Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 resultats crash test ultimax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

resultats crash test ultimax Empty
MessageSujet: resultats crash test ultimax   resultats crash test ultimax EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:51

coucou, j'ai un petit souci qui se pose à moi, Adèle étant grande et costaud, 70 cm et 8kg200 à 7 mois, le maxi cosi commence à étre limite, la tête ne depasse pas mais il reste 4 cm donc j'ai peur qu'elle ne tienne pas dedans jusqu'à la fin de l'année comme j'avais prévu. J'ai un ultimax acheté pour Clément et je sais que les résultats sont moyens mais je me demandais s'il était moyen parce que bon en dos à la route et mauvais en face à la route ou s'il était mauvais dans les 2 sens ?
Merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

resultats crash test ultimax Empty
MessageSujet: Re: resultats crash test ultimax   resultats crash test ultimax EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:57

Le crash test est ici. De plus c'est un test 2005, il serait encore pire testé aujourd'hui.
Il doit être très médiocre dos à la route, parce que ce n'est pas un vrai siège RF, avec jambe de force, barre anti-rebond et/ou sangles.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

resultats crash test ultimax Empty
MessageSujet: Re: resultats crash test ultimax   resultats crash test ultimax EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:02

merci, c'est bien ce que je pensais, y'a plus qu'à espérer que la crapaude pousse moins vite resultats crash test ultimax Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats crash test ultimax Empty
MessageSujet: Re: resultats crash test ultimax   resultats crash test ultimax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats crash test ultimax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche résultats crash test suédois "test plus"
» Résultats crash test....
» Resultats crash test 2006
» nacelle et bons resultats crash test
» Sièges FF à harnais et résultats crash test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: