Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV

Aller en bas 
+29
futurmams
MamBonheur
Sys
mana111
Piapiapiano
vl33-33
zora
Cuinou
choupie
arthur couture
Caribou
melicieuse
mimine49
carty
youzilenn
christonio
titounou
véro
chadenne
badgirl
Kéliane
beatrice
emi
Lilibeth
Kalista
TF
lbnc6
dédédam
CoCoNut
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptySam 12 Juin 2010 - 23:20

Bonsoir, voilà chéri étant devant la télé devant une super série lol! je fouille sur le net (autant vous dire que c'est pas une bonne chose Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV 777476 )

Bon je suis tombé sur ça:

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Quinny-by-henrik-vibskov-quinny-buzz-3-stroller-profile

Bon je l'avais déjà vu mais je cherche à en savoir un peu plus dessus...

Au pros de la recherche pourriez vous me dire si on peut la trouver en France? si oui où et à quel prix?
Est-il possible de la trouver en trio? ou en duo?

Je l'ai trouvé pour £320

Mais comme je ne suis pas une pro de la commande sur le net je ne sais même pas si ils livrent en France et tous les détails...

Merci d'avance pour vos réponse.

ps: non, non je n'ai pas mis en vente ma cam lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:13

ICI

Sauf que c'est assez bete avec le chassis noir tu peux pas mettre la fourche 4 roues.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:24

essaie de contacter troyes car il y a deux mois environ , ils avaient la zapp dans cette collection à un prix très correct ( 150 euros )
peut être ont ils ou vont ils avoir la buzz également
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:00

Coralie,

pourquoi cette recherche Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV 609923 ???

Sinon j'aime bien mais monbebelou souleve le point de la fourche 4 roues que tu ne pourra mettre avec Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:03

monbebelou, merci pour le lien, bon elle est aps donné quand même Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Sueur_g2

Pour a fourche 4 roues je n'aime pas du tout, donc ça règle le problème, dommage pour la roue tout terrain mais bon.

Dededam, je les appellerai mais ça m'étonnerai qu'ils l'ai.

lbnc6, pourquoi cette recherche? bin heuuu... heuuu.... je sais pas Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:10

monbebelou a écrit:
ICI
.

Au fait, tu sais à combien s'élèvent les FDP?

EDIT: ahhhhh j'ai vu celle là aussi Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV 432701
mais 35 jours de délai...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:21

Coralie je pense qu'il faut s'y faire les poussettes c'est une drogue chez nous même si on possède la meilleure Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Mdr_gif

Pour le second lien (celle qui est tout en noir) je la trouve un peu trop noir non ? on s'en lasse vite je pense
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:23

lbnc6 a écrit:
Coralie je pense qu'il faut s'y faire les poussettes c'est une drogue chez nous même si on possède la meilleure Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Mdr_gif


ouai je crois... va falloir que je me fasse interner!
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:27

je vous trouve épatante mêm si j'ai un peu de mal à vous comprendre de changer tout le temps de poussette , c'est incroyable ;
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:29

j'ai pas dit que j'allais changer... j'ai dit que j'aimai bien... Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV 777476
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:37

lbnc6 a écrit:
Coralie je pense qu'il faut s'y faire les poussettes c'est une drogue chez nous même si on possède la meilleure Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Mdr_gif

Pour le second lien (celle qui est tout en noir) je la trouve un peu trop noir non ? on s'en lasse vite je pense

moi c'est l'inverse je trouve les couleurs très jolies mais je me lasse assez vite ! j'ai remarqué que le noir me lasse nettement moins Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:39

Bin moi j'avais la loola kid art en très coloré et j'aimais bien, mais je ne sais pas si je me serai lassé...

Après le tout noir j'aime bien aussi, mais l'édition limité Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Wub_gif2

Elise, Flora est superbe sur ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:40

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Dentenm2 Thomas Flora moi c'est le vert avec lequel je me lasse le moins Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:43

Moi j'aime bien le noir, j'ai eu une loola en noir et une high trek, c'est vrai qu'on se lasse pas de la couleur, puis on peux habiller avec des accessoires de couleurs... (ombrelle, chancelière, sac à langer...)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:48

Elise, Flora est superbe sur ton avatar![/quote]

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:13

elle était y'a pas longtemps chez pixamnia à 359€ je crois Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV 641966
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:55

C'est vrai?! J'ai regardé hier je l'ai pas vu...
Mais j'ai peut être mal chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:31

c'est pour ça que j'ai dit qu'elle y était "y'a pas longtemps".. parce qu'elle n'y est plus Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV 483667
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:14

zut!! Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV 54258
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:31

J'ai vu l'édition limitée en white/black hier et franchement elle est magnifique. Même mon homme pas du tout porté sur le sujet... l'a trouvé très belle!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:33

ouai mais finalement chéri m'a dit que c'était trop salissant...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:37

Bon j'ai fouillé tout l'après midi et je n'ai pas réussi à la trouver autre part que sue kiddies24...

Je vais appelé Troyes demain, mais ça m'étonnerai beaucoup qu'ils l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
emi
Se tient aux meubles
emi


Nombre de messages : 165

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:20

Coralie, j'en peux plus d'attendre Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Tongue_g Tu as eu le magasin de Troyes?
Ça fait un petit moment qu'elle me fait de l'oeil celle là Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Diablocl mais à 460 € Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV 432701
Puis il me faudrait rajouter la roue tout terrain... arfff
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:22

ça sonne occupé Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:26

Alors, non ils ne l'ont pas...

Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty
MessageSujet: Re: Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV   Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny buzz by HENRIK VIBSKOV
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» High trek, Quinny Buzz, Quinny SPeedi ou Powertrak
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?
» Oyster, Smart, beebop, Mila... hésitations!
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» infos Quinny Buzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: