à l'arrière (!), il n'y a donc que la solution miroir à ventouse, mais j'ai comme un doute sur sa fiabilité dans le temps... il y a sans doute des modèles plus fiables que d'autres ?...

Citation :
Si je ne m'abuse, la diagonale de la ceinture de sécurité ne
doit pas passer dans la pince du côté de la portière. A confirmer...
D'après le manuel, les "deux" sangles doivent bien être bloquées par les pinces d'un côté comme de l'autre. je pense que l'installation sur la photo est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:18

Non nonBritax Hi-Way - Page 10 Wink_gif

Britax Hi-Way - Page 10 Img_6210
Revenir en haut Aller en bas
Laetilys
Marche à 4 pattes
Laetilys


Nombre de messages : 82

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:24

Sue cette image la ceinture diagonale n'est pas pincée, elles ont raison les filles
Revenir en haut Aller en bas
ketchfol
Tient sa tête
ketchfol


Nombre de messages : 9

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:27

c'est intéressant parce que cette image correspond au montage à l'avant.

pour le montage à l'arrière, le dessin montre clairement que la "double sangle" passe bien dans les deux pinces :)

(d'ailleurs pour le montage à l'avant, le dessin n'est pas clair puisque la double sangle n'est même pas représentée ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:29

J'ai vendu mon manuel avec mon siège mais j'ai souvenir que c'était partout pareil. C'etait un Hi way 1.Britax Hi-Way - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
Callirhoé
Marche à 4 pattes
Callirhoé


Nombre de messages : 65

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:19

Je n'ai pas vu d'autre image que celle de Monbebelou dans le mode d'emploi.
Sinon, le sujet avait été abordé ici.
C'est aussi ce que l'on voit .
Revenir en haut Aller en bas
ketchfol
Tient sa tête
ketchfol


Nombre de messages : 9

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:53

alors le schéma d'installation collé sur le siège montre que les "deux" sangles doivent bien passer dans les deux pinces...

ah ! c'est très embêtant ces infos contradictoires !

Mais peut-être que ça n'a pas d'incidence sur la sécurité puisque le siège peut aussi être installé avec une ceinture de sécurité 2 points. Britax Hi-Way - Page 10 651904

Citation :
Je n'ai pas vu d'autre image que celle de Monbebelou dans le mode d'emploi.
je fais référence au manuel nommé "Bruksanvisning Hi-Way_.pdf" sur le site Britax, celui qui explique l'installation à l'arrière à droite ou à gauche, puis l'installation à l'arrière au milieu, puis l'installation à l'avant. Seule la troisième explication montre la "deuxième" sangle hors de la pince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:57

Pour moi la diagonale qui repasse dans la pince est succeptible d'arracher la pince en cas de choc frontal.
Revenir en haut Aller en bas
Laetilys
Marche à 4 pattes
Laetilys


Nombre de messages : 82

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:51

Moi je me demande, si elle ne passe pas dedans, en cas de choc, si le fait qu'elle se tende et se bloque ne ferait pas basculer légèrement le siège auto ?!
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:00

Necessite33 a écrit:
Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je découvre les sièges RF grâce à vous et internet et vous en remercie.

Je suis décidée à m'équiper, mon babychou aura bientôt 6 mois mais c'est un grand modèle, pour l'instant il est dans sa coque Graco Logico S HP, puis un concord ultimax l'attend en dos à la route jusqu'à 13 kg.

J'hésite beaucoup entre le Britax Hi way et le Maxi Cosi Mobi, ce dernier me tente énormement (le côté je l'incline grâce à une manette et pas besoin de demonter, remonter le siège).

Toutefois 2 questions :

- lequels des 2 s'inclinent le plus ?
- le Mobi étant apparemment un peu plus encombrant, aurais-je la place pour les jambes du passager dans un Touran et/ou une 307 (en mettant le siège derrière le passager, le papa est assez grand !!!).

For Lena (but my english isn't perfect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

I hesitate between Mobi and HW, I prefer Mobi but I dont know if it's possible to install in Touran (VW) or 307 (Peugeot). And, the great inclinaison is with Mobi or HW (for sleepling by exemple).
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider, j'arrive à trouver pas mal d'infos sur le Hiway mais moins sur le Mobi.

PS : si je peux vous aider, mon truc c'est "un peu" le portage (JPMBB, Manduca).



Mobi fits fine in 307SW for as long as you are not over 185 cm tall. None of them are approved for the VW Touran because of the floor boxes. Bu all you need to dois to fill those with phonebooks and the like and place the leg on top of the lid. Mobi can be reclined while driving whereas the Hiway has to be re-installedto adjust the recline angle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
Callirhoé
Marche à 4 pattes
Callirhoé


Nombre de messages : 65

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:08

monbebelou a écrit:
Pour moi la diagonale qui repasse dans la pince est succeptible d'arracher la pince en cas de choc frontal.

Je pense pareil. Et je suis allée voir le mode d'emploi du Multitech : les dessins sont plus clairs et montrent la diagonale hors de la pince.
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:10

ketchfol a écrit:
alors le schéma d'installation collé sur le siège montre que les "deux" sangles doivent bien passer dans les deux pinces...

ah ! c'est très embêtant ces infos contradictoires !

Mais peut-être que ça n'a pas d'incidence sur la sécurité puisque le siège peut aussi être installé avec une ceinture de sécurité 2 points. Britax Hi-Way - Page 10 651904

Citation :
Je n'ai pas vu d'autre image que celle de Monbebelou dans le mode d'emploi.
je fais référence au manuel nommé "Bruksanvisning Hi-Way_.pdf" sur le site Britax, celui qui explique l'installation à l'arrière à droite ou à gauche, puis l'installation à l'arrière au milieu, puis l'installation à l'avant. Seule la troisième explication montre la "deuxième" sangle hors de la pince.



It is the lapbelt that is holding the seat - not the shoulderbelt. There is nothing to suggest that you should feed the shoulderbelt through the lock-off on the doorside as well. On the contrary, leaving the shoulderbelt in the lock-off puts more strain on the it in an accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
ketchfol
Tient sa tête
ketchfol


Nombre de messages : 9

Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:00

J'entends tous vos arguments mais ça ne clarifie pas le flou :

Dans le manuel, je vois ceci pour l'installation à l'avant :

Britax Hi-Way - Page 10 Img_6210


mais je vois aussi cela pour l'installation à l'arrière :

Britax Hi-Way - Page 10 Tumblr_lqraot6xHa1r2oh65

je n'ai pas pris de photo, mais sur le schéma collé sur le siège lui-même, on voit que ça passe dans la pince comme ci-dessus.

Pourquoi ces informations contradictoires ? Britax Hi-Way - Page 10 651904

...

En fait, il faut demander à Britax Suède ! Britax Hi-Way - Page 10 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax Hi-Way - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Britax Hi-Way   Britax Hi-Way - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Hi-Way
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Britax hi way II
» Britax USA?
» Britax Max Way ?
» Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??
» Britax Max Fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: